Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+10
Ekhel
Druss
Merkhel
Frekhel Tiwourk
PileouFace
Feufollet
nicaudrom
Garaty
plt44
DonTiwo
14 participants

    POW saison 2515 Journée VI

    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    POW saison 2515 Journée VI - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 Journée VI

    Message par Croquelune Mar 17 Juin - 11:46

    Ce serait beau si ce n'était un bug cyanidien... on ne peut pas ramasser la balle qd on est repoussé si je ne m'abuse!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW saison 2515 Journée VI - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 Journée VI

    Message par Acryosis Mar 17 Juin - 12:34

    exact !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    POW saison 2515 Journée VI - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 Journée VI

    Message par nicaudrom Mar 17 Juin - 14:20

    Mais alors l'Espion est un Escroc cyanidien !

    Merci Croquelune pour l'info !
    il est trop tard pour porter réclamation et exclure l'Espion de la Cabalvision ? ^^
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    POW saison 2515 Journée VI - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 Journée VI

    Message par Feufollet Mar 17 Juin - 14:45

    action à revoir mais de mémoire, l'espion est repoussé sur la balle qui va dans une autre case où un skaven rate la récupération puis va sur une autre case et finit par revenir sur l'espion qui la récupère. 
    bug ou pas bug ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW saison 2515 Journée VI - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 Journée VI

    Message par Acryosis Mar 17 Juin - 15:02

    si c'est un rebond, pas bug, mais un joueur repoussé sur le ballon n'importe quelle raison ne peut pas tenter de le ramasser. Fut un temps, il y avait un bug Cyanide sur un push-push, un joueur faisait un jet de ramassage, mais je ne sais pas si c'est toujours vrai.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    POW saison 2515 Journée VI - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 Journée VI

    Message par Druss Mar 17 Juin - 15:32

    Feufollet a écrit:action à revoir mais de mémoire, l'espion est repoussé sur la balle qui va dans une autre case où un skaven rate la récupération puis va sur une autre case et finit par revenir sur l'espion qui la récupère. 
    bug ou pas bug ?

    C'est pas un beug, juste de la chance. Ce qui prouve bien qui mérite pas son POW, ce skaven c'est rien qu'un chanceux alors aucun mérite.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    POW saison 2515 Journée VI - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 Journée VI

    Message par nicaudrom Mar 17 Juin - 15:47

    Nan mais j'ai trouvé cela excellent ! Au début j'ai voulu ramasser dans la zone de tacle de l'Espion, et j'ai amené un serviteur pour pallier la soif de sang ! Mais au dernier moment je me suis dit que mon serviteur avait blocage et à 2 dés je pouvais espérer un POW sinon c'était le ramassage dans la zone de tacle !

    Mais Feufollet joue très bien et fait glisser l'Espion sur la balle !  clap ce qui, même si il ne le ramasse pas peu perturber mon ramassage !

    D'ailleurs Feufollet a bien joué plusieurs push push à la chaine (déplaçant plusieurs joueurs avec un push) avec son rat-ogre, éliminant plusieurs zones de tacle avec un seul push !!

    Trop fort notre champion  alflingem
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    POW saison 2515 Journée VI - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 Journée VI

    Message par Frekhel Tiwourk Mar 17 Juin - 18:42

    Nicaudrom a écrit:

    Trop fort notre champion  alflingem

    oui et non, c'est un champion ok mais le fait qu'il évolue en Affligeante décrédibilise beaucoup ses prestations.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    POW saison 2515 Journée VI - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 Journée VI

    Message par nicaudrom Mar 17 Juin - 18:47

    Cela décrédibilise donc aussi mes contre-performances !  sifflote 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    POW saison 2515 Journée VI - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 Journée VI

    Message par Druss Mer 18 Juin - 5:18

    Avec des vampires le simple fait de finir le match est déjà une performance.
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    POW saison 2515 Journée VI - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 Journée VI

