Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+10
Tony
Merkhel
Druss
Kaptain Maddoc
Acryosis
Duckynator
Ourouk
PileouFace
nicaudrom
Ekhel
14 participants

    POW saison 2515 Journée V

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    POW saison 2515 Journée V - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 Journée V

    Message par Garaty Lun 9 Juin - 10:10

    je recois plus les mp de tiwourk, c'est normal, chef ?
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    POW saison 2515 Journée V - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 Journée V

    Message par Ekhel Dim 15 Juin - 22:46

    POW saison 2515 Journée V - Page 2 Pow400px


     Méjai                      :veuves:                      Coach Pileouface

    goldgold pow gold  gold



    Peu de candidatures lors de cette nouvelle journée du POW, mais mon dieu que le vainqueur est énorme. Une prestation du feu de dieu, des stats de folie et nous voilà avec un sérieux prétendant au titre de Player Of The Year.

    Oui Mesdames et Mesdames, la Receveuse des :veuves: Méjai a rendu une copie qui lui permet de récolter une excellente notre avec Mention Très bien.

    Maintenant, Bande de nazes, acclamez haut et fort, le pow de la Journée V, la sublimisse Méjai.

    Amen

    Des chiffres

    25 participants sur 50, c'est pas glorieux. Juste la moyenne quoi. La famille tiwourk pense tout de même que la ligue Cabalvision mérite mieux, vu l’investissement de certains pour en faire ce qu'elle est.
    Méjai aura dès le départ écrasé la concurrence, elle récolte d'ailleurs plus de 80% des suffrages.


    Les petites phrases :

    Asthatoh : Méjai, une petite note féminine ne fait jamais de mal ou plutôt une petite note féminine plait toujours aux Mâles !
    Tony : Méjai, elle envoie du steak..... D' ailleurs je verrais bien ses ptits steakos sur la carte du Pow
    Don Tiwo : Méjai, receveuse qui déboite des grosses gueules de looser et qui marque. Ya pas à tortiller du fion, la coquine elle est d'enfer!!!!
    Garaty : Méjai la mégère !

    La Perle de la journée :
    Stema : Méjai. content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    POW saison 2515 Journée V - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 Journée V

    Message par nicaudrom Dim 15 Juin - 22:59

    hola
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    POW saison 2515 Journée V - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 Journée V

    Message par Frekhel Tiwourk Lun 16 Juin - 7:57

    Cool 

    POW saison 2515 Journée V - Page 2 Pow_s115

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    POW saison 2515 Journée V - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 Journée V

    Message par Garaty Lun 16 Juin - 8:06

    faudrait voir ce qu'elle fait dans ses autres matchs, mais il y a de la graine de POY, là !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    POW saison 2515 Journée V - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 Journée V

    Message par nicaudrom Lun 16 Juin - 9:22

    clap jolie carte  biere 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW saison 2515 Journée V - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 Journée V

    Message par Big Mikowsky Lun 16 Juin - 17:29

    clap 

    C'est du lourd
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    POW saison 2515 Journée V - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 Journée V

    Message par Merkhel Sam 5 Juil - 10:14

    POW saison 2515 Journée V - Page 2 Logopowpotin

    Alors mes biquets, ça va toujours depuis l'temps ? C'est pas comme si ça m'intéressait vraiment mais y paraît qu'c'est bien de faire croire qu'on fait attention aux autres. Bon, on a pris un peu d'retard, mais vous allez vite voir qu'vous  avez pas attendu pour rien. J'peux même vous dire que pour une fois, j'y suis pas allé à reculons interviewer le  POW de la J5. Elle blesse, elle marque, elle est belle... La femme idéale dites-vous ? Pas faux. Mais Meija, la receveuse des Veuves Noires  II, est avant tout une amazone. Et sont pas réputées pour être des femmes aimantes, alors méfiez-vous quand même. M'enfin, si jamais l'interview est pas terrible, y'aura tout de même une belle vue, c'est déjà ça. Allé, j'vous emmène à la rencontre de l'une des protégées du chasseur de titre, le coach et commis, Pileouface.

    Merkhel : "- Salut ma grande. Alors, ça t'fait quoi d'avoir été honorée par cette si belle distinction qu'est le POW ?"

    Méjai : "- Pour tout te dire, j'ai même failli pas répondre à tes questions tellement ça m'intéresse ton truc. C'est le coach qui a absolument voulu poser ma candidature. Il voulait aider à faire vivre l'une des plus belles institutions de la Cabalvision ou je sais pas quoi. Je ne me rappelle plus vraiment ce qu'il racontait. Mais bon, un titre est un titre. Alors je le prends."

