Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Frekhel Tiwourk
Garaty
Ourouk
Merkhel
8 participants

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Merkhel Jeu 1 Mai - 11:56

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Logopowpotin

    Bonjour mes p'tites tatas,

    c'est r'parti pour une saison. Si ça vous a plu en 2514, ben ça s'ra pareil en 2515. Et si ça vous a pas plus en 2514, ben......ça s'ra pareil aussi en 2515. Donc si j'étais vous, j'passerais mon chemin (bande de nazes).

    Que des équipes nouvelles, ça veut dire l'apparition de nouveaux champions me direz-vous. Moi, j'vois surtout qu'y a  plus qu'des gros noobs qu'arrivent à peine à faire leurs lacets. L'histoire du verre à moitié vide et à moitié plein.....

    Enfin, on verra bien. En tout cas, me voici On Ze Rode Heuguène pour pondre de nouveaux torchons !!!

    Votre serviteur (toujours dans vos rêves),

    Merkhel Tiwourk

    PS : Y'a quand même une tite nouveauté, c'est que l'interview du POW sera publiée dans la buvette de la div de l'élu. Et ouaip, on sait s'rapprocher du bas peuple nous autres. Pis comme ça, même ceux qui viennent jamais dans not'rubrique auront l'occasion d'admirer l'oeuvre Tiwourk.


    Dernière édition par Merkhel le Ven 2 Mai - 14:02, édité 1 fois
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Merkhel Jeu 1 Mai - 11:59

    Ourouk a écrit:hola merci 

    DonTiwo a écrit:On Ze Rode Heuguène ma caille........

    Garaty a écrit:ça se fête ça ?

    non...


     Razz 

    Frekhel Tiwourk a écrit:On a trop la classe ultime  Cool 

    Y'a eu un p'tit déménagement de la rubrique, mais comme un vrai pro, je r'transcris tout c'qu'a été dit. Même c'qui vient du fétide. Vous dire si on a la classe dans la famille.


    Dernière édition par Merkhel le Jeu 1 Mai - 12:02, édité 1 fois
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Merkhel Jeu 1 Mai - 11:59

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Logopowpotin

    Player Of The Year 2513

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK 66100010

    Salut les loosers. Pour mon premier torchon, j'vais questionner un beau spécimen de la Gro . Son POY, il l'a gagné à la sueur de ses tubercules. J'veux bien sur causer de Draaster, la vermine sanglante des  strinkers . Rappelons qu'en J2, il aura fait un vrai carnage : des mises au sol, 1 sonné, 2 KO, 5 blessures et deux morts. Et c'est en plus le tueur en série de la saison 2513. Pas une danseuse le ragondin, hein ?

    Merkhel : "- Tout d'abord, j'aimerais dire chapeau, cousin. Premièrement parce que t'es un rat. Et secundo parce que t'es un gronainbourr pure souche...."

    A c'moment là, l'gazier s'rue sur moi, pis, s'arrête au dernier moment.

    Draaster : "- Merdeux c'est ton nom qui disent ? hin hin hin. Je déconne frérot, te froisse pas le museau comme ca. Puis fait surtout pas ton irritable avec moi mon grand, d'autres z'ont essayé avant toi et zont abonnés aux carottes râpées maintenant. Wai je viens d'la gros pour sûr frérot, mais c'est pas le pire. La vie d'la campagne c'est douloureux quand t'es fragile, et moi, je sors du chenil qui disent. Une gamelle pour une meute affamée, fallait sb'attre. dirstrip et moi, n' vite compris qu'à deux c'est plus facile de tuer et aussi de torturer. Bon, on se battait aussi pour le partage mais les autres y bouffaient que dalle. Après c'est devenu plus facile quand les autres y sont crevés, bouffer les morts c'est pas le top mais ca remplit la sacoche qui disent. Alors toi, avec ton poil brossé et ton minois de premier d'la classe, vient pas me la raconter sur le destin et toutes ces conneries. J'ui né dans la violence qui dise, et c'est comme ca que je vais crever. Alors sur la pelouse je donne tout, j'emporte tout. Je serai le dernier sur la colline à bouffer vos cadavres."

    Merkhel : "- J'me froisse pas l'museau. L'en faut quand même plus mon gars. Par contre, si les lecteurs ont pas fait LV2 Péquenaud à l'école, va être compliqué pour eux de t'comprendre. Mais bon, pas grave. On r'prend. Ça te  fait quoi d'avoir été honoré de ce titre qui récompense toute ta saison 2513, fumier d'lapin ?

    Draaster : "- Fumier d'quoi ? je te la laisse, j'ai bien compris qu'on t'a donné des consignes, doit venir de ekhel cette affaire, lui qui aime le spectacle et le scoop. ll voudrait bien que je te saigne devant tout l'monde hein? Récompense ? pffff, rien du tout, si tu crois que ces honneurs vont suspendre ou ralentir mes coups, au contraire, cette ligue est tout ce que j'aime. On honore la violence et le meurtre, j'ai trouvé ma place et je vais tous les crever."

    Merkhel : "- On m'donne pas d'consigne à moi, p'tite tête. Mais c'est pas l'sujet, alors on y r'tourne. T'avais mis la barre très haute avec ton massacre de la J2 qui t'as valu le POW. Mais y'a pas un concurrent qu't'aurais bien vu à ta place ?"

    Draaster : "- Distrip bien sûr. Lui aussi c'est un dur. Lui aussi a eu faim. Lui aussi a du tuer pour vivre et manger des choses qu'un troll ne mangerait pas. Ensemble on fait mal aux autres, c'est comme ça."

    Merkhel : "- Té, en parlant d'ton pote, y'a pas une rivalité au sein de votre équipe ? Un peu de jalousie entre toi, le tueur en série, et lui, la plus grosse brute ? Sans parler de Gibier, qu'vous faites passer pour un halfling plus faible que la moyenne. Alors, ça fout pas un peu la merde, ces titres, chez les strinkers ?

    Draaster : "- Ja quoi ? jamais. On vient tous dl'a campagne, on porte les mêmes couleurs et on a tous la dalle. Y'a que pour les morts que ca se dispute un peu dans les vestiaires. Les gobs z'aiment bien aller se fourrer dans les tripes chaudes mais ca salope la viande, alors les baffes sont de sortie pour calmer tout le monde. Gibier c'est un dur, il est respecté dans le quartier. Surtout quand il est en chaleur. Personne approche trop, il est brutal quand la lumière s'allume dans la caboche. L'important c'est que les adversaires continuent à nous mépriser, nous les bouseux, les cradingues et j'en passe. Ca nous donne de la force. La bagarre on connait à la campagne, peu importe qui vient en face, on lui rentre dedans et jamais on ne lâche le morceau."

    Merkhel : "- Et ben j'te remercie quand même salopiaud. Et continue de porter fièrement les couleurs de la Gro. Et pour finir, j'vois c'bon vieux Jabot pas loin, qui t'attend là-bas. Vous nous chanterez pas ton p'tit hymne rien qu'à toi, par hasard ?"

