Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+27
Ogoon
Moz-kito
GulhDan
Ramba
rincevent
Acryosis
Cockatrice
Big Mikowsky
Druss
Ostriker
Poulpi
Fred[K]
Lars Envengger
gilel
yaouch
Astha
reQQy
Noodles
getyaya
Flaa
Croco
sebnobi
reinhart
nicaudrom
Garaty
Ourouk
plt44
31 participants

    Cabal Trophy Classement final

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Empty Re: Cabal Trophy Classement final

    Message par Big Mikowsky Lun 14 Avr - 9:21

    yaouch a écrit:Que des chateux à ce tournoi  Razz 

    C'est clair, statistiquement, c'est pas possible  What a Face 
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Empty Re: Cabal Trophy Classement final

    Message par Lars Envengger Lun 14 Avr - 9:42

    Dans mon post, j'ai oublié deux personnes qui méritent!  Embarassed  Embarassed  Embarassed 

    Bravo Cockatrice, même si je ne suis pas surpris. Tu étais de loin la meilleure d'entre nous, et c'est pas un lézard chattard, ou un skaven avarié qui allait t'arrêter Very Happy

    Un grand merci à plt44 pour les photos, les posts ici. J'espère que ça donnera envie à ceux qui hésitent de venir l'an prochain! Je rêve sans doute, ne serait-ce que pour des questions de vie IRL, de dispos, mais un tournoi "purement" Cabal à 40/50 coaches, ce serait juste énorme!


    Par contre, je ne félicite pas Acryosis. Adorable coach, mais tain, Acryo!!!

    C'est quoi ce manque d'optimisation!!! Ca ne te ressemble pas!

    Non, je ne parle pas de ton tournoi. Mais de la gestion d'avant-tournoi! Tu oublies le trophée, ça fait perdre 1h30 à votre voiture... Tout ça pour le ramener sur Nantes!

    Franchement, vous auriez tracé direct, c'était plus simple!
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Empty Re: Cabal Trophy Classement final

    Message par Cockatrice Lun 14 Avr - 10:02

    Ca y est, le meilleur week-end de l'année est passé. Vivement la Lutèce pour revoir quelques trognes  biere 

    Orga impec', comme l'année dernière. Un grand merci à Get, Rada et Reinhart. Et à Big Mik pour avoir conduit pendant l'intégralité du trajet  Very Happy 

    Merci aussi
    à Rada pour avoir battu Pilou et pour avoir sélectionné un coureur au pied bot
    à Pilou pour avoir battu Getyaya
    à Getyaya pour avoir battu Acryosis
    à Acryosis pour avoir oublié de dire à ses joueurs d'enfiler leurs armures

    Ce week-end était aussi l'occasion aussi de découvrir des spécialités locales excellentes: les fromages suisses de Goss (j'avais jamais goûté, et c'est réellement différent), le rhum designed de Colombie de Savoie de Noodles, la chartreuse 47% et 55% de Noodles et Ogoon, la morbiflette des orgas, et j'en oublie sûrement...  drunken 

    Hâte de voir les reportages photos, ainsi que les galeries de photos que nos reporters de choc ne manqueront pas de rendre publiques merci
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Empty Re: Cabal Trophy Classement final

    Message par Acryosis Lun 14 Avr - 10:09

    Lars Envengger a écrit:Par contre, je ne félicite pas Acryosis. Adorable coach, mais tain, Acryo!!!

    C'est quoi ce manque d'optimisation!!! Ca ne te ressemble pas!

    Non, je ne parle pas de ton tournoi. Mais de la gestion d'avant-tournoi! Tu oublies le trophée, ça fait perdre 1h30 à votre voiture... Tout ça pour le ramener sur Nantes!

    Franchement, vous auriez tracé direct, c'était plus simple!