    Message par Merkhel Mer 18 Juin - 20:12

    POW saison 2515 Journée VI - Page 2 Logopowpotin

    J'sais pas si vous vous en souvenez, mais pour la J2, on avait eu une sorte de grosse blague sous la forme d'un gros blaireau bien moins virulent que l'virus qui lui sert de nom. En plus de faire honte à sa noble espèce (j'dis ça en toute objectivité hein), ça avait pas été une super pub pour notre si prestigieuse institution (là, pareil, en toute objectivité). Et ben, le POW de cette J6 vient remettre les choses dans l'ordre. Rapide et habile avec la vessie, L'Espion, coureur des Raclures, coachés par Feufollet, sait aussi taper. J'ai investi la tanière du cousin, récemment titré en Alfligem avec ses partenaires (ouais, je sais, c'est l'Alfligem, mais c'est quand même un titre...) pour lui poser 2 ou 3 questions.

    Merkhel : "- Salut cousin. Bon, ça doit être le comble du bonheur en c'moment. Le titre dans ta div, synonyme d'accession à l'une des D2 de la Cabalvision, et là, le Graal, un POW. Ça plane pour toi en c'moment, non ? Comment tu fais pour pas avoir l'melon ?"

    L'Espion : "- grrr... J'aime pas les chapeaux... Et pas de quoi en faire un fromage : j'ai pas battu le record de TD en une saison, je l'ai juste égalé. Par contre pour le titre, pour le ramassis de raclures qu'on est, ça c'est une sacrée réussite !"

    Merkhel : "- On va pas tourner autour du POW (tain, j'suis drôle), on sait bien que c'est pas facile pour un coureur d’égout de survivre sur un terrain de Blood Bowl. C''est quoi ton truc à toi, pour faire mentir les statistiques ?"

    L'Espion : "- Tout est dans le jeu de jambes. Grrr... Et dans la tête. Faut toujours rester concentré, éviter les barbus, les pieds qui trainent, et surtout pas tomber au sol. Grrr... C'est pas évident tout à la fois, mais je m'entraine depuis que je suis tout petit."

    Merkhel : "- Bon, tout le monde sait qu'un POW vaut beaucoup plus qu'un titre en Alfligem, mais on va en parler un peu quand même. C'était votre objectif en début de saison pour toi, tes potes et ton coach, le titre, ou vous osiez même pas y penser ?"

    L'Espion : "- Grrr... Vu comment on a été recruté et le début du calendrier, l'objectif, c'était surtout de survivre. On s'est mis à y croire une fois qu'on avait joué les orcs et les nains. On était tous étonné d'être encore en vie. Notre coach le premier."

    Merkhel : "- En parlant d'ton coach, c'était pas risqué d'récupérer l'coach d'un clan ennemi. Parce que même si les Skavendishhh ont connu de grands moments, la dernière saison fut un modèle d'échec. Comment s'est passé son recrutement ?"

    L'Espion : "- Grrrrr.... On sait pas. On s'est pas renseigné. Peut-être bien que je vais faire mon enquête... Mais ce qui se dit, c'est que les skavendishhs, c'est fini. Les usines de production de produits dopants ont été détruites. Il reste plus rien du tout. ça serait étonnant que quelqu'un reprenne la franchise..."

    Merkhel : "- Ben j'te remercie mon grand, ça fait plaisir de causer entre gens d'qualité. Et surtout, continue à r'présenter fièrement ta noble race."

    Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, ça, c'est un POW. Et si il arrive à survivre, ça m'étonnerait pas qu'on l'revoie dans pas longtemps. Si il arrive à survivre, et ça, c'est une autre histoire. C'est tout pour aujourd'hui. A plus les nuls !!!!

    Message à Ebola : Pas besoin d'organiser une expédition punitive, tu m'trouveras jamais. J'ai déménagé et j'suis sur liste rouge. J'ai même changé d'visage, de nom et de tout c'qui peut s'changer.

    Contenu sponsorisé


    POW saison 2515 Journée VI - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 Journée VI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:52