par Acryosis Lun 3 Nov - 13:51
A la mi-saison 2516, Acryosis fut convoqué par Varnik, le représentant du clan cowpox Virus à Mairneburg.
- Bonjour Acryosis. Désolé de te faire quérir pendant un entrainement, mais il fallait absolument que je te parle et je n'ai que très peu de temps disponible.
- Pas de souci messire Varnik, on ne fait pas toujours ce qu'on voudrait, pas vrai ?
- Je dirais même pas souvent Acryosis, pas souvent... Mais asseyez-vous et servez-vous donc un verre. Nous devons faire vite, masi pas n'importe comment.
- Bien aimable à vous messire.
- Donc voilà... Nore chef de guerre vénéré est très inquiet à propos de l'équipe et compte sur moi pour que vous en prenez conscience afin de restifier rapidement le tir.
- Ah. C'est quoi qu'Il le chagrine ? Nos trois victoires d'affilée ? Notre seconde place en fin de cinquième Journée ?
- Allons, vous n'êtes pas idiot et moi pas assez pour le croire. Votre objectif était, et est toujours, augmenter la popularité de notre clan grâce à des stars de Blood Bowl. Or cette saison, vous en avez plus virer que créer...
- hophophop. C'est vous qui sélectionnez mes recrues, donc ce n'est pas entièrement ma faute s'i ly a erreur de casting.
- Cette fois, c'est moi que vous prenez pour un idiot... Ebola et Modifad avaient déjà largement fait leurs preuves, mais que ce soit par un entrainement inadapté ou un emploi contre-nature sur les terrains, vous les avez contraint à la retraite anticipée
- Ce que je voulais dire par erreur de casting, c'est que les 2 zigotos en questions ne voulaient pas ETRE des stars mais DEVENIR des stars. Ils se sont monter le bourrichon avec la signature de quelques autographes à l'nitersaison et résultat, des bons à rien cette saison ! Ils n'ont absolument rien fait à part squatter les infirmeries sur et en dehors des terrains. Donc forcément, ça allait mal finir. Je veux bien essayer de les garder dans le staff - mais uniquement pour la galerie - mais si jamais ils pourrissent mon travail par leur intervention, je les vire direct !
- Non non non, je vais les renvoyer à Skarogne, ils iront raconter leurs exploits là-bas.
- Ca ne va pas les occuper longtemps...
- Peut-être, s'ils s'en tenaient à la pure vérité. Mais je vous l'ai dit, il n'y a pas eu d'erreur de casting...
- Bon, tout le monde est content alors, j'en suis débarassé et ils vont se faire mousser là-bas pour le plusgrand bien du clan.
- Si l'hémorragie s'arrête là, nous pourrons gérer oui. Mais plus de blagues, il faut prendre soins des potentielles stars de l'équipe.
- Ne vous inquiétez pas, ce sont des bons nos Coureurs !
- Faites-donc en sorte qu'ils soient bien solides aussi
- Euh... si j'en ai 2 qui finissent la saison, ça suffira non ?
- Ne me dites pas qu'il y en a encore un qui vous déplait !
- Nonnon ! Quoique Thansil... Varnik semble s'étrangler d'indignation) Je plaisante, je plaisante ! Quoique... Enfin bref, je me disais juste que pas un seul Coureur abimé lors des 4 derniers matchs dont deux contre des orcs, ça tiendrait du miracle. Surtout snas la protection de Vermine ou Rat compétent
- Débrouillez-vous, dans votre propre intérêt. Je ne pense pas que notre chef adoré aie la patiente de vous voir recommencer à batir une équipe de zéro
- Repartir de zéro, repartir de zéro, je parle juste de gérer un joujou cassé !
- Je vous aurai prévenu, maintenant, à vous de gérer l'équipe comme vous le voulez ou comme vous le pouvez. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir
- Euh, je pensais partir accompagné de deux nouvelles vermines.
- Ah oui ! Enfin, pas vraiment, nous ne gardons à proximité que nos "Modifad" de rechange. Il vous faudra patienter pour le remplaçant de Carambouilleur.
- Vous n'avons pas peur qu'on faisant parader un Modifad à Skarogne et u autre sur le terrain, ça ne perturbe nos fans ?
- Ne vous en faite psa pour la communication et le mechandising, on gère.
- Bon, j'espère que cette fois, ce sera un vrai warrior qui ne s'arrêtera pas après quelques coups de chance... A la revoyure messire !
PS :
Ebola, Rat-Ogre FO6, viré en fin de J3 pour cause de Hanche démolie en plus de son Dos Abimé
Modifad, vermine à 29XPs avec Griffes et Châtaigne, viré en fin de J5 pour cause d'épaule démolie