    Alors pour que tout le monde comprenne :

    On a donc décollé vendredi à 9h30 de la maison, tous frais, tous guillerets, lorsque soudain je m'exclame "merde, on a oublié le trophée !" (colis planqué pour être sûrs que les chats n'y toucheraient pas, des derniers préparatifs de figs à l'arrache et voilà le résultat ! ET comme c'est moi qui m'en rend compte le premier, c'est moi le responsable Cool)
    D'émoi, Big quitte aussitôt le périph pour entrer sur l'autoroute :arrow:22km avant la première sortie. Comme il y a des figurines à distribuer avec le colis et en particulier l'équipe de Bas-Fonds que Molock va (essayer de) jouer ce WE, pas le choix on doit faire demi-tour ! En même temps, pas trop envie de se faire conspuer pour priver les participants de voir et toucher ce petit bijou...
    Et pendant le trajet, on s'aperçoit que des travaux de l'autre côté causent des bouchons monstres :arrow:on revient par la nationale et ses camions.
    Finalement, le second départ se fait à 11h passées Embarassed

    En tout cas, c'est une voiture de winners que nous avions là avec 3 parmi les 5 premiers du classements général !
    Pour le grand chelemde l'Ouest, il faudra l'année prochaine Flaa et Kull. Buto ! cheers
    Et ourouk en pompom parce que pour le classement, il sera sûremetn en concurrence avec MoZ et Molock...

    Merci à tous et bien sûr en particulier à nos 2 orgas de folie ! hola
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Empty Re: Cabal Trophy Classement final

    Message par rincevent Lun 14 Avr - 10:19

    Bravo cocka tu etais avec ta moitié mes favoris pour ce tournoi pas déçu donc ....
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Empty Re: Cabal Trophy Classement final

    Message par Ramba Lun 14 Avr - 13:33

    Encore un super WE cheers

    Merci encore une fois à GetYaya et Rada pour l’accueil et l'organisation super

    Bravo à Cocka pour le titre  chapeau 
    (La prochaine fois tu ne veux pas coacher les Raptors plutôt ? Smile )

    Content d'avoir revu ma "famille" Cabal et découvert de nouvelles têtes.
    (Mention spéciale à mes J05 et 07 qui seront forcement différentes maintenant Wink )

    Merci et bravo à tous.
    A l'année prochaine ... ou avant pour certains content



    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Empty Re: Cabal Trophy Classement final

    Message par GulhDan Lun 14 Avr - 14:32

    Bravo à Cocka pour son titre acquis en ronde 5 aux dépends de ce chattard d'acryo  Razz 

    Bravo aux orgas pour cet acceuil aux petits oignons, bien joué Rada  Wink 

    Très content d'avoir pu jouer 4 coachs que je n'avais jamais affronté Plt qui m'a bien fait suer avec ces snots  super , Druss, Ramba, Lars le noob qui esquive avec un Yéti (j'ai cru que je jouais contre l'IA de cyanide  Razz ).
    Et Spal qui m'a encore chatté avec sa bombe du tour 8 suite à mon as sur GFI  Evil or Very Mad 

    Et merci à big de m'avoir prêté barnabé face au petit peuple  Laughing 

    Sinon t'a bien fait de pas venir Tiwo, t'aurais vu tous ces coachs qui vont faire des calinoux à Moz pour gagner une relance, c'est à vomir  vomi t'en aurais été malade !
    Perso j'ai préféré foirer mon action tour 16 que de m'abaisser à ça ! content 


    Merci à Moz de m'avoir embarqué dans la mozmobile ainsi qu'à Ramba de m'avoir hébergé hier soir  merci 

    Sinon Le Gugu il continue dans loose puisqu'après les kilomètres effectués ce week j'ai réussi à sortir le double skull sur l'action décisive : le TER qui avait 10 mn à faire pour me ramener chez moi et qui tombe en panne au 1er arrêt pour nous faire poirauter 2h dans les champs entre 2 gares !  la tete dans le mur 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Empty Re: Cabal Trophy Classement final

    Message par Moz-kito Lun 14 Avr - 15:40

    Un Week-end exceptionnel !! hola

    De loin le meilleur tournoi de BB français !!

    Une orga aux petits oignons et à la tartiflette.... Un régal !!! :slurp: un énorme MERCI à Rada et Getya !