    Draaster et Jabot : "- Aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme et puissant comme un fusil d´assaut, Le Draaster et un enfant de salop ho ho ho !!!!"

    Ça, c'est du champion comme on les aime. Allé, j'vous quitte et on s'retrouve pour les interviews de chaque POW. On va s'quitter sur une p'tite pub de la meilleure des boissons :

    Si t'as mal à la tête et que tu sais pas pourquoi, prends une bonne biture de Gronainbourr.

    Quand tu te réveilleras le lendemain, tu seras peut-être nauséeux, tu sentiras sûrement le dégueulis pas frais, t'auras probablement paumé ton portefeuille, et p'têt même que tu seras pas chez toi, mais dans le lit d'une somptueuse naine à barbe. Mais au moins, tu sauras pourquoi t'as mal au crâne.

    Buvez utile, buvez  Gronainbourr
    .

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Logo_g10


    Dernière édition par Merkhel le Jeu 1 Mai - 16:16, édité 6 fois
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Merkhel Jeu 1 Mai - 12:00

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Logopowpotin

    Player Of The Year 2514

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Pow_s110

    Et voilà. La saison est finie. On a eu l'droit à not'quota habituel de loosers. Une telle régularité, ça fait peur quand même. Mais bon, y'a pas eu qu'du mauvais. Y'a eu du très mauvais aussi. Pis entre toutes ces aberrations du Blood Bowl, souvent bien cachés, on a eu 2 ou 3 spécimens, qui, à eux seuls, relevaient le niveau du tas d'immondices qu'on était obligé de regarder à chaque match. Et parmi ces exceptions, un champion, une star, un demi-dieu, arrive à grimper au sommet. Z'avez bien compris mes mignonnes, j'parle du POY 2514. Le très haut conseil de cette prestigieuse institution qu'est le POW a rendu son verdict. Et c'est l'beau blond aux yeux couleur azur et au slip en peau de Yak, Adrian Peterson des Vikings Morkestaad, qui, par sa régularité, a su amener son équipe à des sommets, et a logiquement été élu. Enfin au sommet... Au moins jusqu'en Délirium Treemen's le pseudo sommet d'la Cabalvision. Pour le POW d'la J7, c'est moi qui m'était gelé l'cul  en allant dans son pays neigeux. Alors cette fois, c'est lui qu'est v'nu à moi. Faut pas déconner non plus, on fait pas déplacer 2 fois une sommité telle que Merkhel Tiwourk. Les autres Tiwourk non plus d'ailleurs. Vu qu'l'interview s'est déroulée à la buvette de la Gro, avec l'aimable autorisation du Patron, ça a pas été trop dur de convaincre le cornu.

    Merkhel : "- Alors l'viking, si l'POW d'la J7 avait récompensé une journée exceptionnelle, le POY 2514 récompense une carrière plus que prolifique. Un p'tit pincement au cœur quand tu t'retournes et qu'tu vois l'voyage parcouru ? Et pas la peine de te retourner hein, y'a rien derrière, c'est une image...."

    Adrian Peterson : "- Ce Player of the Year, c'est un peu la cerise sur le gâteau. Ça a été une bien belle saison, 2514... On était donné pour mort en troisième journée, candidat à l'ascenseur D2/D3, comme en 2512... Alors qu'on allait entrer dans la partie la plus difficile, sur le papier du calendrier, l'équipe s'est ressaisie, l'infirmerie s'est un peu vidée... Alors que Spal nous avait laissés pour morts ! Personnellement, forcément, c'est une distinction qui vient récompenser quatre belles saisons... Mais l'avenir est réjouissant aussi ! Cette saison, il va falloir rester en Delirium Tremens, et qui sait ? Peut-être créer la surprise !"

    Merkhel : "- Bon, t'es une vraie bête dans tous les compartiments du jeu. Tu tapes fort, t'es plutôt adroit avec la vessie, quand y faut, t'esquives. Mais c'qui surprend quand même le plus, et beaucoup d'monde, c'est ton inégalable résistance. Pour le froid, tu m'as sorti des explications sur l'mental et d'autres conneries, mais là, tu vas pas m'faire croire qu't'as tout encaissé en slip, grâce à un mental d'acier. Allé, donne nous ton secret. Ou au moins un indice, un début d'piste. Fais pas l'perso. Y'a beaucoup d'petits qui aimeraient avoir une chance aussi."

    Adrian Peterson : "- L'entraînement, l'entraînement, et encore l'entraînement. Bon, quelques petites fioles par-ci par-là, je te l'accorde. Ont-elles eu une si grande importance ? Je n'en suis pas sûr. De toute façon, on me parle de dopage depuis la fin de la saison 2511... Alors qu'il s'agit avant tout d'une somme de travail forcené !!! En match, il y a un facteur chance. Tu te manges un block, si tu tombes (ce qui a pu m'arriver, je te l'accorde)... C'est la loterie. Je crois que sur quatre saisons, j'ai du subir 4 sorties... Aucune n'a laissé de traces, j'ai eu de la chance.

    Et puis, quand tu as les moyens de ton ambition, sur le plan physique, je veux dire, forcément, tu prends tes dispositions pour sortir le mec en face avant qu'il ne te frappe ! Sur ce début de saison, j'ai marqué deux fois en Delirium, mais désormais, c'est du côté de la mêlée qu'il faudra me chercher... La distribution de marrons commence, l'hiver vient !
    "

    La foule s’agite dans le bar, on entend un cri : "Adriaaaaaaaaaaaaan !!!"

    Merkhel : "- Hé Ho, c'est bon ça va. Vont m'faire saigner des oreilles à force. Tain, mais elles t'ont suivi jusqu'ici. Tu t'déplaces jamais sans tes groupies ? Plus qu'une star de Blood Bowl, t'es un vrai sex-symbol toi. Tu vas pas d'venir bientôt l'égérie d'une marque de cosmétique d'ailleurs ? Paraît  qu'taurais eu des propositions par des marques comme Diork, Vicky ou Yves Rochelfe ?"

    Adrian Peterson : "- C'est de la folie, mais c'est un peu votre faute ! J'avais acquis une petite réputation de dur à cuire, quand j'étais gladiateur, et le mélange sang, muscles a toujours fasciné la foule... Mais depuis le POW en J7 en division Carlsbork, et encore plus, depuis le POY 2514, c'est difficile pour moi de sortir du centre d'entraînement !!!

    Des femmes débarquent de toute la Norsca, avec des propositions dont je n'ose même pas te parler tellement que c'est indécent...
    (A ce moment, il se tourne vers moi, et me souffle les propositions indécentes qu'il a reçu de certaines fans... J'suis vert, j'veux les mêmes fans). Incroyable, non ? Je ne savais même pas que des femmes pouvaient imaginer des choses pareilles ! Note bien, j'ai pas dit non. Je vais juste attendre la fin de la saison, si j'y survis.

