Bonjour à tous,
bon voici le mp envoyé par iceman pour m informer que Bounit déclarait forfait pour la journée voir la saison mais pour ça on attendra la confirmation de bounit
vu forfait de Bounit , on part sur un 2-0 IG et BBM pour Iceman,qu en pensez vous?
bon voici le mp envoyé par iceman pour m informer que Bounit déclarait forfait pour la journée voir la saison mais pour ça on attendra la confirmation de bounit
vu forfait de Bounit , on part sur un 2-0 IG et BBM pour Iceman,qu en pensez vous?
Iceman a écrit:
"Salut Plt,
un petit MP pour t'apprendre qu'a court terme mais hélas surtout moyen terme Bounit semble forfait.
Ci-dessous son MP de cette apm et ma réponse.
A suivre...
-----------------
Salut,
Je suis pour le moment cloué au lit avec une sale grippe intestinale. Je ne pourrai pas être là ce soir et pour tout dire, je pense tout bonnement abandonner complètement pour cette saison (pour d'autres raisons).
Tu peux donc demander à notre commi de valider un abandon pour mon équipe pour la J2, je posterai un message plublic concernant mon abandon dès que je suis un peu remis.
Désolé et bonne continuation Wink
Boun.
-----------------
Merde... j'espere tout d'abord que la grippe va vite partir, mais ta decision est plus que triste. .. es tu sur ? J'imagine que tu as un truc IRL qui t'es tombé dessus, si je peux aider n'hesite pas (au tel/skype depuis la Norvege, si tu veux passer qq jours ici... n'importe)
Pour la J2 tu es sur de ne pas vouloir tenter, ce soir ou demain? Avec une skype en parallele?
Courage !!
Ice
Dernière édition par plt44 le Sam 19 Avr - 12:40, édité 1 fois