Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+12
Lars Envengger
Tony
Garaty
plt44
SUPERTIMOR
getyaya
Big Mikowsky
Duckynator
Ramba
Ourouk
Flaa
Acryosis
16 participants

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par Garaty Mer 3 Déc - 9:53

    ...en tous cas, moi si je remporte un match, ce sera déjà une victoire. (la seconde victoire!)
    La première, ce sera de pas faire pitié en (re)découvrant les règles du vis à vis. Mon dernier match irl, c'était avec l'édition :

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 1592_bb2
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par Flaa Mer 3 Déc - 9:54

    Laughing effectivement ca date un peu
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par Ramba Mer 3 Déc - 10:26

    Bonjour,

    Pour info je ne viens qu'avec mes dés et mes affaires.
    Je n'ai ni de figurines, ni de terrain dans mon sac Wink
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par Duckynator Mer 3 Déc - 11:23

    Ramba a écrit:Bonjour,

    Pour info je ne viens qu'avec mes dés et mes affaires.
    Je n'ai ni de figurines, ni de terrain dans mon sac Wink

    A ta place, je laisserais aussi tes dés à la maison. Razz
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par Ramba Mer 3 Déc - 12:42

    Voire même rester au chaud avec mes dés non ? clown
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par Duckynator Mer 3 Déc - 13:40

    On veut du Ramba (et de l'ananas !).
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par Acryosis Mer 3 Déc - 13:48

    Pas de souci, tout est prévu Ramba ! Enfin, tant que je ne mle suis pas trompé dans le roster que tu prenait content

    1 * Champion Chaney 240 (= 240)
    1 * Yéti 140 (= 380)
    1 * Loup-Garou 110 (= 490)
    1 * Berserker 90 (= 580)
    1 * Lanceur 70 (= 650)
    1 * Coureur 90 (= 740)
    6 * TQ 6 * 50 = 300 (= 1040)

    1 Relance 60 (= 1100)

    Et un apo ! (= 1150)
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par plt44 Ven 5 Déc - 13:46

    Bon j embarque dans l airbus, louperais pas le tournois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par Acryosis Ven 5 Déc - 14:19

    A ce soir ! cheers
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par nicaudrom Ven 5 Déc - 21:54

    Bons matchs à vous ! hola

    Quand je pense que j'ai refusé un boulot sur Nantes !!!! Sad je sais je suis un peu... mais en même temps j'aime jouer Humain, un signe qui ne trompe pas !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par Acryosis Sam 6 Déc - 3:21

    Les Cabaleux vont se coucher !
    Enfin Ourouk a préféré rester à la maison en ce vendredi soir, Croco travaillait tard, Cocka était fatiguée et s'est couché le vendredi, Garaty, en tant que VIEUX, a fait pareil. Plt devait conduire jusque chez lui
    Bref, il ne restait que Ramba et Big pour refaire le monde et vider le frigo !

    Vivement demain soir qu'on remette ça après 3 matchs pour nous réveiller !Car le frigo n'a pas raiment été vidé en fait, à ce rythme, il va falloir 4 ou 5 WE de tournois pour faire de la place pour du solide...
    Enfin, entre un Gro et un Parigot, c'était couru d'avance !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par nicaudrom Sam 6 Déc - 10:26

    Bonne chance à la Dream Team ! hola
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par plt44 Sam 6 Déc - 15:07

    Info de derniere minute...
    lors de la deuxième ronde ou l on échange d équipe, Ourouk a coache les osselets laids.... Et il a gagné 2-1 . Il a déclaré qu il avait adoré.
    A quand ourouk a la tête de cette franchise sur Cabal
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par plt44 Sam 6 Déc - 15:10

    Info de derniere minute
    aigle impérial serait sorti rapidement car il était coacher par big mikowski et cela faisait chier....
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par Acryosis Sam 6 Déc - 23:18

    Yop,

    Samedi soir très sage vu l'état de fraicheur des participants !
    Les premiers yeux se sont fermés dès 22h30, puis Big est allé se coucher en espérant conjtinnuer de voir toute la nuit le visage de son Patron qu'il rencontrait pour la première fois IRL.
    Enfin Ramba a voulu avoir son quota d'heures de sommeil pour être au top pour son coaching du Petit Peuple lors de la ronde de demain matin !

