Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+5
Keogh
Molock
Ourouk
Acryosis
Moz-kito
9 participants

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo] on est de retour ....

    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Empty Re: [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo] on est de retour ....

    Message par kramoazi Jeu 11 Sep - 9:16

    Laughing
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Empty Re: [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo] on est de retour ....

    Message par yaouch Jeu 11 Sep - 9:26

    Ahahaah le nouveau membre du conseil a de l humour ... A defaultnd avoir de l argent encore dans ses caisses :-D
    Pas trouvé les ID des divisions de 2516 aussi bien pour la signature que pour l historique des matchs
    Etvtant qu'on y est le lien du chouin chouin gagne de haute volée la saison passée :-D
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Empty Re: [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo] on est de retour ....

    Message par Ourouk Jeu 11 Sep - 9:39

    yaouch a écrit:
    Etvtant qu'on y est le lien du chouin chouin gagne de haute volée la saison passée :-D

    tu penses avoir assez de place dans ta signature pour les mettre toutes ? content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Empty Re: [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo] on est de retour ....

    Message par Acryosis Jeu 11 Sep - 9:52

    yaouch a écrit:Pas trouvé les ID des divisions de 2516
    Dis-moi cb de temsp as-tu cherché ? content
    10 secondes de réflexion permettent (je mets de la marge pour tenir compte du cas articulier du Neurourk) de se dire que les commis de division ont dû utilier les nouvelles ID pour leurs tableaux. Alors par exemple, je vais sur le post du classement de la division lelfe , je fais "citer" pour voir le texte et hop, je trouve : ID=10510 cheers
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Empty Re: [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo] on est de retour ....

    Message par yaouch Jeu 11 Sep - 10:14

    toi on comprends pourquoi t es revenu au conseuil .... comment t as du les embrouiller en 2secondes avec des phrases de malade les autres debilos de commimmi Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Empty Re: [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo] on est de retour ....

    Message par Acryosis Jeu 11 Sep - 12:29

    J'ai recopié ta méthode : multiplier les messages de ouinouin et ils ont préféré aveoir la tranquillité et me reprendre (enfin, ils croyaient etre tranquilles, mais maintenant que je suis de retour... Twisted Evil )
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Empty Re: [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo] on est de retour ....

    Message par yaouch Mer 1 Oct - 9:12

    JOURNEE 1 ..... RETOUR EN 2015

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 ImageMatchReport

    on commencent par une déco tour 4  la tete dans le mur  

    mais passons au vrai match !


    Les [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSNiyKzFFVZFG_L_kzpILdH9EdjpP1rmqVEB2ZVLAgZo-m4TRvdiTNopg  décident de recevoir !

    les premiers tours se passent plutôt bien pour eux ! et Gelt le fumier commence son travail !  il met Ko d'entrée 1 saurus ! un peu plus tard, c'est le Kroxi qui prend  :firmi ehre:   OEIL Crevé !  grrr  Gelt le tueur de Kroxi !  clap  bravo il ne jouera pas contre TONY !

    puis Hrafn the stout tue Quetzacoalt  RIP  un pauvre skink arrivé la saison dernière !

    mais un turn over  skull  des [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSNiyKzFFVZFG_L_kzpILdH9EdjpP1rmqVEB2ZVLAgZo-m4TRvdiTNopg  permet un blitz sur le porteur ! les Norses parviennent à récupérer, mais Bing ! nouvelle claque sur le porteur et c'est HAKARIA qui peut venir ramasser la balle et s'enfuir vers l'en-but ! on ne le reverra pas malgré un retour des barbus sur lui !

    0-1  

    il reste 2 tours avant la mi-temps, 1 saurus est mis KO  cloche  mais les malabars préfèrent agresser que tenter la passe (difficile en même temps) Gelt met un autre Saurus KO   cloche  avant d'être expulsé par l'arbitre !

    MI-TEMPS

    a nous de recevoir !  5 saurus et 2 skinks contre 8 Nordiques !

    et PAF c'est le blitz !!
    sans conséquences dramatique puisque le ballon tombe près de l'enbut.

    HAKARIA, la star des  :raptors:  s'empare du cuir et remonte lke terrain, mais il est rapidement électrocuté par un éclair fulgurant ! et la balle récupérée par Grettirvaror !  impossible pour les Lézards de se dépêtrer de la mélée et ce sera l'égalisation logique !

    score final 1-1

    les agressions auront vraiment fait basculer le match et ce ]@`#~* d'arbitre aura laisser faire tranquillement ! pfff

    un match bien rude pour une reprise en tout cas !

    aller suivant ! TONYYYY viens voir par là !
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Empty Re: [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo] on est de retour ....

