Après avoir joué en mode hors ligne et parcouru durant des mois les divers sites, forums, blogs, ligues dans la langue de Molière et dans celle de Shakespeare, j'ai finalement franchi le pas du mode online avec lequel je prends énormément de plaisir!
Je vois que les inscriptions sont malheureusement closes pour cette compétition mais comme je suis un fervent adepte de votre site/forum depuis quelques temps déjà, je postule malgré tout pour la compétition "amateur" histoire de me faire ravager en douceur et me faire la main si cela est possible !
Je suis preneur de tous conseils même les moins avisés ! Je joue un peu de tout mais j'ai une préférence pour les "running teams" plutot que pour les "passing teams" avec lesquelles je n'ai aucun succès il faut l'avouer. (Parcque je suis mauvais avec, soyons très clair!)
Pour ce qui est de l'entraineur que je suis, je m'appelle Thomas et j'ai bientôt 25 printemps.
Voila je sais pas si j'ai omis des informations hautement importantes mais je reste dans les parages pour y répondre !
Allez, acceptez ma candidature et signez là, oui juste là.