    Côté résultats, les 2 équipes en sont à 1V-0N-2D mais ne devrions pas nous croiser en ronde 4, et les Caballeros sont en tête du classement des paillassons ! cheers
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par nicaudrom Sam 6 Déc - 23:40

    Merci pour ces petites anecdotes croustillantes !biere
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par plt44 Dim 7 Déc - 16:23

    15ieme los caballeros avec le prix du paillasson pour 57 sorties subies....

    et les cabballerines finissent derrières 19ieme dans l indifférence générale

    individuel : Ramba 2 v 1n 2d
    big mikowski 2v 1n 2d
    plt44 3v dt une avec les orcs 2de
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par Flaa Dim 7 Déc - 18:34

    clap pas mal les gars
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par Croco Dim 7 Déc - 19:17

    17è en équipe pour moi, pile entre les teams 100% cabal, avec Khorne 1/0/2 (là j'ai dit à mes adversaires que j'étais de la cabal) et 2 victoires en Nainduc et Norses (et là j'ai dit que j'étais BN Cool )

    Vraiment très heureux de rencontrer en chair et en os les partenaires online.
    Bon passons Ourouk et Plt que j'avais déjà rencontrés.(d'ailleurs j'ai appris enfin ce que voulais dire PLT) flower
    Et puis Ramba et Big, les gars qui transpirent la sympathie, bonne rencontre mais trop courte.
    Et puis enfin Garaty ... bon garaty est aussi un fumier en vrai Razz (attention réaction dans 3 ... 2 ... )
    J'oublierais pas le duo Cricri et Cocka, on ne le dit jamais assez qui sont adorables.

    Sinon Plt ça va ton triple crâne sur un homme arbre en partant du tournoi ?

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par plt44 Dim 7 Déc - 19:32

    no pb rien de visible ....
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par Garaty Dim 7 Déc - 20:55

    @Croco : moi, fumier ?! Raaaaaah tu vas voir ! La prochaine fois, je ferais même plus semblant d'être sympa !

    Sinon, je termine avec 2-1-2
    Dont une victoire très sympa avec les (beurk) orcs d'Ourouk. Comme quoi !

    Cette première expérience en tournoi vis à vis a été agréable Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par nicaudrom Dim 7 Déc - 21:08

    Merci les gars pour ce retour ! bravo pour ces résultats !
    et félicitations pour ta première Garaty !clap biere

    c'est sheaté les orcs, pas besoin de savoir les jouer pour gagner ! afro
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par Croco Lun 8 Déc - 7:39

    Garaty a écrit:@Croco : moi, fumier ?! Raaaaaah tu vas voir ! La prochaine fois, je ferais même plus semblant d'être sympa !
    Ahah, et en plus il fait pousser de la patate douce dans le jardin de ses grands parents Razz

    Mais je déconne bien sur, y'a que de la qualité humaine chez tous les cabaleux Wink

    edit Molock: c'est bien ça n'est-ce pas? reglement
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par Big Mikowsky Lun 8 Déc - 12:24

    Fin du Dragonbowl et encore un bon p'tit week-end.


    Ronde 1

    1ère rencontre avec mes orques contre un pacte du chaos (je ne me rappelle d'aucun nom de mes adversaires désolé)

    Après une 1ère mi-temps où les échanges de tendresse ont tourné à mon avantage (ogre et troll du pacte KO Cool ), le pacte arrive à marquer  tour 8 sur une superbe passe du champion (Lewdgrip Fouet'bras me semble) et une réception de l'elfe noir).