    Message par yaouch Mer 1 Oct - 9:16

    JOURNEE 2 ..... POUR LE OUINOUIN CETTE ANNE CA VA ETRE COMPLIQUE

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 ImageMatchReport

    Les marqueurs :
    -  Odalrik Le Grand bigoo tour 8
    -  Eynar Falko bigoo tour 12

    Les blessés et morts :
    - Vitamine B2  :cowpox:  blessure Cheville detruite
    - Vitamine F  :cowpox:  blessure genou deboité
    - Vitamine A3  :cowpox:  RIP

    Les JDM :
    - Vitamine D  :cowpox:
    - Joe Gillian bigoo

    Le match en bref :
    les  bigoo prennent une corruption ( faut bien que Gelt pied leger joue tout le match ) et decident de recevoir pour eclaircir les rangs adverses. On remonte la baablle pendant que les  :cowpox: s infiltrent de toute part dans le terrain
    tour 2 : on oublie les bases du BB on tape et paffff double skull et on a deja plus de RR ... le porteur est a la merci des ratatouilles. Heureusement Odalrik ce st pas un blairaeu il esquive et recule pour se mettre a l abri
    sans relance,va "falloir jouer secur" : du coup on bloc a 1D  clown
    tour 3 : Odalrik est finalement un blaireu il se fait secher mais Geronimo ( coureur ag5 ) se foire au ramassage dans 3zd oufffff le match etait deja presque terminé
    tour 4 : Odalrik est pas si blaireau que ca il recupere la baballe et la deratisation commence ( on remplit bien la fosse pour laisser les ratatoyuilles a 3 sur le terrain ) y a plus qu a gerer pour marquer tour 8
    tour 8 : les :cowpox: tentent un OT a 2 doigts de reussir ( reussis a s extirper du paquet en esquivant reussit la 1ere esquive pour s approcher de l enbut mais manque la seconde alors qu il ne restait plusqu 1 esquive et 1 GFI )

    MI TEMPS : 1-0 on s en tire pas mal du tout .....

    a 8 vs 11, blitzzzzzzzz pour les  bigoo, assez mal gere pour le coup
    les  :cowpox: tentent de marquer rapidement ... mais le coureur OT est vite repris. Les  bigoo attaquent le contre et deratisent a gogo ( 4 rats valides )
    tour 12 : 2-0
    les  :cowpox: tentent a nouveau un OT ... mais defense parfaite, qui n empeche pas Acryo de tenter le OT quand meme. Le couruer s enfuit pour marquer .... mais s ecroule comme une m@@## au GFI pour scorer
    Les slips poilus remettent la main sur la baballe mais n arrive rien a en faire ( melée puis passe ratée pour le 3-0)

    Impression de coachs :
    on se sera pris une enorme pression des le debut de match et on s en sort comme par miracle ( enfin par algorithme nefretique )
    apres y a plus eu qu a gerer vu qu on avait les des pour nous ( Acryo pense pas comme le chouinchouin : l algorithme est mon ami )
    faudra m expliquer commenbt se placer pour contrer les OT quand meme Sad

    VIVE LA NRA !!! MAIS POUR LE 4EME OUIN OUIN CA VA ETRE COMPLIQUE CETTE SAISON!


    Acryosis a écrit:
    Les nordiques reçoivent en premier, on leur met la pression dès le tour 2 après un double crane nordique (et l'unique RR déjà partie). D'ailleurs Yaouch nous sortira un beau "ça y est, le match est terminé" un sacré bon en prono celui-ci What a Face

    Mon Lutteur met 4D au porteur blodgeur, mais ça ne suffira pas, dans la foulée le Lanceur nordique esquive pour retourner se planquer derrière les shorts de ses coéquipiers. On arrivera quand mêm eà le coucher, mais la balle rebondit dans 3 ZdT, Géronimo et son AGI5 se lance qd même pour tenter de la transmettre pour contrer dans la foulée, mais il se rate malgré la RR et sort KO, il ne reviendra pas du match.
    C'était le signal qu'attendait les noridques (serait-on tombé dans un piège ??) et en 2 tours je perds 6 joueurs (1 mort, 2 qui ne verront pas la J3 non plus, et 3 KOS), du coup, ce sera du BC face à 3 rats.
    Je tente l'OT à 7, mais je raterai l'avant-dernière esquive (il restait esquive 2+ et un GFI)

    Au retour des vestiaires, on attaque à 8, sauf que ce sont les nordiques qui bougent les premiers et à mon second tour je n'ai plus que 5 joueurs (3 KOS dans le tour) je tente une envolée solitaire mais pas de miracle, ça flashe toujours du côté des ouinouins. Rapidement, les nordiques s'ennuyent faute de rats à taper ou piétiner, ils marquent donc tour 12.