    Des mets de toute la France somptueux (fromage suisse, charcuterie, des crêpes au caramel beurre salé véritablement divines, de la confiture au Potiron surprenante... Etc... !)
    Faudrait que les parisiens arrivent aussi à trouver des spécialités de chez eux, mais à part le jambon de Paris (acheté dans le Doubs Embarassed ), y a pas grand chose de vraiment typique ! Very Happy

    Des boissons délicieuses à profusions (de la chartreuse, du Rhum arrangé, de la lelfe carlsbork alflingem et gronainbourr !! ) :slurp:

    Mais surtout des Coachs avec un état d’esprit irréprochable, une sympathie à l’épreuve des “doubles Skull relance doubles Skull” et une naïveté tellement touchante... Surtout quand on leur fait les poches pendant la règle du calin ! Razz

    Bref... Ce fut génial ! On en redemande... bounce

    Sinon, au niveau du terrain... C’était bien sympa de jouer les Bas-Fonds d’Ourouk ! Même si face aux nains de Poulpi, je me demandais bien quoi faire ! Boomer et Pic-Pic ont rendu les matchs bien fun ! Surtout face à Keogh quand Eldril (avec son AG 4, nerfs d’acier, réception et ... blocage de passe !) s’amusait à me renvoyer les bombes ! :haha:

    Sinon...

    reinhart a écrit:Merci à vous tous, J'ai passé un excellent week-end! Pas l'habitude de réfléchir autant !
    Des match comme on les aime, avec des retournements de situation juste incroyables et des lancers de dés d’anthologie.
    Avec, sans oublier, des adversaires d'une rare gentillesse et d'un fair-play sans faille.

    tu fais bien d'en parler tiens toi !! grrr

    qui est-ce qui l'a ramené celui là ??? nan, parce qu'il me vole ma 2e victoire en toute fin de tournoi avec une émeute scandaleuse au tour 16 qui lui donne finalemement 2 tours pour marquer alors qu'il y avait 2-1 ! que la balle sors évidemment en touche, alors qu'il n'y avait personne en fond de terrain et qu'il me réussit 3 esquives le long de la ligne avec un Loup !! No la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur

    Razz


    Aller... J’essaye de vous poster les photos rapidement !!
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Empty Re: Cabal Trophy Classement final

    Message par Lars Envengger Lun 14 Avr - 16:51

    Tain, les remerciements à rallonge!  Embarassed 

    J'ai encore oublié la logistique: Ogoon pour sa gentillesse et cette belle aprem passée à papoter, Noodles et Ducky pour les bones vibes à l'aller, et Reqqy et Poulp au retour, avec ce splendide bouchon géré d'une main de maitre par Poulp! Smile

    Bon, là, hormis Big pour notre relation sexuelle du vendredi soir (un peu rapide par contre...  Mad ), je crois que je n'oublie personne...

    Bon, par précaution, merci à tous Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Empty Re: Cabal Trophy Classement final

    Message par Big Mikowsky Lun 14 Avr - 17:19

    Lars Envengger a écrit:Bon, là, hormis Big pour notre relation sexuelle du vendredi soir (un peu rapide par contre...  Mad ), je crois que je n'oublie personne...

     Laughing 

    Bon, tout d'abord, on avait dit qu'on en parlait pas. Pis pour la rapidité, c'est qu'j'étais un peu fatigué par la route, c'est tout.

    Heu, j'veux dire, j'vois pas d'quoi tu parles.
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Empty Re: Cabal Trophy Classement final

    Message par Ogoon Lun 14 Avr - 19:36

    Et bien moi je suis le plus heureux des coachs car j'ai passé un super WE et je repars avec 4 trophées alors que je n'avais jamais rien gagné auparavant  cheers 
    3 trophées de la loose et 1 trophée de la top classe qui claque sa mémé !!!
    - Cuillère de bois  sifflote 
    - Trophée du meilleur minus dans un groupe composé de ...1 minus  sifflote 
    - Bourricot de la Cabal  sifflote 
    - Trophée du Bashlord "meilleur destructeur"  Cool 

    Ce qui est en totale symbiose avec les Gob'eurs de Flamby et l'objectif Fun que je m'étais fixé pour ce week-end...
    Il devrait avoir un trophée pour celui qui gagne le plus de trophées dans un tournoi je trouve  content 

    Un grand MERCI à tous les coachs de la cabal d'être comme ils sont !!!
    Une ovation  hola et un énorme MERCI à ceux qui ont rendu possible ce tournoi !!!