    On réussit à égaliser  au tour 16. Après une passe ratée, le pacte entoure le cuir. Mais après un blitz et un block qui ont libéré le cuir puis un block qui a libéré le passage (erreur de replacement défensif du pacte qui a  collé son maraudeur à mon ON), le lanceur orque, va esquiver, ramasser et marquer avec 2 GFI. La classe/

    Score final de la 1ère ronde : 1-1

    Pendant c'temps là, mes 2 comparses perdent leur match (plt contre des saloperies d'elfes sylvain 4-0 et  Ramba 2-1 je crois contre je sais plus quoi. Ouais, j'suis hyper précis What a Face )  donc défaite  sur la 1ère  ronde).


    Ronde 2

    2nde rencontre, je joue le P'tit peuple de l'air, fraîchement déplumés en championnat par Ourouk et ses Savats 2.0. Aigle Impérial (qui se fait appeler Aigles des Steppes, parce qu'il a honte de sa réputation de fillette surement What a Face ) ne m'adresse pas la parole).

    Je joue des put... de nains du chaos contre les futurs vainqueurs du tournoi.

    Je gagne la pièce et décide de recevoir. L'adversaire sort une carte spécial "coups bas". Et hop, Minab (champion gob agi 4) devient Gros débile jusqu'au prochain engagement. La remontée est compliquée et les ogres, partis au front, se retrouvent vite séparés des snots. Après un ou deux gros débiles, Minab décide de traverser les lignes adverses pour se planquer au milieu des ogres (Pet Brik pas trop loin pour l'envoyer en sûreté). Mais l'ultime esquive ratera. Et on réussira à maintenir le 0-0. Ce gros bouffon de Moineau Impérial se fait démonté par un nain Griffe/Chataigne.

    En 2nde, je décide de ne pas mettre d'ogre sur la LOS. Les povs snots se font démonter. Pingouin (snot lutte/Arracher l'ballon) se fait vite sécher et je ne peux tenter le 3 dés contre. Je préserve une grosse partie de mon équipe ainsi que ma RR pour le potentiel Lancé du tour 16. Les NdC BC et vont tranquillement marquer  au tour 8. Pet Brick sur la LOS, Minab à son cul, le ramassage coûte la RR (à cause d'une averse). Le cuir arrive à minab, mais Pet Brick refuse de lancer son pote. Dommage.

    Score final : 0-1 (Ramba s'est fait démonter avec les orques, par des orques avec 7 sorties et Plt a pas tenu avec les nordiques).

    Belle défaite de la ronde 2 : 3 défaites mais un titre de paillasson qui se profile. Notre grande ambition (même si plt est un peu blasé par cette distinction  What a Face )


    Ronde 3

    Ronde 3, avant d'aller se coucher (enfin, on a mangé et bu un p'tit coup avant quand même)

    J'rencontre des gobos taillés pour la destruction (3 pdv et pas de RR)

    On reçoit et on démolit une bonne partie de l'équipe tout en mettant KO les trolls. On score au tour 8 et y'aura pas de lancé de gobs pour leur dernier tour car le gros débile sévit.

    En seconde, les armes secrètes reviennent grâce aux pots-de-vin et ça commence à faire mal grâce au Chaîne et boulet, à la tronço et au champion Scrappa. Les 2 premiers font  mal mais finissent par sortir sous les coups des mes gars. Mais mêe en infériorité numérique, Scrappa  mérite son salaire et après quelques sauts, de nombreuses esquives et une bonne résistance aux coups, va égaliser tour 14. Reste 2 tours aux orques pour égaliser et ça va le faire avec quelques paquets, un ramassage et une transmission, car il reste 4 ou 5 joueurs en face.

    Score final : 2-1 cheers (Ramba bat les elfes noirs d'Artus 2-1 je  crois et plt bat des chaos 2-0 avec le snot powa, esquive, 3 dès contre et tout le patatra. La grande classe).

    1ère victoire de ronde très classe puisque 3 victoires.

