Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+14
Acryosis
Poulpi
sebnobi
DonTiwo
Roy Lorcan
Flaa
plt44
PileouFace
nicaudrom
Garaty
Tony
Fred[K]
Merkhel
Ekhel
18 participants

    POW saison 2515 JI

    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    POW saison 2515 JI - Page 3 Empty Re: POW saison 2515 JI

    Message par Tony Jeu 24 Avr - 21:34

    biere biere biere 
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    POW saison 2515 JI - Page 3 Empty Re: POW saison 2515 JI

    Message par Ekhel Ven 25 Avr - 21:34

    QUAND JE DIS QUE VOTRE PARTICIPATION DANS LES TEMPS EST TRES IMPORTANTE.

    Je viens de recevoir des réponses hors délai à mon MP pour cette première journée. Ces derniers votes...... donnent la victoire à..........Bravd le véloce.

    Dommage pour lui et félicitation à Manchot des Galapagos


    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    POW saison 2515 JI - Page 3 Empty Re: POW saison 2515 JI

    Message par Flaa Ven 25 Avr - 21:40

    c'te honte , je le savais que c'etait truqué tout ça  What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    POW saison 2515 JI - Page 3 Empty Re: POW saison 2515 JI

    Message par nicaudrom Ven 25 Avr - 22:20

    Une honte !
    Les votes ne sont pas arrivés en retard ! c'est juste que la boite de réception était pleine ! Il faudrait penser à la vider régulièrement  sifflote 
    Bravd le véloce va être obligé de doubler la mise au prochain match !  cheers 
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    POW saison 2515 JI - Page 3 Empty Re: POW saison 2515 JI

    Message par DonTiwo Ven 25 Avr - 22:52

    Nicaudrom a écrit:Une honte !
    Les votes ne sont pas arrivés en retard ! c'est juste que la boite de réception était pleine ! Il faudrait penser à la vider régulièrement   sifflote 
    Bravd le véloce va être obligé de doubler la mise au prochain match !  cheers 

    La boite était vide^^
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    POW saison 2515 JI - Page 3 Empty Re: POW saison 2515 JI

    Message par Garaty Sam 26 Avr - 8:18

    je vois pas ou est le probleme... si les non votants se mettaient a voter pour la j4 de 2512, on pourrait ptêt changer le résultat aussi. Bref, après l'heure, c'est plus l'heure!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    POW saison 2515 JI - Page 3 Empty Re: POW saison 2515 JI

    Message par nicaudrom Sam 26 Avr - 8:29

    mais il n'y a pas de problème ! c'est juste honteux !Wink 

    et je ne parle pas des titres attribués aux MV !  vomi 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    POW saison 2515 JI - Page 3 Empty Re: POW saison 2515 JI

    Message par Garaty Sam 26 Avr - 8:34

    Mais c'est quoi cette nouvelle aversion pour les mv ? Nicaudrom, le roster MV est quasi un roster léger, ar7 et ar8. (dans le quasi, tu comptes les deux momies -mais perso je m'en sers que très peu Very Happy - et la régeneration...) concentre tes acrimonies sur les orcs, les nains les orcs, les ndc et surtout les orcs : ca c'est du roster cheaté !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    POW saison 2515 JI - Page 3 Empty Re: POW saison 2515 JI

    Message par nicaudrom Sam 26 Avr - 19:24

    Il y a rien de nouveau ! et je suis bien triste que de sympathiques Coachs puissent trouver du plaisir à les jouer !
    Je n'ai jamais dit qu'ils étaient cheatés ! je dis juste qu'ils ne devraient pas exister ! Et c'est la seule raison, avec l'esthétisme, qui me fait aimer BB2 !  Wink 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW saison 2515 JI - Page 3 Empty Re: POW saison 2515 JI

    Message par Big Mikowsky Dim 27 Avr - 10:22

    J'crois qu'il faudrait trouver un Bisounours Bowl pour l'ami Nicau. Il pourrait jouer avec ses fameux dés à 6  push et à la place des agressions, y'aurait des câlins. On ne servirait que des laits-fraises à la buvette et  bien évidemment, toute corruption serait bannie  Very Happy .

