par Merkhel Mer 18 Juin - 20:16
J'sais pas si vous vous en souvenez, mais pour la J2, on avait eu une sorte de grosse blague sous la forme d'un gros blaireau bien moins virulent que l'virus qui lui sert de nom. En plus de faire honte à sa noble espèce (j'dis ça en toute objectivité hein), ça avait pas été une super pub pour notre si prestigieuse institution (là, pareil, en toute objectivité). Et ben, le POW de cette J6 vient remettre les choses dans l'ordre. Rapide et habile avec la vessie, L'Espion, coureur des Raclures, coachés par Feufollet, sait aussi taper. J'ai investi la tanière du cousin, récemment titré en Alfligem avec ses partenaires (ouais, je sais, c'est l'Alfligem, mais c'est quand même un titre...) pour lui poser 2 ou 3 questions.
Merkhel : "
- Salut cousin. Bon, ça doit être le comble du bonheur en c'moment. Le titre dans ta div, synonyme d'accession à l'une des D2 de la Cabalvision, et là, le Graal, un POW. Ça plane pour toi en c'moment, non ? Comment tu fais pour pas avoir l'melon ?"
L'Espion : "
- grrr... J'aime pas les chapeaux... Et pas de quoi en faire un fromage : j'ai pas battu le record de TD en une saison, je l'ai juste égalé. Par contre pour le titre, pour le ramassis de raclures qu'on est, ça c'est une sacrée réussite !"
Merkhel : "
- On va pas tourner autour du POW (tain, j'suis drôle), on sait bien que c'est pas facile pour un coureur d’égout de survivre sur un terrain de Blood Bowl. C''est quoi ton truc à toi, pour faire mentir les statistiques ?"
L'Espion : "
- Tout est dans le jeu de jambes. Grrr... Et dans la tête. Faut toujours rester concentré, éviter les barbus, les pieds qui trainent, et surtout pas tomber au sol. Grrr... C'est pas évident tout à la fois, mais je m'entraine depuis que je suis tout petit."
Merkhel :
"- Bon, tout le monde sait qu'un POW vaut beaucoup plus qu'un titre en Alfligem, mais on va en parler un peu quand même. C'était votre objectif en début de saison pour toi, tes potes et ton coach, le titre, ou vous osiez même pas y penser ?"
L'Espion : "
- Grrr... Vu comment on a été recruté et le début du calendrier, l'objectif, c'était surtout de survivre. On s'est mis à y croire une fois qu'on avait joué les orcs et les nains. On était tous étonné d'être encore en vie. Notre coach le premier."
Merkhel : "
- En parlant d'ton coach, c'était pas risqué d'récupérer l'coach d'un clan ennemi. Parce que même si les Skavendishhh ont connu de grands moments, la dernière saison fut un modèle d'échec. Comment s'est passé son recrutement ?"
L'Espion : "
- Grrrrr.... On sait pas. On s'est pas renseigné. Peut-être bien que je vais faire mon enquête... Mais ce qui se dit, c'est que les skavendishhs, c'est fini. Les usines de production de produits dopants ont été détruites. Il reste plus rien du tout. ça serait étonnant que quelqu'un reprenne la franchise..."
Merkhel : "
- Ben j'te remercie mon grand, ça fait plaisir de causer entre gens d'qualité. Et surtout, continue à r'présenter fièrement ta noble race."
Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, ça, c'est un POW. Et si il arrive à survivre, ça m'étonnerait pas qu'on l'revoie dans pas longtemps. Si il arrive à survivre, et ça, c'est une autre histoire. C'est tout pour aujourd'hui. A plus les nuls !!!!
Message à Ebola : Pas besoin d'organiser une expédition punitive, tu m'trouveras jamais. J'ai déménagé et j'suis sur liste rouge. J'ai même changé d'visage, de nom et de tout c'qui peut s'changer.