    Côté sponsor, il y a Herpès, un créateur d'eau de toilettes, qui nous a contacté après le match contre les Morts Pas Morts... Mais je dois t'avouer que le côté eau défraichie, c'est pas mon truc. Et puis, c'est quand même passer beaucoup de temps en dehors de l'arène d'entraînement, et si je n'ai finalement pas raccroché les crampons, c'est pour jouer, pas pour faire le mannequin ! Cette saison en Carlsbork m'a donné envie de repousser ma retraite au moins d'une saison... J'espère juste que ce ne sera pas la saison de trop !
    "

    Merkhel : "- Ouais, t'as raison. Pis de toute façon, n'aiment pas trop les précieuses par chez nous. Vas pas saloper ton POY tout neuf quand même. Bon, sinon, y'avait d'la concurrence c'te saison. On va passer sur l'zomb qui s'prend pour un ninja ou un marteau de guerre, encore plus sur l'sale orque qu'a essayé d'nous la mettre profond, mais y'avait aussi d'autres loulous à la carrière exemplaire. On pense à Quitterie, la momie des Osselets ou Akoll, le centaure des Barbus enragés. Si ça avait pas été toi, qui t'aurais vu à ta place ?"

    Adrian Peterson : "- Il y avait de sacré bestiaux, ça c'est certain. Je pense que ce qui a fait la différence, tient au parcours de l'équipe (six victoires d'affilée en Carlsbork pour aller chercher le titre !), et les efforts que j'ai consentis à l'entraînement et en matchs... Forcément, j'ai récolté les fruit de mon travail, sur le plan musculaire mais aussi en capacité à esquiver les coups... J'ai démarré les 36 matchs de la franchise, et je ne pense pas avoir connu beaucoup de nordiques à pouvoir s'en prévaloir !!! C'est une belle récompense, ce POY.

    Si j'avais pu voter, j'aurais choisi Barnabé. Il n'a pas été spécialement en forme contre nous, mais d'entrée de jeu, tu sens le vicieux, bas du front, qui ne doute pas du geste, et de l'issue. En un sens, ce mec est un artiste... Même s'il a du faire quoi, un KO, contre nous. Il est tellement moche, que l'arbitre est fixé sur sa tronche, et oublie de regarder les hanches, le pied, et le mouvement descendant... Franchement, ça confine au surnaturel.
    "

    Merkhel : "- Rien qu'un pov'zomb. Même si l'a un beau coup d'savate, c'est vrai. Paraîtrait même que Jervis a réussi à lui soutirer quelques secrets sur ses techniques d'agression Faut surveiller les Echos. Allé, pour finir. Parle nous un peu de la version 2 des Vikings Morkestaad, et des ambitions de cette équipes pour la saison 2515."

    Adrian Peterson : "- Le coach nous a parlé du maintien, si difficile à obtenir en Delirium Tremen's, sur la nécessité d'être humbles dans notre façon d'aborder les matchs... Mais moi je vais t'le dire, je vise haut, très haut cette saison. Malgré l'intersaison très courte, je suis déjà au top de ma forme, les Elfes Portequoi pourront t'en parler dans 48 heures ! J'ai retrouvé mes sensations, et vais à nouveau distribuer les mandales en version XXL... Il faudrait juste que je retrouve cet apothicaire qui m'avait concocté les potions dont je te parlais tout à l'heure, à base de plantes... Rien de bien méchant, mais qui m'avaient quand même mis un sacré coup de boost...

    Pour en revenir à ta question, au tiers de la saison, on est en troisième position. On va regarder derrière nous, bien sûr, parce que ça revient vite. On en a fait l'expérience en Carlsbork la saison dernière, quand on était avant-dernier au même moment. Mais si on ne regarde pas devant, autant rester en Gronainbourr ! Les deux prochains matchs, contre Cockatrice et moute, vont donner le tempo. Qu'on ne perde pas, et il faudra compter sur nous jusqu'au bout !!!

    En ce qui concerne les joueurs, j'ai bien aimé l'apport de Jon Adalsteinn. Un ulfwenerer en début de carrière qui sort deux joueurs en trois matchs, ça promet des lendemains qui chantent ! Le Yéti, Aaric le Banni... C'est un yéti, quoi. Il faut qu'il prenne un peu de bouteille. J'espère que dans cette équipe, on aura rapidement un coureur, histoire de ne plus se tracasser avec la balle, et un autre berserker, de manière à imprimer notre marque dans les matches, et la face de nos adversaires !
    "

    Merkhel : "- Merci mon gars. Et encore bravo pour cette distinction. Essaie d'en être digne."

    Adrian Peterson : "- Merci à toi... Continuez votre boulot, je suis fan du PowPotin ! A titre personnel, je vais tâcher de passer la vitesse supérieure, et de faire le doublé l'an prochain !"

    Bon ben là, vous v'nez d'goûtez à la perfection. Du champion parmi les champions, du dieu parmi les dieux. D'la Gro parmi les autres pisses qu'on ose appeler bière. Un gars parfait pour le POY. La saison 2514 du POWpotin s'achève donc avec cette interview encore une fois plus qu'excellente. Quoi, que'que chose à dire ? Non ? C'est bien. Pfffff, pas qu'ça m'fasse plaisir, mais on se retrouve la saison prochaine pour découvrir d'autres beaux bébés. A plus les nuls !!!


    Dernière édition par Merkhel le Jeu 1 Mai - 16:05, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Ourouk Jeu 1 Mai - 13:12

    Cette institution est énorme  biere clap clap clap 
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Merkhel Jeu 1 Mai - 16:05

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Logopowpotin

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Pow_s118

    Et voilà, c'est r'parti pour un tour. Bienvenus en 2515. Si la fin d'la saison 2514 nous avait un chouilla laissé sur not'faim, la 1ère journée de cette nouvelle saison va vite nous faire tourner la page. 6 candidats !!! Et pas que des moisis, hein. Bon, y'en avait, mais y'avait du bon aussi. Comme le POW de cette J1 par exemple, qui fait parti de l'une des plus prestigieuses équipes de la Cabalvision. Pas seulement par qu'elle vient de la fameuse div  gronainbourr (même si ça joue quand même) mais parce qu'elle est toujours là, après tant de saisons. Cette équipe, dont le capitaine, un ogre, brillant chroniqueur, qui a vu sa carrière de champion de Blood Bowl écourtée par un pov'zomb dont nous tairons le nom, c'est le fameux Petit Peuple de L'Air, coaché par Plt44, le tout nouveau commis de la division 2, la Lelfe. Et il ne s'agit pas d'un des gros au cerveau pas toujours très rapide, mais d'un tout p'tit (beaucoup diront ridicule) snot, Manchot des Galapagos. Ce p'tit machin, qu'a foncé dans l'tas sans se soucier des probabilités de réussite de son action, a permis a son équipe de gagner le match contre les Sentinelles de Winterfell, du coach Iceman. Je suis parti direct dans son nid (trop drôle) pour rencontrer notre champion d'la J1.

