Yaouch, à toi de venir prendre tes 3 points. je serais dispo idéalement lundi, mardi,.mercredi, vendredi de 9 à 18h.
Sinon un soir dans la semaine, 21h.
Panpan a écrit:Yaouch, à toi de venir prendre tes 3 points. je serais dispo idéalement lundi, mardi,.mercredi, vendredi de 9 à 18h.
Bill Dacier a écrit:PileouFace a écrit:Bill, pour te faire lâcher prise au classement, je suis dispo:
- mardi 27 dès 21h (le top pour moi )
- jeudi 29 dès 21h
- vendredi 30 dès 21h
Sinon, peut-être possibilité mercredi soir, mais rien de sur pour l'instant.
A plus
sorry Pilou, pas dispo mardi 27
vendredi 30 vers 21h15-30, ok?
en se disant que ta chance va bien finir par te lâcher un jour, hein?
Bill
Ourouk a écrit:Bon l'ami mollard, tu vas me les donner tes dispos ? J'attends de toi que tu élèves ton niveau de jeu, pour que tu suives mes pas, et qu'ensemble on montre à toute la ligue, comment jouer à blood bowl...
Bon si c'est entre nous ça me va, est-ce que jeudi 29 vers 21h30 te conviendrais mon p'ti ragondin vermifugé ?Ourouk a écrit:Ourouk a écrit:Bon l'ami mollard, tu vas me les donner tes dispos ? J'attends de toi que tu élèves ton niveau de jeu, pour que tu suives mes pas, et qu'ensemble on montre à toute la ligue, comment jouer à blood bowl...
Piou ? piou piou ? :owls: , j'ai des graines à oiseaux à la ferme qui dise, viens donc piou piou...
Reviens léon, j'avoue, c'était pas une bonne idée. On va le faire en douce notre match, à guichets fermés, comme ca personne ne regardera, d'accord ?
Molock a écrit:Bon si c'est entre nous ça me va, est-ce que jeudi 29 vers 21h30 te conviendrais mon p'ti ragondin vermifugé ?Ourouk a écrit:Ourouk a écrit:Bon l'ami mollard, tu vas me les donner tes dispos ? J'attends de toi que tu élèves ton niveau de jeu, pour que tu suives mes pas, et qu'ensemble on montre à toute la ligue, comment jouer à blood bowl...
Piou ? piou piou ? :owls: , j'ai des graines à oiseaux à la ferme qui dise, viens donc piou piou...
Reviens léon, j'avoue, c'était pas une bonne idée. On va le faire en douce notre match, à guichets fermés, comme ca personne ne regardera, d'accord ?
Duckynator a écrit:Sans doute oui.
Duckynator a écrit:Yep, t'as une préférence pour l'horaire ou t'es free ce jeudi férié ?
Duckynator a écrit:Yep, t'as une préférence pour l'horaire ou t'es free ce jeudi férié ?
Duckynator a écrit:Donc on commence à 14h30 maxi. Autant se donner 13h45/14h comme horaire de départ.