par Yannam Mer 24 Mar - 15:57
Grobaggio a écrit:looooooooooool et la journée 2 qui se prolonge jusqu'au 6 avril inclu !!!
??? On est passé à un match par quinzaine ???
Quand en début de thread quelqu'un disait que ça commençait doucement je ne pensais pas que ce serait à ce point là :hu?:
Pensez qu'on est 10 à être concernés alors si tout le monde fonctionne comme ça on est pas rendu.
Je ne sais pas quelle est l'histoire en mp derrière cette première journée mais ça laisse un drôle d'impression quand on relit ce sujet :
- l'un qui se bourre la gueule le jeudi soir et qui ne joue pas le lendemain en ne donnant la raison que dans la nuit suivant le rendez-vous (24 heures pour récupérer ça devait être une sacré cuite
)
- l'autre qui n'attend pas plus de 10 minutes son adversaire lors du rendez-vous suivant.
- l'un qui ne donne le créneau qui l'intéresse que 3 heures avant.
- l'autre qui se dit non disponible.
Vu de l'extérieur ça donne une impression de mauvaise volonté où aucun des deux ne veut céder à l'autre... pendant que 8 autres joueurs espèrent passer à la journée suivante
Je ne jette la pierre à personne mais faites un effort parce qu'à ce rythme on va avoir du mal à finir la saison avant l'été...