    Merkhel : "- Salut l'moineau. Et encore bravo pour ta prestation. Alors, heureux d'avoir obtenu cette si fameuse distinction. Même si c'est déjà arrivé, c'est plutôt rare pour un snot. Rapport à une durée de vie assez limitée sur un terrain de Blood Bowl..."

    Manchot des Galapagos : "- Même pas vrai, que tu dis , comprends rien. Nous, vie longue. Nous, bons à Blood Bowl, malgré méchants joueurs."

    Merkhel : "- C'est bon, c'est bon, t'énerves pas, vas pas m'pondre un œuf non plus. J'fais qu'mon boulot. Et dans notre institution, on aime faire ça bien, c'est tout. Qu'est ce qui s'est passé dans ta tête de piaf pour foncer dans l'tas alors qu't'étais pas plus haut que le genou du joueur qu'tu visais. L'esprit de la gagne, le sens du sacrifice pour la collectivité, l'alcool, la ou les drogues ?"

    MdG : "- Heu, hey, gueu, moi voir le loup garou tout seul avec ballon. Faire signe à Grimpereau des bois qui dit ok. Lui venir derrière loup garou et moi foncer, foncer. Arrive à hauteur du loup garou et paf un coup dans sa rotule et il tombe. Pfffff, sont pas solide au niveau de la rotule les loups garous. Tout le monde le sait."

    Merkhel : "- Ah ouais, ça s'rait plutôt l'sens du jeu alors. Moi, j'aurais dit les drogues. M'enfin, si tu l'dis... L'avait jasé l'Plt44, l'an dernier, quand les votants du POW avaient pas élu l'un d'ses poussins. L'avait même été limite vis-à-vis d'notre institution. Alors qu'en définitive, c'est l'public qu'avait choisi. Qu'est ce qu'il en pense de ton POW ? S'est calmé un peu ?"

    MdG : "- Il est content, mais il dit toujours que Bip Bip s'est fait voler un POW. Corruption il dit......."

    Merkhel : "- En parlant d'corruption, l'accession à la D2, le POW dès la J1. Le P'tit Peuple a l'vent en poupe en c'moment. Y'en a beaucoup qu'ont remarqué que tout c'succès coïncidait avec la nomination d'ton coach au poste de commis de la Lelfe, par les hautes instances de la Cabalvision. Quelque chose à répondre sur ces "odieuses"  (mais pas tant qu'ça) insinuations ? "

    MdG : "- Ben le coach , il a dit juste de dire pour cela, la maxime de la saison aux adversaires : " Messieurs , n'oubliez pas qui gère la lelfe"..... Comprends pas ce qui dit le coach mais il le dit à chaque match. Cela doit être important...."

    Merkhel : "- Ouais, d'accord. On voit qui sait bien de quoi y parle quand y cause de corruption. Pour finir, peux nous en dire un peu plus sur les objectifs de ton équipe pour cette saison. Saison qui débute pas trop mal d'ailleurs."

    MdG : "- Survivre et taper rotule à adversaire. Et moi, j adore ça."

    Merkhel : "- Merci mon p'tit gars, Tu peux r'tourner couver. A la prochaine."

    MdG : "- Y'a un copain à moi qui voudrait te parler là. Aigle Impérial , tu peux venir. Ben pourquoi il part le monsieur en courant ? On a pas fini de parler...."

    Non, j'ai pas fui, mais j'ai pensé qu'j'avais pas éteint mon chauffage à repasser, sous le lait....enfin, un truc 'achement urgent. En tout cas, j'aime ben les p'tits qui foncent dans l'tas alors qu'y z'ont aucune chance. Quand ça passe, ça fait un POW très classieux. Même si l'plus souvent, finissent écraser, agonisant dans leur sang et leur déjections. Rapport au sphincter qui s'relâche avant d'calancher. Mais cette fois, c'est passé, alors chapeau bas au Manchot des Galapagos. Allé, c'est fini pour aujourd'hui. A plus les nuls !!!!


    Dernière édition par Merkhel le Ven 2 Mai - 14:02, édité 1 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Garaty Jeu 1 Mai - 16:43

    hola hola hola hola hola hola hola hola 


    Mooooort aux rotules!!!
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Merkhel Jeu 1 Mai - 16:49

    Z'avaient été patients et z'avaient eu raison d'l'être (pis d't'façon, c'est pas comme si j'vous avais laissé l'choix).

    L'interview du POY  2514 est tombé. Juste avant celle du POW de la J1-2515. Et une p'tite  pépite sortie direct des  archives, l'interview du POY 2513, Draaster, le célèbre blitzeur des Strinker Savats version 1.0.

    Alors, pour les plus lents (et c'est pas c'qui manque), on récapitule :
    - message 3 : interview POY 2513 - Draaster des Strinker Savats ;
    - message 4 : interview POY 2514 - Adrian Peterson des Vikings Morkestaad ;
    - message 6 : interview POW J1-2515 - Manchot des Galapagos du Petit Peuple de l'Air.

    Et v'nez pas dire qu'on s'occupe pas bien d'vous chez l'POW, bande de vermines.
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Frekhel Tiwourk Jeu 1 Mai - 19:19

    hoooooo yeahhhhhh  Cool 

     biere 
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Merkhel Lun 12 Mai - 18:22

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Logopowpotin

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Pow_s111

    Bon, même si tout l'monde s'en fout, j'vais continuer, au moins pour cette saison, à vous polluer avec mes torchons. Le POW, très haute distinction d'une des institutions les plus intègres de la plus-que-corrompue Cabalvision, récompense l'action ultime, la performance de la semaine. Le détenteur du POW, quasiment l'élu des dieux, représente le talent à l'état pur. Que ce soit par sa violence, son agilité, son audace.... Mais il arrive parfois, que le public décide de décerner cette si belle distinction aux plus gros blaireaux de l'histoire de la ligue. Et pour cette J2, c'est le cas. Et celui qui représente le mieux ce niveau de nullité absolue, c'est Ebola, le rat-ogre des Cowpox Virus, équipe de skavens, coachée par le maître-furet, Acryosis himself. Comment peut-on choisir un tel désastre ambulant ? J'vais pas rentrer dans l'détail mais il a tout raté. Surement qu'ça a dû rassurer ceux qui ont voté pour lui. Y s'sont dit qu'y avait pire qu'eux. J'vois qu'ça. Bon, en attendant, faut qu'j'aille essayer  de communiquer avec le 'corniogre'.  

    Merkhel : "- Lut mon gars. Bon, j'vais pas t'féliciter hein. Faut pas abuser, mais dis moi, ça fait quoi d'être récompensé pour avoir été l'plus mauvais joueur, le plus minable des trous d'balle de cette journée de championnat ? Y'en a qui ont déjà commencé à t'appeler 'P'tit rhume'. Une envie de te cacher ? De tuer ? Les 2 peut-être ?"

