Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+13
Roy Lorcan
Frekhel Tiwourk
Merkhel
Druss
Garaty
nicaudrom
rincevent
Fred[K]
Molock
Acryosis
DonTiwo
sarkobolt
Ekhel
17 participants

    POW saison 2515 JIII

    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    POW saison 2515 JIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 JIII

    Message par Ekhel Mer 14 Mai - 8:28

    MPS ENVOYES
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    POW saison 2515 JIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 JIII

    Message par Ekhel Jeu 15 Mai - 8:50

    23 VOTANTS POUR LE MOMENT ET PETITE MODIFICATION

    Robignol est un  :balls: et non pas un  peuple
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW saison 2515 JIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 JIII

    Message par Acryosis Jeu 15 Mai - 9:23

    Ekhel a écrit:Robignol
    Ca confirme donc que vous n'êtes ps tout à fait entier dans le nord Razz
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    POW saison 2515 JIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 JIII

    Message par Ekhel Jeu 15 Mai - 9:28

    Si désormais le pow décide qu'il s’appelle ainsi alors il s’appellera ainsi lol
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    POW saison 2515 JIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 JIII

    Message par Frekhel Tiwourk Jeu 15 Mai - 9:50

    Acryosis a écrit:
    Ekhel a écrit:Robignol
    Ca confirme donc que vous n'êtes ps tout à fait entier dans le nord Razz

    Il paraitrait que Merkhel, le petit frère au pelage soyeux, n'en a qu'une, ca vient peut être de là.  content 
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    POW saison 2515 JIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 JIII

    Message par Ekhel Jeu 15 Mai - 10:08

    Frekhel Tiwourk a écrit:
    Acryosis a écrit:
    Ekhel a écrit:Robignol
    Ca confirme donc que vous n'êtes ps tout à fait entier dans le nord Razz

    Il paraitrait que Merkhel, le petit frère au pelage soyeux, n'en a qu'une, ca vient peut être de là.  content 

    C'est un secret de famille ça  content 
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    POW saison 2515 JIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 JIII

    Message par Merkhel Jeu 15 Mai - 16:52

    Ekhel a écrit:
    Frekhel Tiwourk a écrit:
    Acryosis a écrit:
    Ekhel a écrit:Robignol
    Ca confirme donc que vous n'êtes ps tout à fait entier dans le nord Razz

    Il paraitrait que Merkhel, le petit frère au pelage soyeux, n'en a qu'une, ca vient peut être de là.  content 

    C'est un secret de famille ça  content 

    Ouais mais elle est énorme. Plus grosse que les 2 noyaux atrophiés, confis dans la graisse des autres mâles de la famille  sifflote 

    Et va donc faire la carte du POW de la J2 au lieu de révéler nos secrets les plus intimes  What a Face 
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    POW saison 2515 JIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 JIII

    Message par Ekhel Jeu 22 Mai - 16:17

    Ce soir le vainqueur sera fêté......
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    POW saison 2515 JIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 JIII

    Message par Ekhel Jeu 22 Mai - 19:43

    POW saison 2515 JIII - Page 2 Pow400px


    Rock Feller Jr :gunbad: Coach Roy Lorcan


    goldgold pow gold gold



    Une élection de dingue, que je vous dis!!!! Bagira qui se bat pour arracher le pow, Roubignol qui met le paquet sur la table pour arriver au même objectif et Le fils de son père qui ne lâche rien, mais quoi de plus normal pour un Orc Noir, star des :gunbad: , l'une des plus grande franchise orque de l'histoire de la Cabalvision. La bataille fut terrible, et le vainqueur est beau comme un camion. Oueh je sais j'aime les camions mais surtout les calendriers qu'on peut y trouver slurps

    A quelques heures de la fermeture des bureaux de votes, Bagira, Roubignol et Rock avaient 8 votes chacun, puis la lumière fut..... trois votes plus tard, Rock Feller a fait le trou, il est le vainqueur d'un duel au sommet pour un titre au sommet. Mon dieu que cette troisième journée du POW fut sublime.

    Maintenant, Mesdames et Mesdames, acclamez à tout rompre, le pow de la Journée III, l'énorme Rock Feller Jr.

    Aujourd'hui se faire traiter de "fils de son père" est le plus grand des compliments.

    Amen

    Des chiffres

    - 34 votants sur les 48 coachs (Keogh et Bounit ne participent pas).
    - Rock Feller Jr obtient 26.32% (10 voix) des suffrages exprimés, Roubignol qui termine second obtient 26.5% (soit 9 voix) et Bagira 23.5%.
    - Le plus faible taux de participation de la saison. Dès qu'on est pas derrière le cul de tout le monde s'est drôle comme tout part en couille. Merci à ceux qui participent pour les autres.......