    On revient encore à 8, je décide de tenter l'OT pour garder assez de temps pour tenter de contrer et arracher le match nul mais... Défense Parfaite. Je peux quand même le tenter, mais tout le modne doit aller coller pour autoriser les push-push, Thansil finit par partir seul, mais il se vautre dans l'enbut et je n'ai déjà plus de RR. Les nordiques ramassent sans souci et repartent en avant pour aggraver le score, on arrive à le sacker quand même mais la balle rebondit dans les mains du Lanceur qui attrape malgré les 2 ZdT... Je le sackerai le tour après, mais la balle rebondit dans les mains du sackeur, donc je ne peut tenter de partir avec la balle, je me fais sacker et de même, un nordique ayant déjà joué choppe la balle. AU moins, le score en restera là !
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Empty Re: [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo] on est de retour ....

    Message par yaouch Ven 24 Oct - 13:51

    JOURNEE 3 ..... ON A PAS EXISTE

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 ImageMatchReport

    Match bizarre s'il en est.

    Yaouch embauche un Yéti et un mago avec ses inducs.
    Les nordiques sont donc à 12 et pas de serveuse ça peut être bon ça.

    Le kick donne un blitz avec une balle qui va retomber juste au milieu du terrain, touchback et balle au centaure.
    Le sorcier est utilisé dès le second tour mais ne donne rien !
    Le nordiques viennent coller de partout et se mangent des baffes à chaque tours mais ils tiennent.

    Les KO finissent par pleuvoir mais le glissade controlé empéche le porteur de s'échapper.
    La pénurie de tacleux avec 2 nains chaos et un blessé nous handicape pour s'en débarasser.

    On place un gob à portée de TD tour 7 et on tente l'esquive 4+ relançable du centaure pour partir seul ça foire.
    Dernier tour le centaure doit tenter le ramassage 4+ avec dex et 1 GFI pour transmettre la balle au hobgobelin mais le ramassage foire.

    mi-temps les nains rentrent 2 KO sur 2 et les norses 4 sur 5 !
    On repart à 11 contre 10.

    Les norses n'avancent pas et cherchent toujours la baffe.
    Les rangs se clairsèment des deux côtés mais le porteur éxilé côté gauche se fait blitzer par un lutteur qui fait tomber la balle, ramassée par un hobgob sur un 4+.

    Ce dernier résiste au placage à 1 dé et libéré du marquage file vers le TD tour 15.

    Des nordiques qui s'en sortent bien malgré leur tactique suicidaire Wink
    Perso j'aurai pas tenté le Yéti en inducs et pas joué la bash comme ça.

    Côté nain on a souffert physiquement en perdant des bloqueurs nains.
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Empty Re: [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo] on est de retour ....

    Message par yaouch Ven 24 Oct - 13:54

    JOURNEE 4 ..... ON SAIT PAS ENCORE COMMENT ON A FAIT POUR PAS GAGNER

    bigoo versus:danseurs:
    Les bigoo décident de recevoir, la balle ! mais nuffle ne l'entend pas comme cela ! il décide que les :danseurs: recevront en premier...des coups !
    Les bigoo cognent et sortent 4 Elfes du terrain en 1 tour, avant même qu'ils aient eu le temps de bouger une oreille !
    11-7, 30 secondes après l'engagement ! même Lars le chanceux des fjords en rêve !

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 819861BloodBowlLegendary20141014214040001
    Les bigoo finissent leur tour 3 et commencent leur tour 4 (ça va les orcs je ne vais pas trop vite vous suivez ? (pour les nains le tour 3 est celui qui précède toujours le tour 4 !)) avec 5 Elfes sur le terrain (une sortie, 2 KO, 2 blessés et un mort ! saleté de norses ! pardon je m'égare, du nord !
    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 692256BloodBowlLegendary20141014214151001
    Tour 6, les bigoo n'ont plus que trois Elfes en face d'eux ! Le TD semble inévitable !

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 794736BloodBowlLegendary20141014214228001

    Les bigoo finissent pas marquer un TD ! ils vont maintenant marquer le fond de leurs slips en fourrure et serrer les fesses, les Danseuses :danseurs: passent à l'attaque !