    Biz et @+

    P.S. N'empêche...qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour arriver à gagner un trophée dans un tournoi  Rolling Eyes
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Empty Re: Cabal Trophy Classement final

    Message par Ramba Mar 15 Avr - 19:28

    Ouais même pas il partage celui la !  grrr 

    Au Cabal Trophy I, en plus de la Cuillère (et du bonnet qui va avec) j'avais miser sur un trophée insistant au moins, pour ne pas léser les autres MOI!  content
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Empty Re: Cabal Trophy Classement final

    Message par Goss Mar 15 Avr - 21:32

    un grand merci à tous pour ce super we passé en votre compagnie !
    un grand merci à Get et Rada qui font tout pour nous garantir un tournoi au top !
    un grand bravo à Cocka pour son titre !
    content également d'avoir rencontré de nouvelles têtes !

    la cabal for ever !  I love you 

    /pilou, dis nous quel we tu es de mariage ou anniversaire l'année prochaine qu'on trouve une date pour le Cabal III  content 
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Empty Re: Cabal Trophy Classement final

    Message par Goss Mar 15 Avr - 22:00

    et un grand grand merci à Ourouk qui, avec ses mains magiques, nous offre un trophée dont on peut être fier une nouvelle fois !!!
    y a pas bcp de tournois qui peuvent se vanter d'avoir un trophée pareil !

    merci à toi Ourouk, en espérant bien qu'un jour c'est toi qui remettra le trophée au vainqueur Wink

    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Zl6w
    Cabal Trophy Classement final - Page 2 F751
    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Gef1
    Cabal Trophy Classement final - Page 2 9lx1

    /désolé, les photos au flash ne rendent pas du tout, mais les autres sans flash sont floues
    fallait venir le voir en vrai pour l'admirer Razz 
    ou aller prendre l'apéro chez Cocka maintenant  content
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Empty Re: Cabal Trophy Classement final

    Message par Tony Mar 15 Avr - 22:05

    Une belle réussite  clap 
    En plus il à le regard du  piratz   content 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Empty Re: Cabal Trophy Classement final

    Message par nicaudrom Mer 16 Avr - 7:10

    Une belle tête de vainqueur !  hommage maître Ourouk !
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Empty Re: Cabal Trophy Classement final

    Message par PileouFace Mer 16 Avr - 9:54

    Un super week-end de Blood Bowl avec les Cabaleux  Very Happy 

    Un grand merci à nos deux orgas pour ce tournoi nickel  super 
    Des Cabaleux au top, avec des nouvelles têtes que l'on est content de voir

    Une Cocka en pleine forme qui gagne le trophée  chapeau  hommage 
    Un Get toujours aussi fort avec ses lézards qui prend la troisième place  super , les 2 teams de peaux écailleuses étaient en formes.

    J'étais venu pour le trophée du second, bien plus beau que celui du premier (un orque, quelle idée  Rolling Eyes ...)
    Le coureur d'égout est là, il n'attend plus que le reste de la team made in Ourouk bounce  bounce  bounce 
    Merci Ourouk pour cette belle figurine chapeau  super 
    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Runner10



    Merci à tous les coachs pour leur bonne humeur, et particulièrement à Fred et Spal pour leur match calvaire samedi et dimanche matin  Wink 
     clap à Ogoon pour avoir joué Gobs et ramener autant de trophée


    Goss a écrit:/pilou, dis nous quel we tu es de mariage ou anniversaire l'année prochaine qu'on trouve une date pour le Cabal III  content 
    Toujours dispo pour le Cabal trophy  content
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Empty Re: Cabal Trophy Classement final

    Message par Ramba Jeu 24 Avr - 16:33

    Et on aura les photos de l’événement un jour ? content
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Empty Re: Cabal Trophy Classement final

    Message par Druss Jeu 24 Avr - 16:44

    Yep ça m’intéresserai moi aussi de les avoirs.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Empty Re: Cabal Trophy Classement final

    Message par getyaya Jeu 24 Avr - 17:45

    Faut demander à ceux qui en ont fait  Embarassed 
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Empty Re: Cabal Trophy Classement final

    Message par Evilstein Dim 27 Avr - 10:57

    Bravo à tous et surtout à la Championne !!


    Contenu sponsorisé


    Cabal Trophy Classement final - Page 2 Empty Re: Cabal Trophy Classement final

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:08