    Je crois comprendre les joueurs nains en fait. Parce  que plus on dit du mal des MV, plus j'ai envie de les jouer.

    Et pour ce qui est de BB2, l'esthétisme, j'en ai rien à secouer. Mooi, c'qui compte, c'est de jouer et d'avoir du choix dans les rosters. Donc pour l'instant BB2 me fait le même effet que te font les MV  vomi vomi vomi
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    POW saison 2515 JI - Page 3 Empty Re: POW saison 2515 JI

    Message par nicaudrom Dim 27 Avr - 11:30

    Je ne dis pas de mal des MV ! je dis juste que cela ne devrait pas exister ! Very Happy 
    l'idée des câlins me plait bien, mais ne servir que du lait fraise à la buvette serait assez triste !

     biere avec de la grenadine !  flower 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW saison 2515 JI - Page 3 Empty Re: POW saison 2515 JI

    Message par Big Mikowsky Dim 27 Avr - 11:35

    Ben moi, j'préférerais que tu en dises du mal plutôt que de seulement souhaiter qu'ils n'existent pas. Ca ferait l'occasion d'un nouveau numéro de Flood Glacial  bounce 

    Pis de toute façon, quand t'es mort, t'existes plus. Donc vu qu'ils sont un peu morts (au moins autant qu'ils sont vivants), ils existent pas vraiment. Te voilà à moitié satisfait (au moins autant qu'insatisfait)  biere
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    POW saison 2515 JI - Page 3 Empty Re: POW saison 2515 JI

    Message par Garaty Dim 27 Avr - 11:44

    remarque : le mikowski à la digestion aime philosopher.



     Suspect 




     Shocked 






     clown 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW saison 2515 JI - Page 3 Empty Re: POW saison 2515 JI

    Message par Big Mikowsky Dim 27 Avr - 11:49

    J'ai pas encore mangé. Fétide  Razz
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    POW saison 2515 JI - Page 3 Empty Re: POW saison 2515 JI

    Message par Frekhel Tiwourk Lun 28 Avr - 19:36

    Et bing, in your faces. Cette année, vu que les affaires marchent bien, on part sur une version or.  Cool 
    Quelle classe la famille tiwourk, rien à voir avec cette sale bête putoisée à l'odeur malodorante qui vient casser ses chicots sur notre si noble institution.

    POW saison 2515 JI - Page 3 Pow_s118
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    POW saison 2515 JI - Page 3 Empty Re: POW saison 2515 JI

    Message par Merkhel Jeu 1 Mai - 11:52

    POW saison 2515 JI - Page 3 Logopowpotin

    Et voilà, c'est r'parti pour un tour. Bienvenus en 2515. Si la fin d'la saison 2514 nous avait un chouilla laissé sur not'faim, la 1ère journée de cette nouvelle saison va vite nous faire tourner la page. 6 candidats !!! Et pas que des moisis, hein. Bon, y'en avait, mais y'avait du bon aussi. Comme le POW de cette J1 par exemple, qui fait parti de l'une des plus prestigieuses équipes de la Cabalvision. Pas seulement par qu'elle vient de la fameuse div  gronainbourr (même si ça joue quand même) mais parce qu'elle est toujours là, après tant de saisons. Cette équipe, dont le capitaine, un ogre, brillant chroniqueur, qui a vu sa carrière de champion de Blood Bowl écourtée par un pov'zomb dont nous tairons le nom, c'est le fameux Petit Peuple de L'Air, coaché par Plt44, le tout nouveau commis de la division 2, la Lelfe. Et il ne s'agit pas d'un des gros au cerveau pas toujours très rapide, mais d'un tout p'tit (beaucoup diront ridicule) snot, Manchot des Galapagos. Ce p'tit machin, qu'a foncé dans l'tas sans se soucier des probabilités de réussite de son action, a permis a son équipe de gagner le match contre les Sentinelles de Winterfell, du coach Iceman. Je suis parti direct dans son nid (trop drôle) pour rencontrer notre champion d'la J1.