    On est toujours bons pour le paillasson car malgré la victoire, on s'prend du blessé (plt le premier).


    Ronde 4

    On passe au dimanche. Je commence avec les Nordiques de Ramba contre des amazones (4  blitzeuses garde et une TQ blocage garde, donc une 5ème blitzeuse + la championne Roxanna).

    On défend comme on peu mais la ligne de gardeuses fait du bon boulot sachant que les jets de blessures sont pauvres (des 2 côtés heureusement). Roxanna marque tour 8 après une lente avancée de la cage tout en temporisant.

    On égalise très rapidement avec une bonne cage. Les amazones ne défendent pas trop et espère remarquer assez vite. Je marque donc  en 3 tours  et  on verra bien.

    La cage amazones avance lentement mais Roxanna n'a pas  autant de temps qu'en 1ère. D'autant plus que la défense norse tient à peu près (malgré des erreurs du coach qui oublie de relever un joueur par exemple, quel boulet). Elle décide donc de sauter puis d'esquiver pour aller marquer. Le saut passe, mais pas l'esquive cheers On entoure le cuir sans le ramasser (1ère erreur grrr ), et on bloque avec le yéti avant d'aller agresser la championne avec un TQ qui n'a pas encore joué (seconde erreur en 1 tour  grrr  grrr ). Résultat, bloc foiré du Yéti.

    Roxanna se relève, esquive, fait l'café, ramasse, pose pour les photographes, saute, se recoiffe, re esquive , se remaquille, marque et me fait un joli doigt.

    Résultat : 1-2 (dommage car Ramba a  fait 1-1  contre des nordiques avec les Ogres, Aigle Tout Pourri de  nouveau blessé, et Plt a  gagné 2-1 contre des skavens).

    On fait donc nul  sur cette 4ème ronde avec 1V - 1N - 1D. Me faisant d'autant plus regretter toutes mes erreurs Sad . Seul réconfort : on passe en tête au classement des paillassons, les snots ayant fait le job cheers ).


    Ronde 5

    5ème match et je rencontre des Sylvains  qui jouent avec le champion Jordel  Flecheville.

    On gagne la pièce et on reçoit. On donne des coups  mais un raamassage du lanceur orque foiré permet aux elfes (Jordel en tête)  de venir très raidement mettre la pression. Jordel pénètre la caga à grands coups de 2 dés contre (merci les blitzeurs Garde) pendant que le blitzzeur frénétique/Châtaigne fait le job et commence à éclaircir les rangs elfiques (même si la Châtaigne n'y est pas pour grand chose). On remonte le terrain, mais trop lentement. D'autant plus que Jordel réussit finalement à mettre la balle à terre (block 1 dé). Un blitzeur récupère le cuir suite au rebond, mais le coach me fait bloquer le tour d'après (mais quel con ce coach), il ne pourra donc pas passer le  cuir au seul orque en position de marquer.

    Score vierge à la mi-temps, mais les elfes reprennent à 7 contre 11 (un DDG en moins).

    Ils vont même très vite se retrouver à 2 après une série de 1 (même avec RR) assez impressionnante de mon adversaire, sur des esquives, des passes, des réceptions, des ramassages, des GFI, enfin, la totale (surement l’algorithme qui était mal fait) . Même si le champion est énorme, son côté solitaire aura gaspillé 3 RR  sur 4 à mon adversaire sur tout le match. Après un dernier foirage elfique, le lanceur orque ramasse, transmet au gobelin qui part lion, lion de Jordel (seul elfe debout sur les 2 restant sur le terrain). Le gob transmet au blitzeur (qui s'y reprend à deux fois avant de prendre le cuir - RR) en position de marquer (grace à 2 GFI)  qui part marquer au tour 16 suite à un nouveau GFI.