    Ebola : "- T'es qui toi ? T'es pas de chez nous, c'est cool. Enfin un skaven que j'peux massacrer sans embrouille. Et tous ceux qu'ont un souci avec moi, ben tu les amènes et vous m'faites une belle file que je vous prenne dans l'ordre. Pour les autres qu'ont voté pour moi, ils ont compris la raison de ma performance, c'est tout : Ebola, on l'emmerde pas, il faut ce qu'il veut et point barre."

    Merkhel : "- Ouais, en tout cas, t'as pas rendu service à ton espèce. Et il a jamais été question de t'virer après cette parodie d'match ? Enfin ton coach n'y a même pas pensé ? Et toi, t'as pas pensé à te reconvertir ? Y'a toujours besoin d'jardiniers ou d'balayeurs dans un stade."

    Ebola : "- Mais ton coach là, s'il a un problème, tu le mets dans la file avec les autres, et il attend que j'ai envie de le fracasser, c'est pas plus compliqué ! Quant à ma participation ou pas dans mon équipe, il n'a pas à moufter, si je veux jouer, je joue, c'est quand même simple à comprendre non? même pour toi !"

    Merkhel : "- Ça va, ça va, détend toi. Ça va bien s'passer. Mieux qu'ton match en tout cas. Bon, sinon, qu'est ce qui t'a poussé à embrasser une carrière de joueurs de Blood Bowl ? Parce que, pour le coup, tout le monde se l'demande...."

    Ebola : "- Il n'y a qu'un morveux comme toi qui a peur de rentrer sur un terrain pour se poser de genre de question. Mais remarque, il y a encore plus con que toi : ceux qui te paye pour la poser ! Les terrains de blood bowl, c'est ma p'tite garderie à moi. J'surveille les p'tits gars jouer et quand il y en a qui commence à s'prendre pour une caïd, j'avise. Je peux faire l'aveugle pour qu'il prenne confiance en lui, je peux avertir, ou je peux sanctionner... Et bien sûr, si ça me prend, ça devient mon arène privée, je défonce tout ce qui bouge."

    Merkhel : "- Sans rire ? Toi ? Tout défoncer ? Tu veux dire, comme au cours du match ? Parce que j'ai pas grand chose à craindre si c'est ça...."

    Ebola : "- Là, tu vois, t'as de l'chance, je suis en mode Garderie, donc tu ne prends qu'un petit taquet. Mais attends de me voir énervé..."

    Merkhel : "- J'attends, j'attends....j'fais qu'ça. En tout cas, semblerait qu't'as moins fait parler d'toi après. Toi et tes potes, z'êtes bien classés actuellement au sein d'la division d'élite qu'est la Gronnainbourg. Z'êtes fixés quoi comme objectif c'te saison avec vot'coach ? A part la survie bien sur."

    Ebola : "- Pas d'objectif moi, je fais ce que j'veux, donc tout objectif est aussitôt atteint. Quant aux autres, j'm'en bas les steacks de leurs objectifs."

    Merkhel : "- Té, en parlant d'ton coach, comment ça s'passe avec lui ? Les r'trouvailles avec les zigs de son ancien bled, Skarogne, ont semblé assez tendu. Z'arrivez à l'respecter quand même ?"

    Ebola : "- Mais c'est qui ce "coach" à la fin ?! Le braillard du banc qu'est même pas du clan ? Faut demander aux autres alors, parce que pour moi, il est comme toi : un skaven-cible autorisée."

    Merkhel : "- Comme moi, comme  moi, faut pas abuser non plus. Bon, ben merci mon gars, tu peux r'tourner à l'entraînement. Ça s'ra pas d'trop pour toi d'ailleurs."

    Ebola : "- Tu vois, ça c'est gentil. En faisant mine que tu décides de ce que je fais ou pas, tu viens de te porter volontaire pour me servir de lièvre pour un petit footing. Je te laisse 2 sec d'avance..."

    Z'avez voulu du naze et z'en avez eu. Une chance qui sache pas vraiment c'que r'présente 2 secondes, j'ai eu plus  de temps pour m'barrer. C'est p'têt une tanche mais fait facilement ses 200 kilos l'bestiau. J'tiens à préciser qu'Ebola est une exception au sein de la communauté Skaven. Cette dernière a toujours fourni au Blood Bowl autant de joueurs talentueux que de brillants journalistes. Hm, hm. Je dis ça, bien évidemment, en toute objectivité. En tout cas, ça fait déjà un concurrent en moins pour le POY 2515. Allé, on s'revoit pour la J3. Et p'têt même qu'on aura un vrai champion cette fois. A plus les nuls !!!!


    Dernière édition par Merkhel le Lun 12 Mai - 18:30, édité 1 fois
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Tony Lun 12 Mai - 18:25

    clap 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par plt44 Lun 12 Mai - 18:29

    hola mouhaha mouhaha super super 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Garaty Ven 23 Mai - 11:51

    quand on dit que la ligue est un scandale, là... c'est vrai !

    Ceci dit, excellent interview comme d'habitude !!! hola
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Merkhel Ven 23 Mai - 16:41

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Logopowpotin

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Pow_s119

    Le Blood Bowl, ne nous leurrons pas, et un sport qui a tendance à se jouer dans l'sang. De préférence celui des autres. Ce qui n'est pas pour nous déplaire. C'est pas la peine de faire vos sucrées. Vous prenez autant vot'pied que moi l'mien quand vous entendez un os craquer, suivi d'un magnifique geyser rougeâtre. Quelle scène harmonieuse....  Et parfois, certains joueurs ont carrément le Blood Bowl dans l'sang. C'est le cas du POW de cette J3, rejeton du célèbre Rock Feller, lanceur de la même équipe, qui apporta le titre à son équipe. Je vous parle d'un temps que seuls ceux qu'ont moins de dents peuvent encore connaître. Le POW de cette J3 est donc Rock Feller Jr (s'sont pas cassés pour l'nom les géniteurs), lanceur de la version actuelle des Gunbad Bitters, franchise orque dirigée par le King Lorcan. Il marque, il défend, il blesse... l'est pas loin de faire l'café l'gazier. J'suis parti au camp d'entraînement orque pour rencontrer notre déjà si agile et non moins costaud lanceur tout vert.

    Merkhel : "- Lut mon gars. En tant que digne héritier du daron, t'dois être fier de c'te distinction, non ? Parce que y'avait du beau monde qui s'présentait. Enfin beau, c'est une façon d'parler. T'es surpris ou t'étais plutôt confiant ?"

    Rock Feller Jr : "- J'suis fier de c'te POW, c'est sur. Mais j'suis pas surpris. Les z'aut' candidats, y z'avaient une bonne com, mais y valent que dalle sur le terrain et j'peux leurs prouver quand y veulent !!!"