    Merkhel : "- Salut l'moineau. Et encore bravo pour ta prestation. Alors, heureux d'avoir obtenu cette si fameuse distinction. Même si c'est déjà arrivé, c'est plutôt rare pour un snot. Rapport à une durée de vie assez limitée sur un terrain de Blood Bowl..."

    Manchot des Galapagos : "- Même pas vrai, que tu dis , comprends rien. Nous, vie longue. Nous, bons à Blood Bowl, malgré méchants joueurs."

    Merkhel : "- C'est bon, c'est bon, t'énerves pas, vas pas m'pondre un œuf non plus. J'fais qu'mon boulot. Et dans notre institution, on aime faire ça bien, c'est tout. Qu'est ce qui s'est passé dans ta tête de piaf pour foncer dans l'tas alors qu't'étais pas plus haut que le genou du joueur qu'tu visais. L'esprit de la gagne, le sens du sacrifice pour la collectivité, l'alcool, la ou les drogues ?"

    MdG : "- Heu, hey, gueu, moi voir le loup garou tout seul avec ballon. Faire signe à Grimpereau des bois qui dit ok. Lui venir derrière loup garou et moi foncer, foncer. Arrive à hauteur du loup garou et paf un coup dans sa rotule et il tombe. Pfffff, sont pas solide au niveau de la rotule les loups garous. Tout le monde le sait."

    Merkhel : "- Ah ouais, ça s'rait plutôt l'sens du jeu alors. Moi, j'aurais dit les drogues. M'enfin, si tu l'dis... L'avait jasé l'Plt44, l'an dernier, quand les votants du POW avaient pas élu l'un d'ses poussins. L'avait même été limite vis-à-vis d'notre institution. Alors qu'en définitive, c'est l'public qu'avait choisi. Qu'est ce qu'il en pense de ton POW ? S'est calmé un peu ?"

    MdG : "- Il est content, mais il dit toujours que Bip Bip s'est fait voler un POW. Corruption il dit......."

    Merkhel : "- En parlant d'corruption, l'accession à la D2, le POW dès la J1. Le P'tit Peuple a l'vent en poupe en c'moment. Y'en a beaucoup qu'ont remarqué que tout c'succès coïncidait avec la nomination d'ton coach au poste de commis de la Lelfe, par les hautes instances de la Cabalvision. Quelque chose à répondre sur ces "odieuses"  (mais pas tant qu'ça) insinuations ? "

    MdG : "- Ben le coach , il a dit juste de dire pour cela, la maxime de la saison aux adversaires : " Messieurs , n'oubliez pas qui gère la lelfe"..... Comprends pas ce qui dit le coach mais il le dit à chaque match. Cela doit être important...."

    Merkhel : "- Ouais, d'accord. On voit qui sait bien de quoi y parle quand y cause de corruption. Pour finir, peux nous en dire un peu plus sur les objectifs de ton équipe pour cette saison. Saison qui débute pas trop mal d'ailleurs."

    MdG : "- Survivre et taper rotule à adversaire. Et moi, j adore ça."

    Merkhel : "- Merci mon p'tit gars, Tu peux r'tourner couver. A la prochaine."

    MdG : "- Y'a un copain à moi qui voudrait te parler là. Aigle Impérial , tu peux venir. Ben pourquoi il part le monsieur en courant ? On a pas fini de parler...."

    Non, j'ai pas fui, mais j'ai pensé qu'j'avais pas éteint mon chauffage à repasser, sous le lait....enfin, un truc 'achement urgent. En tout cas, j'aime ben les p'tits qui foncent dans l'tas alors qu'y z'ont aucune chance. Quand ça passe, ça fait un POW très classieux. Même si l'plus souvent, finissent écraser, agonisant dans leur sang et leur déjections. Rapport au sphincter qui s'relâche avant d'calancher. Mais cette fois, c'est passé, alors chapeau bas au Manchot des Galapagos. Allé, c'est fini pour aujourd'hui. A plus les nuls !!!!
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    POW saison 2515 JI - Page 3 Empty Re: POW saison 2515 JI

    Message par Frekhel Tiwourk Jeu 1 Mai - 19:20

    merci 

    Contenu sponsorisé


    POW saison 2515 JI - Page 3 Empty Re: POW saison 2515 JI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:46