Le titre suprême pour un joueur de blood Bowl sera décerné dans les jours prochains, la commission va réfléchir tranquillement afin de vous proposer le must du joueur, le big bawawa........
La sélection :
Tony a écrit:Pfff
y croient tous que le curriculum vitae de leurs pseudo joueurs va les faire gagner le Poy à ces loosers ptdr
Z oubliez que le poy c' est la meilleur perf de 2514....
Et c' est moi qu' il ai .... dommage pour vous
Remballez vos lopettes et laissez les au placard......
Les jeux sont faits
Tony a écrit:Tony a écrit:Pfff
y croient tous que le curriculum vitae de leurs pseudo joueurs va les faire gagner le Poy à ces loosers ptdr
Z oubliez que le poy c' est la meilleur perf de 2514....
Et c' est moi qu' il ai .... dommage pour vous
Remballez vos lopettes et laissez les au placard......
Les jeux sont faits
Mais je porte réclamation car la campagne poyistentielle est lancée alors que le futur gagnant de la j9
ne peut officiellement pas lancée la sienne....
Tenez très chers, pour vous aider à prendre la bonne décision..... et vite.
Garaty a écrit:le jour ou tu me verras avaler de la les piratz auront des dents !
Frekhel Tiwourk a écrit:Garaty a écrit:le jour ou tu me verras avaler de la les piratz auront des dents !
Parfait mon petit fétide, parfait. C'est noté dans un coin pour les votes du POY.
Garaty a écrit:Frekhel Tiwourk a écrit:Garaty a écrit:le jour ou tu me verras avaler de la les piratz auront des dents !
Parfait mon petit fétide, parfait. C'est noté dans un coin pour les votes du POY.
tu notes que j'ai toujours été le plus grand détracteur de cette bière frelatée et de la division qu'elle représente, plus encore!!!
Big Mikowsky a écrit:Garaty a écrit:Frekhel Tiwourk a écrit:Garaty a écrit:le jour ou tu me verras avaler de la les piratz auront des dents !
tu notes que j'ai toujours été le plus grand détracteur de cette bière frelatée et de la division qu'elle représente, plus encore!!!
En même temps, Lars offrait un coup aux frangins du POW. Me semble pas qu't'étais concerné hein .
Ce besoin de reconnaissance, c'est surement dû à une trop grande consommation d'Alfligeante