    Merkhel : "- J'suis sur qu'y s'ront ravis d'l'apprendre. En plus, tu balances ta belle prestation au cours d'un Chork entre deux vieilles franchises de la Cabalvision. Ça a dû chambrer sévère dans les couloirs qui m'naient aux vestiaires. Pourtant, y a eu que 27 morts suite aux affrontements entre vos clubs de supporters après l'match. C'est peu. Moins qu'avant en tout cas. Y'aurait pas un peu moins d'engouement qu'avant autour des Chorks ?"

    Rock Feller Jr : "- Un chork c'est toujours un chork ! Faut pas regarder le nombre de macchabées chez les supporters pour savoir ça. Les officiels, y veulent plus qu'on s'amuz' autours des stades et y mettent tout l'monde en prison au premier gars désossé... C'est plus c'que c'était... Mais les boyz, y sont toujours autant déchaînés quand y a un chork ! Faut juste les laisser s'amuser, un peu c'tout !"

    Merkhel : "- Pas faux c't'affaire. En tout cas, y s'en sont bien remis les cousins. Sont même à la tête de l'Alfligeante avec une longueur d'avance sur vous. Sinon, ça commence à jaser autour de toi. Parce que t'as beau être le fils à ton père (expression débile, connaissez d'jà quelqu'un qu'est pas l'fils à son père, vous ?), une telle évolution physique, c'est quand même un peu hors norme. Aussi agile qu'un coureur d'égout, aussi baraqué qu'un orque noir.... Alors ok, le dopage, c'est bien beau, mais y'a bien un autre secret ? Tu veux pas nous en causer deux mots ?"

    Rock Feller Jr : "- Le dopage ? Connais pas... Si j'suis grand, costaud et balaize avec la vessie, c'est parce qu'on est balaizes dans la famille et que je suis bien entrainé par le Koach (NDLR : Henry Kiss Anger, ancien lanceur des Gunbad Bitters de 2503 à 2504 qui était lui aussi fort et agile avec FO+1 et AG+1...). J'ai beaucoup bossé depuis qu'suis tout p'tit et l'boulot ça paye ! Je reste toujours une heure ou deux après les entraînements pour continuer à bosser et massacrer quelques gobs de plus."

    Merkhel : "- Ouais, ouais, ok. Ça nous avance vachement, merci. On va tous se mettre à s'entraîner. Par contre, t'as pas peur de devenir un véritable appeau à crampons ? Parce qu'un spécimen comme toi, quand c'est à terre, ça doit donner des idées à tout fan de low-kick qui s'respecte."

    Rock Feller Jr : "- Faut d'abord me foutre par terre et ça, c'est pas arrivé souvent. Et après, faut pas qu'mes frangins soient dans l'coin aussi. On se soutient et on s'protège dans not' famille ! Mais si y a un gars qui veut me piétiner la face, je lui conseille de pas me rater parce moi, j'le raterai pas !"

    Merkhel : "- Et ouais, qui vivra verra hein. Té, on parlait d'ton vieux tout à l'heure. Qu'est ce qu'elle d'vient l'ancienne gloire de la vessie ?"

    Rock Feller Jr : "- Ben ça fait longtemps qu'on lui a pas parlé à not'vieux, vu qu'il est mort...." (NDLR : en 2503 lors de la J5 contre les Insane Jesters)

    Merkhel : "- Ah ouais, j'avais oublié c'détail. Comme tout bon héros en même temps. Mais c'est vrai que ça aide pas, la mort, pour parler à quelqu'un."

    Rock Feller Jr : "- Mais la copine palotte de not' sponsor, l'Roy Lorcan, elle parle aux macchabées. Alors on a pu lui parler un peu et il nous a dit qu'il voudrait bien revenir sur le terrain pour nous botter l'cul. La blanchette, elle a dit qu'ça pourrait s'faire un d'ces jours."

    Merkhel : "- Et ben, si même les orques s'mettent à ressusciter. En tout cas, merci mon gars. Et calme toi un peu sur les drogues, enfin l'entraînement j'veux dire. Parce que tu d'viens limite indécent."

    Ben mes loulous, si là, y'a pas du champion. L'est au moins autant impressionnant que l'POW d'la J2 était ridicule. C'est vous dire si y m'a impressionné l'lascar. J'suis pas devin (j'suis d'jà divin, j'peux pas tout être non plus), mais j'crois bien qu'y a d'grandes chances qu'on en entende encore parler du Junior. Parce que l'est pas du style à être discret.  Et tant mieux pour nous. Allé, c'est fini pour aujourd'hui. A plus les nuls !!!!
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Merkhel Ven 23 Mai - 20:11

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Logopowpotin

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Pow_s113

    Faut avouer qu'on aime bien les gars qui réfléchissent avec leurs poings dans notre si belle institution. Et que quand on voit un elfe agonisant, on a plus tendance à aller lui savater la tronche pour accélérer le processus que d'lui porter assistance.... Remarquez, abréger les souffrances de quelqu'un, c'est une sorte d'assistance, non ? En tout cas, le POW de la J4, Nibennefindal Cromelwa (z'ont pas pu trouvé plus compliqué comme blase), receveur des Roses-Croix d'Orient, drivés par Duckynator, est tout ce qu'il y a de plus elfique (fin, c'est un elfe quoi), et s'est distingué pour un triplé digne de sa sale race....de sa race (pardon, mais c'est pas facile quand même). Et oui, 3 TD. L'a pas fait semblant l'précieux. Et pas face à du lent puisqu'il s'agissait d'un match miroir. C'est pas d'gaieté d'coeur, mais j'suis parti dans l'repère de ces grands consommateurs de gel Vivelfe Dop, pour rencontrer not'star d'la J4.

    Merkhel : "Salut Nibenfin...Ninb...Ninnenf, mon gars. Pas possible, c'nom de m...Alors, heureux de redorer l'blason à ton espèce avec cette si précieuse récompense qu'est le POW ?"

    Nibennefindal Cromelwa : "- Nibennefindal Cromelwa, mon brave. Tâchez donc de retenir ce nom, vous le reverrez souvent. Surtout s'il vous suffit d'un pauvre petit triplé pour arriver à gagner le POW. Parce que bon, qu'on se le dise, j'ai pas forcé mon talent contre une équipe coachée par Molock, sinon il prenait charrette et ça faisait un sparring partner en moins dans la ligue. Oui, je fais aussi dans le social."

    Merkhel : "Dans l'social et dans la modestie aussi. Encore pas mal de candidats pour cette journée. Ça t'a fait plaisir au moins de passer d'vant ton cousin d'la haute, César, des Praetorians ? J'sais qu'c'est l'amour fou entre vos clans. Et nous, on aime bien ça l'amour fou..."

    Nibennefindal Cromelwa : "- Être devant un jambon pareil, c'est la routine. Le contraire m'eut inquiété. Surtout qu'il fait partie d'une ancienne franchise de Molock, v'là l'angoisse. Après, je comprends que ça puisse être impressionnant pour le péon moyen, gagner avec les Praetorians, c'est suffisamment rare pour être récompensé mais bon, dommage pour lui, les spectateurs ont préféré ma petite séance d'entraînement privée. Au trot qui plus est."

