par Duckynator Lun 21 Avr - 21:18
Pour ce qui est du déroulement.
Je choisis de recevoir et le blizzard se pointe (coup classique). Du coup, je décide d'y aller tranquillou, je reste dans mon camp sans coller et blitze un bout du double rideau à chaque fois, j'en sors un. Sympa.
Je colle un peu à gauche pour l'attirer, il se replace bien et m'embête un peu, j'envoie un receveur dans son camp et positionne un joueur en bord de touche (qui nécessite pas mal de forces pour le blitzer dehors, et qui dit blitz sur lui, signifie receveur tranquillou).
Il rate rien donc je décide de tenter le TD. Je renifle l'interception à 100 miles mais pas moyen de blitzer (blizzard...) le vilain qui peut la tenter. Je me souviens que j'ai dit que je jouais sans pression alors je tente quand même : interception. Première action qu'il tente, esquive. 1 RR 1. Je récupère la balle, je tente un GFI sous le blizzard, s'il veut me blitzer, c'est 4 GFI 3+ minimum. Je peux aussi tenter le TD avec un 3+, relance dispo mais c'est trop tôt.
Il grille une relance sur un des 4 GFI mais arrive à coucher mon receveur. La balle sort et le rebond file droit sur la droite du terrain au niveau de la ligne médiane. Pour info, la balle est sorti dans l'angle gauche de son en-but... Il a déjà une ZDT sur la balle et pas moi, génial.
Il chie un peu ses placements, j'arrive à faire tomber la balle mais pas moyen de la garder définitivement, il me sort toujours des tours de dingue pour arriver à la tomber. Tour 8, je suis bien en place mais il a 3 ZDT sur la gonfle et ne peut marquer donc je tente le tout pour le tout. Les rebonds sont tous plus mauvais les uns que les autres, 0-0. Je récupère mes 2 KO (thanks serveuse) donc il recevra à 10 contre 11.
Kick très long et chandelle (info utile, il n'a aucun receveur). Ses blocs sur la LOS sont catastrophiques, TO rapidement, je m'en sors avec un sonné et lui avec un KO. J'infiltre du monde pour couper les soutiens et colle à foison, profitant du surnombre. Il sort encore un tour à base de 18 esquives + passe et malgré ça, je mets quand même deux dés dans le museau du blitzeur qui porte la balle. Qui sort KO pour son affront d'ailleurs il me semble. A force de balarder des esquives 2+/3+/4+, il paume quelques relances et le surnombre fait la différence, je ball control en le regardant faire. Chaque tour, le blitzeur enchaîne 4 esquives et 2 GFI sous blizzard pour aller me cogner le receveur à 1 dé (flash systématiquement sinon c'est pas drôle), pendant ce temps, je rajoute quelques KO, donne à manger au public, rajoute une sortie histoire de. Avant de marquer T16.