par Rallmir Jeu 27 Mar - 23:48
Visiblement Hershan Volondor, avait donné son accord. Le propriétaire des Sharks pensait sûrement qu'une fin de vie dans une tribue orc était digne de son ancien coach...
L'orc bleu n'était pas bavard, mais les détails n'intéressaient plus Rallmir... Il était en vie et loin de Karond Kar. Il n'était pas seul, Ydriss Tullar l'accompagnait.
Rapidement, après la dernière défaite des SHARKS, les choses furent rapidement mises en perspective par l'Orc bleu :
- Les raclures, écoutez-moi bien. On me nomme Della Roca. Je suis le Seigneur de la 34eme Horde, cherchez un peu dans votre petite cervelle tordue, ça devrait vous donner envie de fuir... Mais désormais vous m'appartenez et vous ferez ce que j'ordonne, sans jamais broncher. Et souvenez-vous bien de ça, on ne me la met pas... Des questions ? Profitez-en c'est le moment.
Ydriss se lança, un léger sourire en coin :
- Pour un orc, effectivement tu t'exprimes bien et ta couleur de peau me rappelle celle des skinks de lustrie. Mais si tu crois qu'un druuchi de Karond Kar va sucer….
On dit qu'on ne paie jamais trop cher une bonne leçon. À la vue d'Ydriss, Rallmir se dit que ça pouvait se discuter. Mais la branlée reçue de Della Roca avait eu le mérite d'écarter les derniers doutes : le séjour chez les orcs serait long...
Della Roca pris le temps d'expliquer à Rallmir la situation dans les grandes lignes. La 34eme Horde était prospère, mais l'oisiveté gagnait les jeunes. Le Seigneur orc pensait que l'inertie tuait la Horde à petit feu.
Visiblement la teinte bleue de la peau des orcs provenait d'un lien avec le vent... une communion ou un truc du genre. De nombreux membres de la Horde perdaient leur teinte azure... Della Roca pensait que la Horde devait reprendre la route. Il voulait de nouveau chevaucher le vent.
Mais il avait un problème :
- Tu vois, les jeunes morveux pensent à leur gueule... et ne plient qu'à coups de bourre-pifs. Comme ton collègue, même s'ils résistent mieux. La Horde ne peut pas tracer avec ces mioches mal décrottés. Je les ai inscrits à la Cabalvision. À mon époque, les terrains nous avaient remis les pieds sur terre et du plomb dans la cervelle. En gros, une sorte d'initiation... resserrer les liens, tout ça. Des questions l'elfe ?
- Hum... je crois comprendre. Mais, hum... les orcs, je n'y connais rien... qu'est-ce que je fous là... et Ydriss ?
- Arval, le braconnier du ciel, est raide et refroidi. Je veux que les morveux perpétuent la tradition. La 34eme joue par les airs. Sans Arval, personne ne peut leur montrer. Tu vas leur apprendre, et Ydriss aussi. Il va s'occuper d'Azog, le nouveau lanceur de la 34eme... enfin, quand il pourra reparler et marcher.
- Coacher des orcs ?! ... jamais fait... j'ai vu des cages, le gagne terrain... Ball control machin, mais je ne fais pas ça ! Peut-être qu'un autre entraîneur...
- Arrête de te pisser dessus la fiotte ! Les morveux vont le sentir et te bouffer ! Tu ne veux pas passer de coach à pompom girl ?! Je t'offre une chance de gagner tes galons. Toi tu vas faire de mes minots une vraie équipe et de vrais hordiers unis ! Suis-moi, je vais te montrer leurs trognes... Regarde les dans les yeux !
Dernière édition par Rallmir le Dim 30 Mar - 13:05, édité 2 fois