C’est la J7. Plus que trois journées et nous saurons enfin qui ira en D2 cette saison et accessoirement qui sera champion !
Deux équipes se détachent en tête : Les raclures de Feufollet et la 34ème horde de Rallmir. Si le titre semble devoir se jouer entre ces deux formations, nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise. Roi Lorcan et ses Gunbad Bitters est à l’affut, juste à deux petits points derrière. Nul doute que ce coach et sa star orc « Rock Feller Jr » n’a pas dit son dernier mot. Saluons ici au passage les deux équipes orcs dans le trio de tête.
Pour la montée en D2, rien est moins sur. La lutte va être sévère entre les deux formations naines menées par Fred [k] et poulp, ainsi que les chaotiques de Mourblad. Plusieurs resets ou arrêts risquent d’offrir un quatrième billet pour la montée. Qui sera donc l’heureux bénéficiaire ?
Enfin, pour la cuillère de bois, asthatoth et Suricate se livrent un combat sans merci ou plutôt empli d’une telle politesse qu’on se confond en bonnes manières.
Le suspens est donc à son comble ! ça, c’est le Blood Bowl comme on l’aime !
LES MATCHS :
Gunbad Bitters :gunbad: - Le Rafiot de la Méduse :rafiot:
Le rafiot n’a pas le moral. Sans le Kraken pour diriger l’équipe, ça sent la déroute. Et vu l’adversaire du soir, le dénommé Roi Lorcan, on pourrait même craindre une reddition sans combat. Mais des rumeurs courent à tout va sur l’embauche d’un atout de taille. Une bête des profondeurs qui ferait trembler les peaux vertes dans leur sommeil… Un monstre tentaculaire qui pourrait bien leur mettre une déculottée, les fesses à l’air. Allez Rafiot, garde le moral et la tête hors de l’eau !!! Ton solitaire sera ton salut ! Mais fais attention au roi, il va tout donner, parce qu’il peut encore jouer le titre et que sa montée n’est pas encore assurée…
Stirland Dockers :dockers: - Famille Von Uberwald :uberwald:
Suricate voit ses vampires monter en puissance. Ils bloquent mieux, hypnosent avec efficacité… Il sent la maitrise arriver, et surtout, il sent l’adversaire à portée de ses canines. Poulp a perdu son dernier match. Il a également la pression. Une nouvelle défaite et adieu la montée Poulp ne fait pas non plus de match nul : Soit il perd, soit il gagne… Ce match promet de l’adrénaline ! Assisterons-nous à la première victoire de la famille Von Uberwald ?
Athel Loren Triskull :triskull: - Les Raclures :raclures:
Le match que les rats ne doivent pas louper. En cas de succès, c’est la montée quasi assurée. En cas d’un autre résultat, c’est le titre de champion qui s’envole… Difficile pourtant d’imaginer un mauvais résultat pour les skavens vu l’état de la formation elfe. Mais bon, on ne sait jamais, une pluie verglaçante, des pelletées de bananes jetées sur le terrain, des supporters débiles… Bref, tout peut arriver dans ce jeu et vaut mieux redoubler de vigilance !
In Bugman We Trust :ibwt: - Kirisute Gomen :kirisute:
Cette rencontre sent le souffre ! le 4ème qui rencontre le 5ème ! Le gagnant prend un gros avantage sur le malheureux vaincu, et surtout se place idéalement pour la montée. En même temps, lorsque l’on regarde de plus près le calendrier, il est vraiment difficile de faire un pronostic sur qui sera 4ème au classement final. Alors allez les Chaotiques ! Allez les nains ! Sortez vos poings et vos griffes, et surtout, sortez-vous les doigts du cul, c’est le moment ou jamais… Sinon, vous savourerez des délicieuses Alflingem toute la saison prochaine…
34ème Horde :34e: - Black Heads :heads:
La 34ème horde est au pas de charge. Second égalité avec les skavens, ils viennent avec un objectif très clair : les 3 points de la victoire, et si possible refaire leur Goal-average. Pour Caiko, la situation est différente. Il sait qu’il restera en D3. Ses joueurs ont besoin d’évoluer pour envisager autre chose. La défense a fait de nets progrès et ont bien résisté aux nains dans leur dernier match. Voyons voir s’ils pourront faire pareil face à des orcs ultra-déterminés…
Dernière édition par Feufollet le Mer 21 Mai - 23:54, édité 4 fois