    Les petites phrases :

    Big Mikowsky : Rock Feller Jr Il me dégoutterait presque du BB ce fumier. Presque....

    Nicaudrom : Bagira, la receveuse ! pour ses entrechats et ses TD ! une vraie petite crazy danseuse !

    Druss : Bagira, pourquoi? Mais parsque!

    sebnobi : Rock Feller Jr car il a la classe et des problèmes de riche (+1ag et 1fo)

    croco : Fjorlin l'Insondable grizzlys Parce qu'ils pourraient tellement jouer dans mes équipes IRL

    Bill Dacier : Roubignole, parce qu'avec un nom pareil, il mérite bien ça.

    Comme vous pouvez le voir Roubignol a bien inspiré ses admirateurs mais il ne gagne pas lol

    La Perle de la journée :

    ourouk: Roubignole car j'aime la gnole, les bagnoles et la colle. N'importe quoi, mais de loin la performance à retenir durant cette journée.
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    POW saison 2515 JIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 JIII

    Message par Merkhel Jeu 22 Mai - 20:04

    On assure, pis c'est tout. A la bonne votre les frangins  biere 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW saison 2515 JIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 JIII

    Message par Big Mikowsky Ven 23 Mai - 10:57

    hola biere clap 

    L'en a dans l'slip le gars
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    POW saison 2515 JIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 JIII

    Message par Frekhel Tiwourk Ven 23 Mai - 11:04

    Le  pow  honore aujourd'hui la première monstruosité de la ligue.
    Y'a pas, on est toujours au top de la topissisme attitude dans la famille.

    POW saison 2515 JIII - Page 2 Pow_s119
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    POW saison 2515 JIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 JIII

    Message par Garaty Ven 23 Mai - 11:46

    bravo à la chose monstrueuse qui evolue en alf!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW saison 2515 JIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 JIII

    Message par Big Mikowsky Ven 23 Mai - 12:50

    Garaty a écrit:bravo à la chose monstrueuse qui evolue en alf!

    C'est le minimum requis pour qu'on s'intéresse à l'alf  sifflote 
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    POW saison 2515 JIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 JIII

    Message par Merkhel Ven 23 Mai - 16:40

    POW saison 2515 JIII - Page 2 Logopowpotin

    Le Blood Bowl, ne nous leurrons pas, et un sport qui a tendance à se jouer dans l'sang. De préférence celui des autres. Ce qui n'est pas pour nous déplaire. C'est pas la peine de faire vos sucrées. Vous prenez autant vot'pied que moi l'mien quand vous entendez un os craquer, suivi d'un magnifique geyser rougeâtre. Quelle scène harmonieuse....  Et parfois, certains joueurs ont carrément le Blood Bowl dans l'sang. C'est le cas du POW de cette J3, rejeton du célèbre Rock Feller, lanceur de la même équipe, qui apporta le titre à son équipe. Je vous parle d'un temps que seuls ceux qu'ont moins de dents peuvent encore connaître. Le POW de cette J3 est donc Rock Feller Jr (s'sont pas cassés pour l'nom les géniteurs), lanceur de la version actuelle des Gunbad Bitters, franchise orque dirigée par le King Lorcan. Il marque, il défend, il blesse... l'est pas loin de faire l'café l'gazier. J'suis parti au camp d'entraînement orque pour rencontrer notre déjà si agile et non moins costaud lanceur tout vert.

    Merkhel : "- Lut mon gars. En tant que digne héritier du daron, t'dois être fier de c'te distinction, non ? Parce que y'avait du beau monde qui s'présentait. Enfin beau, c'est une façon d'parler. T'es surpris ou t'étais plutôt confiant ?"

    Rock Feller Jr : "- J'suis fier de c'te POW, c'est sur. Mais j'suis pas surpris. Les z'aut' candidats, y z'avaient une bonne com, mais y valent que dalle sur le terrain et j'peux leurs prouver quand y veulent !!!"

    Merkhel : "- J'suis sur qu'y s'ront ravis d'l'apprendre. En plus, tu balances ta belle prestation au cours d'un Chork entre deux vieilles franchises de la Cabalvision. Ça a dû chambrer sévère dans les couloirs qui m'naient aux vestiaires. Pourtant, y a eu que 27 morts suite aux affrontements entre vos clubs de supporters après l'match. C'est peu. Moins qu'avant en tout cas. Y'aurait pas un peu moins d'engouement qu'avant autour des Chorks ?"