    La vaillante Danseuse saute virevolte et vient blitzer le porteur du cuir (hé oui, le cuir se marie bien avec la fourrure et le latex )! ce dernier (le ballon, je précise pour les gobs) rebondit de l'autre côté de la ligne formée par trois musclés à la moustache touffue ! On croirait voir un match contre un de nos chanceux ! Enfin on se dit , sauf lorsque l'on joue contre Lars ou Moute, que la chance va tourner ! En plus là c'est Yaouch, la chance au Blood Bowl ce n'est pas son truc ! il est plutôt branché pur aléatoire ![Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 669907BloodBowlLegendary20141014215346001

    Mais ce n'est pas parce qu'elle a châtaigne qu'elle ne sait pas sauter ! et hop, en plein sur la balle et sous le nez des loups en string !
    j'ai connu une équipe de loups qui préféraient les griffes aux strings ! enfin la vie sexuelle des gens du nord ne nous intéresse pas ! revenons à nos moutons qui risquent de se faire tondre par une charmante Danseuse ! [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 980459BloodBowlLegendary20141014215417001

    C'est parti ! les bigoo se regroupent autour de l'adorable Danseuse ! certains diront pour un autographe ! Taratata, que nenni ! tous des obsédés... du ballon ces bigoo !
    J'ai connu une équipe de nains (genre pitbull garde châtaigne tacle) obsédés par la balle ! le problème, ils ramenaient jamais la baballe !

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 263424BloodBowlLegendary20141014215704001
    Oh encore un saut ! que c'est beau !
    J'ai connu une équipe orque qui jouait aussi avec des sots ! bah c'était quand même moins beau !
    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 380885BloodBowlLegendary20141014215710001

    Les bigoo continuent de mettre le paquet, enfin ils essayent d'impressionner la jeune demoiselle !
    Qui d'un entrechat évite le placage et d'un échappé battu, appelé par les profanes de la Danse "glissade contrôlée" marque un fabuleux touchdown !
    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 900151BloodBowlLegendary20141014220017001

    Lorsque l'on marie la grâce d'une Danseuse au talent du maje Rincevent, la vie vous semble plus radieuse ! flower


    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 161490BloodBowlLegendary20141014220023001

    Un partout ! et tout parrain ! ... qui se respecte ! Maître Rincevent m'a encore offert un petit moment de bonheur ce soir ! merci Rincevent !

    Bonne continuation à vous deux ! et merci Yaouch car il faut être deux pour offrir ces petits cadeaux !

    J'attends votre contre rendu ! chapeau
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Empty Re: [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo] on est de retour ....

    Message par yaouch Ven 24 Oct - 13:56

    JOURNEE 5 .... LES ARMURES ONT TENUS

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 ImageMatchReport

    bigoo :34e:

    Match tendu dès le départ et les coups de crampons de Pied-léger dans la face des orcs. 2 ON sortis T1 et T2, avec utilisation de l'apo...

    Golgoth le Troll pro qui reste débile une bonne partie du match.

    Beaucoup de sonnés, KO mais pas de blessés, répartis de chaque côté, malgré l'écart d'armures.

    Le tour de moins à jouer en 2ème mi-temps qui me laisse à 1 case du TD (après un GFI RR raté du lanceur pour marquer)

    Du côté orc, le match n'a jamais démarré. Pas catastrophique, mais moyennasse.
    Totalement impuissants, probablement frustrés du Chork avorté.

    La J4 et la J5 auront fait mal !
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Empty Re: [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo] on est de retour ....

    Message par yaouch Jeu 6 Nov - 17:22

    JOURNEE 6 .... A 2 DOIGTS DE PRENDRE LA FESSEE

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 ImageMatchReport

    Les marqueurs :
    - Odalrik Le Grand bigoo tour 8
    - Odalrik Le Grand bigoo tour 14

    Les blessés et morts :
    - Joe Gillian bigoo :firmi ehre: commotion
    - Bersifiar bigoo :firmi ehre: machoire fracassee
    - Gretirvavor bigoo :firmi ehre: commotion
    - Suricat malicieux peuple :firmi ehre: commotion
    - Manchot des Galapagos peuple :firmi ehre: commotion
    - Marouette de baillon peuple :firmi ehre: commotion
    - Le Dragon Flamboyant OGRE peuple :firmi ehre: commotion
    - Perroquet Vicieux peuple :firmi ehre: commotion
    - Harfang Des neiges OGRE peuple RIP sauve par l apo :firmi ehre: oeil creve
    - Canard N'Athor peuple :firmi ehre: machoire fracassee
    - Geai moqueur peuple RIP
    - Galinette cendree peuple RIP