    Merkhel : "- Certaines mauvaises langues affirment que le....hein ? Comment ça, c'est pas tes yeux qu'j'regarde ? Evidemment, vu qu'j'matte tes nib...oui, oui, tes yeux sont jolis aussi, m'enfin...Oui, oui, t'es pas un objet, blablabla, la considération. Halala, les bonnes femmes, c'est pas poss....si j'arrête pas, tu m'tues ? Bon, là, j'dois admettre qu't'as d'sérieux arguments. Bon, on r'prend, j'disais quoi déjà ? Ah oui, on sait pas trop pourquoi, mais y'en a qui disent que l'Blood Bowl est un sport de machos, de goujats. Qu'est ce que vous en pensez toi et tes copines ?"

    Méjai : "- Bien sur que le Blood Bowl est un sport de machos. On joue à qui pisse le plus loin, à qui tape le plus fort etc...Mais putain, on adore ça. Et nous, l'respect, on veut le gagner sur le terrain, pas en brandissant des pancartes ou en faisant des discours sur la condition de la femme. Nous autres amazones, on a d'ailleurs peu de points en commun avec la ménagère standard du reste du vieux monde. Alors qu'elles continuent à servir monsieur et à torcher leurs gamins. Nous, c'est sur le terrain qu'on met les choses au point. Par contre, on peut vraiment pas blairer les pervers. Et toi, le nuisible, tu commences sérieusement à me chauffer avec tes regards lubriques. La menace de mort tient toujours. Fais gaffe à ta fourrure poussiéreuse."

    Merkhel : "- C'est bon, c'est bon, calme toi poupée...De quoi ? Si j'te rappelle encore une fois comme ça, tu m'butes aussi. Et ben, j'vais mourir plusieurs fois si ça continue. En tout cas, dans l'coup, avec leur slip moulant, leurs pectoraux huilés et tout l'tintouin, ça a dû bien vous plaire d'éclater les Dark Bigoo, plus beaux représentants d'la virilité du Blood Bowl, au cours de c'match ? Parce que là, on peut dire qu'vous avez mis les choses au point."

    Méjai : "- Ça fait un bout de temps que les choses ont été mises au point. Nos titres parlent pour nous. Mais faut avouer, sans tomber dans le cliché de la blondasse éprise du prince charmant, que les nordiques nous laissent pas indifférentes. C'est peut-être pour ça qu'on a été particulièrement motivées pour cette rencontre. L'excitation est un bon moteur. Tu vois, par exemple, là,  je suis pas du tout motivée à te répondre."

    Merkhel : "- En parlant d'ça, et pour finir, j'voudrais t'poser une question dont la réponse risque d'intéresser beaucoup d'monde. J'crois même que y'en a qui vont lire c'papier uniquement pour ça. Et hésite pas à être précise, avec des détails et tout et tout. Avec des mots simples par contre, parce que j'dois t'avouer qu'y a pas qu'des flèches chez mes lecteurs, loin d'là. Pourrais-tu nous expliquer comment se fait le choix des mâles reproducteurs chez vous ?"

    Méjai : "- Ça, ça regarde personne d'autres que nous. Les critères sont nombreux et précis et la sélection est très compliquée. Tout ce que je peux vous dire, à toi et aux autres débiles, c'est qu'on va pas prendre le premier moisi qui sent les égouts. Pas la peine de chercher, t'es carrément visé. Alors dégage maintenant !!!"

    Merkhel : "- Ah ouais, j'vois l'genre. Z'aimez pas vraiment le style ténébreux, mystérieux, intellectuel, p'tit et poilu au profil nuisible, hein. Faites pas vraiment preuve d'ouverture. Bon, ben, j'te dis au r'voir ma belle, et j'te laisse mon 06 si jamais vous changez d'avis...ok, ok, j'm'en vais."

    Semblerait qu'j'ai pas beaucoup d'espoir avec elle, mais faut avouer qu'c'est une belle championne la Meija. Une sérieuse prétendante au POY 2515. Faudra qu'j'lui rappelle que j'fais parti des membres du jury, on sait jamais. Quoi ? Faut bien que j'trouve des combines. Parce que si c'est pas facile d'être une femme au Blood Bowl, c'est encore plus dur de trouver un fourreau à son épée quand on est skaven. Allé, c'est fini pour cette fois. A plus les nuls !!!!

    Contenu sponsorisé


    POW saison 2515 Journée V - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 Journée V

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:49