    Score final : 1-0 cheers pas vraiment méritée, mais victoire quand même. (Plt bat des orques 2-1 pedant que Ramba bat  du Skav 2-0) 5ème Ronde remportée 3V Cool

    Classement final de Los Caballeros : 15ème sur 30 avec 2V-1N-2D

    Mais le  plus beau, c'est le prix de los meillores Paillassonnes avec l'hymne et la remise du Prix (des Osselets. Cool, hein Garaty What a Face

    Et le plus beau du beau, finir devant les Cabaltantines et le Croco, traitre à la Cabal What a Face

    Enfin, surtout, super week-end entre Cabaleux (de nouvelles rencontre avec le Patron et Croco  biere ), avec que de l'adversaire agréable (pour ma part en tout cas).

    Merci à Cocka (qui finit 4ème avec son équipe quand même  clap  et Acryosis (qui finit 19ème avec son équipe quand même  sifflote ) pour leur accueil biere

    Merci à mes coéquipiers Plt et Ramba (faudra qu'on essaie d'aller défendre notre titre à la prochaine édition  What a Face Et même si j'ai perdu, j'avoue que j'ai bien aimé jouer Ogre et Norse)  biere

    Et merci à Garaty, pour le transport et surtout content que tu te sois bien amusé en vis-à-vis avec les Osselets (qui je vous rappelle et un symbole de paillasson pour l'orga du DragonBowl  What a Face )

    J'espère à l'année prochaine pour l'édition 2015 hola
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par Acryosis Lun 8 Déc - 13:21

    Merci à tous pour ce WE bien fendard cheers

    Le superbe terrain de Croco aura attiré beaucoup de regards malheureusement il était réservé à la table et donc bizarrement, on n'a pas eu l'occasion de jouer dessus nous content
    Les réalisations de Croco et ourouk pour le concours de peinture étaient magnifiques mais celle du vainqueur l'était également (pour Ourouk parti avant la remise : Rénoféroce, l'Ogre et les snots tentant de le bloquer)

    Du point de vue résultat, je finis avec un 2-1-2 mais 1-0-2 avec mes skavens Sad
    - Stragen (avec mes skavens, défaite face à cette saleté de Hemlock)
    - Chicagork (victoire des orcs d'Ourouk face à des nécros pas chanceux)
    - Justiculum (victoire de mes skavens face à ses MV, ils me fracassent d'entrée pour mener à la mi-temps, j'égalise rapido et je contre grâce à 2 tours moisis pour lui (ramassage raté malgré RR puis 6D sur mon coureur blodge sans le couché) et grâce à une magie de CEs (esquives 4+, 3+, 2+, ramassage 3+, esquive 2+ et GFI, passe 4+, réception 2+) :sifflotte:
    - Kaoragh (les MV de Garaty arrachent le nul face à des orcs) : Les orcs et surtout leur tronço me détruisent d'entrée de jeu (-5 en 3 tours ! : une momie qui regen pas, un revenant qui regen pas, un zombie qui regen pas, une goule blessée et un zombie exclus Very Happy) mais il a du mal à ramasser la balle, le temsp passe le gob part seul et je le contre. 1-0 pour moi à la mi-temps, je reçois à 7 (je commençais à 12) je résiste pour une égalisation tour 5, je garde la balle jusqu'à la fin avec mes 3 goules et mes 2 zombies sur le terrain Very Happy
    - Merlu (mes skavens perdent face à ses humains Embarassed) il marquent tour 8 suite à une esquive double 1 d'un CE qui brise le double rideau, mais j'ai pris l'avantage numérique (en autre Zug KO sur agression qui ne reviendra que tour 16), je couche sur le premier bocage dont Ot raté. j'égalise en 3 tours, toujours en avantage numérique, pusi je ne réussis plus rien, en particulier sur les blocages qui repoussent ou mangent des RR tandis que toutes ses esquives avec tous les joueurs passent sans RR, du coup, non seulement je ne contre pas mais en plus c'est lui qui marque Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre - Page 8 Empty Re: Dragon Bowl VII (Nantes) les 6 et 7 décembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:33