    Merkhel : "Bon, tu t'la joues agile avec tes réceptions, tes esquives, tes TD et tout et tout. Remarque, tu t'la joues tout court aussi. M'enfin tes p'tits copains, pendant qu'tu jouais à la baballe, z'ont quand même dérouillé trois d'vos cousins d'l'équipe adverse, les ReD Owls. Y'avait une p'tite histoire à régler entre vous où z'ont juste pas eu de chance d'être en face de vous c'jour là ?"

    Nibennefindal Cromelwa : "- Ils n'étaient pas bons, purification ethnique, c'est tout."

    Merkhel : "- Comme quoi, chez les elfes pros, y'a pas qu'des tapettes. Y'a aussi des gros enfoirés....hm, hm. Y parait qu'ça s'est pas passé pareil pour toi en J5. Tu voudrais pas nous en causer un peu ? Parce que ça nous intéresse. On a du mal à imaginer un si grand représentant de la topissitude malmenée. Intérêt purement professionnel bien sur, hé, hé...."

    Nibennefindal Cromelwa : "- A la fin du match, j'ai voulu fracasser un loup qui m'a collé tout le match et il s'est défendu. J'lui ai bien bétonné la trogne mais le fourbe a visé un truc qui grince un peu quand on court beaucoup et qu'on est athlétique comme moi : l'articulation coxo-fémorale. Anecdotique, c'est pas ça qui va m'empêcher d'enquiller les touchdowns."

    Merkhel : "Oh ben tant mieux, parce que ça aurait été dommage de plus t'voir, vraiment. Bon avant d'se quitter, j'voudrais t'poser une question. D'ailleurs, c'est bien plus qu'une question, c'est un vrai mystère. OUi mon gars, un mystère qui intrigue énormément de monde depuis belle lurette. Alors ? C'est bon ? T'es prêt ? J'me lance. Pourquoi vous vous coiffez comme ça ? On vous y oblige, c'est ça ? C'est une question de vie ou d'mort ?"

    Nibennefindal Cromelwa : "- Question d'esthétique, tu comprendras quand... ouais non, en fait, oublie ce mot, le Skaven, ça pourrait te perturber."

    Merkhel : "D'accord, d'accord, on va arrêter là mon biquet. Pis t'as raison. Chacun son goût, la merde a l'sien. Bon ben merci mon gars, et p'têt à bientôt....enfin pas trop quand même hein."

    On aime, ou on aime pas. Moi par exemple, j'peux pas l'blairer. Encore moins après lui avoir parlé. N'empêche qu'il l'a quand même bien mérité son POW ce p'tit gars. Parce que 3 TD au cours d'un match, ça s'voit pas tous les jours malgré c'qu'elle dit la starlette. Et tant mieux, parce que ça voudrait dire que j'serais obligé de rencontrer plus souvent les oreilles pointues. Et ça, c'est comme les bonnes choses, faut pas en abuser. Bon allé, on s'retrouve pour la J5. A plus les nuls !!!!
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Tony Ven 23 Mai - 21:03

    clap 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Acryosis Ven 23 Mai - 22:38

    super
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Rallmir Sam 24 Mai - 7:13

    clap 
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Merkhel Mer 18 Juin - 20:14

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Logopowpotin

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Pow_s115

    Alors mes biquets, ça va toujours depuis l'temps ? C'est pas comme si ça m'intéressait vraiment mais y paraît qu'c'est bien de faire croire qu'on fait attention aux autres. Bon, on a pris un peu d'retard, mais vous allez vite voir qu'vous  avez pas attendu pour rien. J'peux même vous dire que pour une fois, j'y suis pas allé à reculons interviewer le  POW de la J5. Elle blesse, elle marque, elle est belle... La femme idéale dites-vous ? Pas faux. Mais Meija, la receveuse des Veuves Noires  II, est avant tout une amazone. Et sont pas réputées pour être des femmes aimantes, alors méfiez-vous quand même. M'enfin, si jamais l'interview est pas terrible, y'aura tout de même une belle vue, c'est déjà ça. Allé, j'vous emmène à la rencontre de l'une des protégées du chasseur de titre, le coach et commis, Pileouface.

    Merkhel : "- Salut ma grande. Alors, ça t'fait quoi d'avoir été honorée par cette si belle distinction qu'est le POW ?"

    Méjai : "- Pour tout te dire, j'ai même failli pas répondre à tes questions tellement ça m'intéresse ton truc. C'est le coach qui a absolument voulu poser ma candidature. Il voulait aider à faire vivre l'une des plus belles institutions de la Cabalvision ou je sais pas quoi. Je ne me rappelle plus vraiment ce qu'il racontait. Mais bon, un titre est un titre. Alors je le prends."

    Merkhel : "- Certaines mauvaises langues affirment que le....hein ? Comment ça, c'est pas tes yeux qu'j'regarde ? Evidemment, vu qu'j'matte tes nib...oui, oui, tes yeux sont jolis aussi, m'enfin...Oui, oui, t'es pas un objet, blablabla, la considération. Halala, les bonnes femmes, c'est pas poss....si j'arrête pas, tu m'tues ? Bon, là, j'dois admettre qu't'as d'sérieux arguments. Bon, on r'prend, j'disais quoi déjà ? Ah oui, on sait pas trop pourquoi, mais y'en a qui disent que l'Blood Bowl est un sport de machos, de goujats. Qu'est ce que vous en pensez toi et tes copines ?"

    Méjai : "- Bien sur que le Blood Bowl est un sport de machos. On joue à qui pisse le plus loin, à qui tape le plus fort etc...Mais putain, on adore ça. Et nous, l'respect, on veut le gagner sur le terrain, pas en brandissant des pancartes ou en faisant des discours sur la condition de la femme. Nous autres amazones, on a d'ailleurs peu de points en commun avec la ménagère standard du reste du vieux monde. Alors qu'elles continuent à servir monsieur et à torcher leurs gamins. Nous, c'est sur le terrain qu'on met les choses au point. Par contre, on peut vraiment pas blairer les pervers. Et toi, le nuisible, tu commences sérieusement à me chauffer avec tes regards lubriques. La menace de mort tient toujours. Fais gaffe à ta fourrure poussiéreuse."

    Merkhel : "- C'est bon, c'est bon, calme toi poupée...De quoi ? Si j'te rappelle encore une fois comme ça, tu m'butes aussi. Et ben, j'vais mourir plusieurs fois si ça continue. En tout cas, dans l'coup, avec leur slip moulant, leurs pectoraux huilés et tout l'tintouin, ça a dû bien vous plaire d'éclater les Dark Bigoo, plus beaux représentants d'la virilité du Blood Bowl, au cours de c'match ? Parce que là, on peut dire qu'vous avez mis les choses au point."

