Au classement :
Après quatre journées, un trio de tête se dégage avec en première position l’équipe naine « In Bugman we trust » , coachée par Fred [k], invaincue et meilleure défense avec seulement 1 TD encaissée. La franchise orc « 34em horde » coachée par Rallmir et la franchise Skaven « Les raclures » coachée par Feufollet suivent en seconde et troisième position à juste un petit point du leader.
Derrière, le gros du peloton compte cinq équipes, à deux points du trio de tête.
Enfin, à la traine et bien détachés, on retrouve Asthatoth et Suricate avec quatre défaites, zéro point, et quatre points de retard sur le peloton.
Même si il reste encore cinq matchs et que tout est encore jouable, cette cinquième journée risque de dessiner les contours du classement final.
Les matchs :
Athel Loren Triskull :triskull: - Stirland Dockers :dockers:
Les elfes sylvains emmenés par Keogh ont obtenu des résultats corrects et n’ont perdu qu’une seule fois. Mais à quel prix ? Leur effectif ne compte plus que seulement huit joueurs. Pour affronter les nains de Poulp, ils auront normalement trois solitaires dans leurs rangs et pour l’instant qu’une seule relance. Il parait bien tentant d’utiliser les 100 000 Po de trésorerie pour en prendre une seconde…
Poulp est plutôt bien armé pour affronter les elfes. Ses dockers ont la barbe bien lissée et sa panoplie de tacleurs ne fera surement qu’une bouchée des sylvains de la Loren. Mais bon, ses résultats sont aléatoires avec deux défaites et deux victoires. Chez ces nains, c’est tout l’un ou tout l’autre, alors allons savoir !
(Je mise quand même une pièce sur la victoire de Poulp. Mais comme je me suis vautré sur la totalité de mes paris à la journée précédente, rien est moins sur…)
Les Raclures :raclures: – Kiirsute Gomen :kirisute:
Un match du haut du classement qui promet d’être très offensif.
Les raclures de Feufollet viennent de perdre leur premier match et Ils pleurent aussi leurs blessés et leurs deux morts. Après avoir rencontrés des nains, des khemris et deux équipes orcs, vous pourriez me dire que ça aurait pu être pire… 9 points, 3 victoires et une équipe en plutôt bon état avec 10 joueurs valides. Tout va bien !
Les meilleurs marqueurs de la division sont opposés aux chaotiques de Mourblad. Cette équipe compte une seule défaite pour deux victoires et un match nul. Beau palmarès pour ces chaotiques, surtout qu’ils comptent dans leur rang une bête cornue avec un 4 en agilité qui pourraient faire des jolis dégâts dans la défense « gruyère » des rats.
Seulement deux points séparent les deux équipes. Qui de ces deux formations va l’emporter ? Mais attention, si elles veulent rester au contact pour le podium, pas le choix, Il faudra tout donner !!
(Je mise une pièce sur les chaotiques ! Comme ça, avec un peu de chance, les raclures gagneront !)
Le Rafiot de la Méduse :rafiot: - Famille Von Uberwald :uberwald:
Le match de la dernière chance ou plutôt le match de la cuillère de bois !
Quel bonheur pour le vaincu de savoir qu’il fera le premier pas vers ce trophée inestimable. Suricate a clamé haut et fort qu’il le voulait. Asthatoth l’a déjà eu. L’affaire semble bien entendue.
Mais Asthatoth est peut-être un collectionneur boulimique ? Ou imaginons que Suricate remporte cette rencontre, imaginons encore que ses joueurs se métamorphosent et enchainent les victoires, et que ce match soit au final une révélation pour aller chercher le titre !!!
(Oui, je vous le dis, tout est possible. L’impossible n’est pas Alflingem !!!! Mathématiquement, on y croit !!!)
Gunbad Bitters :gunbad: - Black Heads :heads:
Un choc décisif de milieu de classement, un choc qui sent bon le cataplasme aux algues vertes.
Caiko et ses black heads est l’équipe la plus violente, ses joueurs sont les plus grosses brutes, les plus tueurs aussi, et pour finir les plus expérimentés. Ça impose quand même !!
En face, les Gunbad Bitters montent en puissance. Enfin bon, pas vraiment toute l’équipe… La formation ne compte que deux joueurs expérimentés dont le seul, l’unique, le fabuleux Rock Feller Jr. Il est agile, puissant, super passeur et récupérateur de ballon, bref, future Star parmi les stars ! Il monopolise toute l’expérience de la formation, à lui tout seul, c’est une équipe !!
Les black heads l’ont fiché et une rumeur court sur le fait qu’ils aient déjà creusé sa tombe. Prions pour Rock Feller Jr qu’il soit suffisamment agile pour éviter les grosses brutes de Caiko…
(Je mise une pièce pour les black heads ! Des vrais tueurs ces joueurs là ! Et je mets 100 pièces pour la tête de Rock Feller Jr )
In Bugman We Trust :ibwt: - 34ème Horde :34e:
Et pour finir, le choc de cette cinquième journée !!
Le premier qui rencontre le second dans un duel qui sent la haine, la mort, le néant, l’apocalypse.
Les Nains de Fred [k] n’ont encaissé qu’un seul petit TD et marqué par cinq fois. Rallmir a la deuxième défense avec 2 TDS d’encaissés. Ça va charcler sévère au milieu de terrain, ça va étriper, tordre des cous, casser des clavicules… bref, ce match sera un génocide !!! Et celui qui bouffera la boue du terrain y laissera sa peau !
Alors, soyez nombreux dans les tribunes, donnez de la voix, ce match sera épique !!!
(Oui, je vous le dis ! Oui, je vous le prédis !!! Le gagnant de cette rencontre sera premier du classement !!! )
Dernière édition par Feufollet le Mar 6 Mai - 8:45, édité 5 fois