Comme on en discutait dans un autre sujet, il est possible de modifier le design de la grille, afin notamment de rendre plus discret le quadrillage.
J'ai récupéré le fichier cell.dds ici, j'en étais pas très satisfaite parce que j'avais du mal à distinguer les adversaires ayant déjà joué de mes joueurs ayant déjà joué, les cercles au-dessous des joueurs étant quasiment de la même couleur.
Je l'ai retouché pour donner ça:
que je trouve bien plus clair, et assez agréable.
En fait, il y a 4 types de cercles au-dessous des joueurs + la sélection:
- (1) nos joueurs n'ayant pas encore joué (vert), ce qui définit aussi la couleur des cercles du mouvement visibles quand on sélectionne nos joueurs à leur tour
- (2) nos joueurs ne pouvant plus jouer ce tour-ci (violet)
- (3) les joueurs adverses n'ayant pas joué (rouge)
- (4) les joueurs adverses ne pouvant pas jouer ce tour-ci (bleu foncé), ce qui définit aussi la couleur des cercles du mouvement visibles quand on sélectionne les joueurs adverses ou quand ils bougent
- (5) la sélection en vert
Dans le fichier, il y a 2 autres couleurs (que j'ai retouchées en orange et je sais plus quoi) dont je n'ai aucune idée de l'intérêt.
Si ça vous intéresse, je peux mettre mon fichier à disposition (comment ?). Sinon, vous pouvez télécharger celui du BWT et le retoucher. Voici le mien:
le blanc, c'est en fait de la transparence.
- (1) est le cercle 2è colonne, 3è ligne (de même couleur que 2è colonne, 3è ligne pour pas que ça jure)
- (2) est le cercle 4è colonne, 3è ligne
- (3) est le cercle 2è colonne, 5è ligne
- (4) est le cercle 1è colonne, 5è ligne (de même couleur que 1è colonne, 6è ligne pour pas que ça jure)
- (5) est le carré 3è colonne 4è ligne
edit: peut-être à déplacer dans "fan art" ?
J'ai récupéré le fichier cell.dds ici, j'en étais pas très satisfaite parce que j'avais du mal à distinguer les adversaires ayant déjà joué de mes joueurs ayant déjà joué, les cercles au-dessous des joueurs étant quasiment de la même couleur.
Je l'ai retouché pour donner ça:
que je trouve bien plus clair, et assez agréable.
En fait, il y a 4 types de cercles au-dessous des joueurs + la sélection:
- (1) nos joueurs n'ayant pas encore joué (vert), ce qui définit aussi la couleur des cercles du mouvement visibles quand on sélectionne nos joueurs à leur tour
- (2) nos joueurs ne pouvant plus jouer ce tour-ci (violet)
- (3) les joueurs adverses n'ayant pas joué (rouge)
- (4) les joueurs adverses ne pouvant pas jouer ce tour-ci (bleu foncé), ce qui définit aussi la couleur des cercles du mouvement visibles quand on sélectionne les joueurs adverses ou quand ils bougent
- (5) la sélection en vert
Dans le fichier, il y a 2 autres couleurs (que j'ai retouchées en orange et je sais plus quoi) dont je n'ai aucune idée de l'intérêt.
Si ça vous intéresse, je peux mettre mon fichier à disposition (comment ?). Sinon, vous pouvez télécharger celui du BWT et le retoucher. Voici le mien:
le blanc, c'est en fait de la transparence.
- (1) est le cercle 2è colonne, 3è ligne (de même couleur que 2è colonne, 3è ligne pour pas que ça jure)
- (2) est le cercle 4è colonne, 3è ligne
- (3) est le cercle 2è colonne, 5è ligne
- (4) est le cercle 1è colonne, 5è ligne (de même couleur que 1è colonne, 6è ligne pour pas que ça jure)
- (5) est le carré 3è colonne 4è ligne
edit: peut-être à déplacer dans "fan art" ?