    Rock Feller Jr : "- Un chork c'est toujours un chork ! Faut pas regarder le nombre de macchabées chez les supporters pour savoir ça. Les officiels, y veulent plus qu'on s'amuz' autours des stades et y mettent tout l'monde en prison au premier gars désossé... C'est plus c'que c'était... Mais les boyz, y sont toujours autant déchaînés quand y a un chork ! Faut juste les laisser s'amuser, un peu c'tout !"

    Merkhel : "- Pas faux c't'affaire. En tout cas, y s'en sont bien remis les cousins. Sont même à la tête de l'Alfligeante avec une longueur d'avance sur vous. Sinon, ça commence à jaser autour de toi. Parce que t'as beau être le fils à ton père (expression débile, connaissez d'jà quelqu'un qu'est pas l'fils à son père, vous ?), une telle évolution physique, c'est quand même un peu hors norme. Aussi agile qu'un coureur d'égout, aussi baraqué qu'un orque noir.... Alors ok, le dopage, c'est bien beau, mais y'a bien un autre secret ? Tu veux pas nous en causer deux mots ?"

    Rock Feller Jr : "- Le dopage ? Connais pas... Si j'suis grand, costaud et balaize avec la vessie, c'est parce qu'on est balaizes dans la famille et que je suis bien entrainé par le Koach (NDLR : Henry Kiss Anger, ancien lanceur des Gunbad Bitters de 2503 à 2504 qui était lui aussi fort et agile avec FO+1 et AG+1...). J'ai beaucoup bossé depuis qu'suis tout p'tit et l'boulot ça paye ! Je reste toujours une heure ou deux après les entraînements pour continuer à bosser et massacrer quelques gobs de plus."

    Merkhel : "- Ouais, ouais, ok. Ça nous avance vachement, merci. On va tous se mettre à s'entraîner. Par contre, t'as pas peur de devenir un véritable appeau à crampons ? Parce qu'un spécimen comme toi, quand c'est à terre, ça doit donner des idées à tout fan de low-kick qui s'respecte."

    Rock Feller Jr : "- Faut d'abord me foutre par terre et ça, c'est pas arrivé souvent. Et après, faut pas qu'mes frangins soient dans l'coin aussi. On se soutient et on s'protège dans not' famille ! Mais si y a un gars qui veut me piétiner la face, je lui conseille de pas me rater parce moi, j'le raterai pas !"

    Merkhel : "- Et ouais, qui vivra verra hein. Té, on parlait d'ton vieux tout à l'heure. Qu'est ce qu'elle d'vient l'ancienne gloire de la vessie ?"

    Rock Feller Jr : "- Ben ça fait longtemps qu'on lui a pas parlé à not'vieux, vu qu'il est mort...." (NDLR : en 2503 lors de la J5 contre les Insane Jesters)

    Merkhel : "- Ah ouais, j'avais oublié c'détail. Comme tout bon héros en même temps. Mais c'est vrai que ça aide pas, la mort, pour parler à quelqu'un."

    Rock Feller Jr : "- Mais la copine palotte de not' sponsor, l'Roy Lorcan, elle parle aux macchabées. Alors on a pu lui parler un peu et il nous a dit qu'il voudrait bien revenir sur le terrain pour nous botter l'cul. La blanchette, elle a dit qu'ça pourrait s'faire un d'ces jours."

    Merkhel : "- Et ben, si même les orques s'mettent à ressusciter. En tout cas, merci mon gars. Et calme toi un peu sur les drogues, enfin l'entraînement j'veux dire. Parce que tu d'viens limite indécent."

    Ben mes loulous, si là, y'a pas du champion. L'est au moins autant impressionnant que l'POW d'la J2 était ridicule. C'est vous dire si y m'a impressionné l'lascar. J'suis pas devin (j'suis d'jà divin, j'peux pas tout être non plus), mais j'crois bien qu'y a d'grandes chances qu'on en entende encore parler du Junior. Parce que l'est pas du style à être discret.  Et tant mieux pour nous. Allé, c'est fini pour aujourd'hui. A plus les nuls !!!!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    POW saison 2515 JIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 JIII

    Message par Ourouk Ven 23 Mai - 16:51

    clap clap 

     merci 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    POW saison 2515 JIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 JIII

    Message par PileouFace Sam 24 Mai - 6:59

    clap 

    Contenu sponsorisé


    POW saison 2515 JIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2515 JIII

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 4:30