    Méjai : "- Ça fait un bout de temps que les choses ont été mises au point. Nos titres parlent pour nous. Mais faut avouer, sans tomber dans le cliché de la blondasse éprise du prince charmant, que les nordiques nous laissent pas indifférentes. C'est peut-être pour ça qu'on a été particulièrement motivées pour cette rencontre. L'excitation est un bon moteur. Tu vois, par exemple, là,  je suis pas du tout motivée à te répondre."

    Merkhel : "- En parlant d'ça, et pour finir, j'voudrais t'poser une question dont la réponse risque d'intéresser beaucoup d'monde. J'crois même que y'en a qui vont lire c'papier uniquement pour ça. Et hésite pas à être précise, avec des détails et tout et tout. Avec des mots simples par contre, parce que j'dois t'avouer qu'y a pas qu'des flèches chez mes lecteurs, loin d'là. Pourrais-tu nous expliquer comment se fait le choix des mâles reproducteurs chez vous ?"

    Méjai : "- Ça, ça regarde personne d'autres que nous. Les critères sont nombreux et précis et la sélection est très compliquée. Tout ce que je peux vous dire, à toi et aux autres débiles, c'est qu'on va pas prendre le premier moisi qui sent les égouts. Pas la peine de chercher, t'es carrément visé. Alors dégage maintenant !!!"

    Merkhel : "- Ah ouais, j'vois l'genre. Z'aimez pas vraiment le style ténébreux, mystérieux, intellectuel, p'tit et poilu au profil nuisible, hein. Faites pas vraiment preuve d'ouverture. Bon, ben, j'te dis au r'voir ma belle, et j'te laisse mon 06 si jamais vous changez d'avis...ok, ok, j'm'en vais."

    Semblerait qu'j'ai pas beaucoup d'espoir avec elle, mais faut avouer qu'c'est une belle championne la Meija. Une sérieuse prétendante au POY 2515. Faudra qu'j'lui rappelle que j'fais parti des membres du jury, on sait jamais. Quoi ? Faut bien que j'trouve des combines. Parce que si c'est pas facile d'être une femme au Blood Bowl, c'est encore plus dur de trouver un fourreau à son épée quand on est skaven. Allé, c'est fini pour cette fois. A plus les nuls !!!!


    Dernière édition par Merkhel le Lun 7 Juil - 16:36, édité 4 fois
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Merkhel Mer 18 Juin - 20:15

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Logopowpotin

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Pow_s116

    J'sais pas si vous vous en souvenez, mais pour la J2, on avait eu une sorte de grosse blague sous la forme d'un gros blaireau bien moins virulent que l'virus qui lui sert de nom. En plus de faire honte à sa noble espèce (j'dis ça en toute objectivité hein), ça avait pas été une super pub pour notre si prestigieuse institution (là, pareil, en toute objectivité). Et ben, le POW de cette J6 vient remettre les choses dans l'ordre. Rapide et habile avec la vessie, L'Espion, coureur des Raclures, coachés par Feufollet, sait aussi taper. J'ai investi la tanière du cousin, récemment titré en Alfligem avec ses partenaires (ouais, je sais, c'est l'Alfligem, mais c'est quand même un titre...) pour lui poser 2 ou 3 questions.  

    Merkhel : "- Salut cousin. Bon, ça doit être le comble du bonheur en c'moment. Le titre dans ta div, synonyme d'accession à l'une des D2 de la Cabalvision, et là, le Graal, un POW. Ça plane pour toi en c'moment, non ? Comment tu fais pour pas avoir l'melon ?"

    L'Espion : "- grrr... J'aime pas les chapeaux... Et pas de quoi en faire un fromage : j'ai pas battu le record de TD en une saison, je l'ai juste égalé. Par contre pour le titre, pour le ramassis de raclures qu'on est, ça c'est une sacrée réussite !"

    Merkhel : "- On va pas tourner autour du POW (tain, j'suis drôle), on sait bien que c'est pas facile pour un coureur d’égout de survivre sur un terrain de Blood Bowl. C''est quoi ton truc à toi, pour faire mentir les statistiques ?"

    L'Espion : "- Tout est dans le jeu de jambes. Grrr... Et dans la tête. Faut toujours rester concentré, éviter les barbus, les pieds qui trainent, et surtout pas tomber au sol. Grrr... C'est pas évident tout à la fois, mais je m'entraine depuis que je suis tout petit."

    Merkhel : "- Bon, tout le monde sait qu'un POW vaut beaucoup plus qu'un titre en Alfligem, mais on va en parler un peu quand même. C'était votre objectif en début de saison pour toi, tes potes et ton coach, le titre, ou vous osiez même pas y penser ?"

    L'Espion : "- Grrr... Vu comment on a été recruté et le début du calendrier, l'objectif, c'était surtout de survivre. On s'est mis à y croire une fois qu'on avait joué les orcs et les nains. On était tous étonné d'être encore en vie. Notre coach le premier."

    Merkhel : "- En parlant d'ton coach, c'était pas risqué d'récupérer l'coach d'un clan ennemi. Parce que même si les Skavendishhh ont connu de grands moments, la dernière saison fut un modèle d'échec. Comment s'est passé son recrutement ?"

    L'Espion : "- Grrrrr.... On sait pas. On s'est pas renseigné. Peut-être bien que je vais faire mon enquête... Mais ce qui se dit, c'est que les skavendishhs, c'est fini. Les usines de production de produits dopants ont été détruites. Il reste plus rien du tout. ça serait étonnant que quelqu'un reprenne la franchise..."

    Merkhel : "- Ben j'te remercie mon grand, ça fait plaisir de causer entre gens d'qualité. Et surtout, continue à r'présenter fièrement ta noble race."

    Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, ça, c'est un POW. Et si il arrive à survivre, ça m'étonnerait pas qu'on l'revoie dans pas longtemps. Si il arrive à survivre, et ça, c'est une autre histoire.  C'est tout pour aujourd'hui. A plus les nuls !!!!

    Message à Ebola : Pas besoin d'organiser une expédition punitive, tu m'trouveras jamais. J'ai déménagé et j'suis sur liste rouge. J'ai même changé d'visage, de nom et de tout c'qui peut s'changer.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Ourouk Mer 18 Juin - 20:53

    clap , c'est un nerveux l'espion, toujours sur ses gardes. Avant de répondre il commence d'abord par grogner. content 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Tony Mer 18 Juin - 21:04

    Le seul vrai Poy en puissance depuis Barb De Fer  content 

     clap 

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Ourouk Mer 18 Juin - 21:12

    Tony a écrit:Le seul vrai Poy en puissance depuis Barb De Fer  content 

     clap 


    Tu oublies celui de draaster en 2513 bleusaille.  Cool content 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Tony Mer 18 Juin - 21:20

    Lol

    J' etais persuadé d' avoir fait ses louanges au père Draaster  Rolling Eyes 

    Bref, de sacrés bon rats didiou !!!!!!!!!!
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Tony Mer 18 Juin - 21:21

    Ourouk a écrit: bleusaille.

    Rhooooo ptdr

    Ourouk se la joue père fourrasse lol

    Contenu sponsorisé


    Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:36