    Les JDM :
    - Harfang des neiges peuple Ogre
    - Gelt Pied Leger ( l ami de MOZ) bigoo

    Le match en bref :
    Cyanide met pas du sien ce soir, ca lag, ca deco .... le match commence, recommence, rerecommence
    Les bigoo recoivent et ca rentre direct dans le sujet ce soir ( surement la surmotivation des joueurs a force d attendre le vrai coup d envoi )
    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Bloodb10

    Odalrik recupere la baballe. ca baffe a tout va des 2 cotés ( hummm c est bon les ar7 vs ar5 )
    tour 2 : 3 cloche bigoo
    1 :firmi ehre: 1 RIP 2 cloche peuple

    Gelt pied Leger ( LE meilleur ami de MOZ ) rentre en action .... et CRAKKKKKKK
    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Bloodb11

    Odalrik resiste a un Blizz d un ogre esquiveur .... puis en superiorite numerique les bigoo temporisent ( le BC c est le MALLLLLL, mais les Ogres ca fait MALLLLLLL ) pour marquer tour 8

    1-0 a la mi temps ... les fosses sont pleines ...
    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Bloodb12
    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Bloodb13

    A 9 ( puis bientot 8 ) vs 11 ca sens la sueur dans les string a fourrure

    mais avec seulement 3 ogres en etat de marche ca facilite les choses et la pression se fait sentir
    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Bloodb14

    LE TOURNANT DU MATCH ... sur un GFI d alcoolique le snot s auto-deglingue ... alors que les nonorses semblaient en panique pour le rattraper
    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Bloodb15

    Odalrik a nouveau recupere la baballe, comme en 1ere mi temps resiste a un blizz d Ogre esquiveur et va scorer et mettre les petites miches nordiques a l abri

    la messe est dite pour le peuple
    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Bloodb16

    sur l engagement EMEUTEEEEEE qui permet aux bigoo de recuperer la balle et de lancer le contre
    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Bloodb17
    mais le coureur n arrrive pas a se defaire du marquage du dernier snot et se vautre sur l esquive

    impression de coach :
    on s en sort pas mal contre Forty Four c est jamais facile comme match
    on a ete bien aidé par les abandons des ogres au fur et a mesure du match
    tournant du match : tour 12 ou le snot inscrit aux AA se mange comm une merde et fait perdre le matcha son equipe
    a ce moment la de la partie les fesses des norses commencaient a rougir de plaisir
    A noter enfin le match de star d odalrik ( resiste a 2 blizz ogre et marque 2 TD ) et de l abominable momie des neiges qui nous a fait tres tres mal avec son "ecrasement" ( 3 sorties dont 2 :firmi ehre: de memoire)
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Empty Re: [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo] on est de retour ....

    Message par kramoazi Ven 7 Nov - 12:08

    hola
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Empty Re: [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo] on est de retour ....

    Message par Flaa Ven 7 Nov - 12:10

    superbe le terrain repeint en fin de match content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Empty Re: [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo] on est de retour ....

    Message par Ourouk Ven 7 Nov - 12:35

    8 Kos, 9 blessés, 2 morts... Laughing clap
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Empty Re: [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo] on est de retour ....

    Message par yaouch Jeu 11 Déc - 15:47

    JOURNEE 7 ....

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Imagem10
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Empty Re: [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo] on est de retour ....

    Message par yaouch Jeu 11 Déc - 15:49

    JOURNEE 8 ..... mais quelle bouzeeeeeeeee ............. ca pue le reset


    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 ImageMatchReport

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Lebossstrinks

    j'avions bien dit aux gars en entrant sur la pelouse d'arrêter de rire en regardant leurs slips poilus mais pas moyen de les arrêter, les cons. Ne t'inquiète pas Boss, né les plus forts qui dise m'a même dit Tosan.
    Résultat, première baffe nordique et un guerrier rentre pleurer dans les vestiaires, la clavicule sur l'épaule...L'image n'est point élégante mais en gros, il porte sa clavicule comme on porte du bois mort quoi...ca se porte pas une clavicule ? z'avions pas compris ? content Bref, il ne...portera plus le maillot savate et il a été prié après le match de rejoindre la petite fourgonnette garée à l'arrière des vestiaires, direction, l'abattoir. La seconde claque est aussi lourde, et un pesti doit sortir KO mais l'écrasement intempestif du berseker le laisse finalement sur la pelouse...Le ton est donné. Les savates ont déjà arrêté de rire et resserrent les rangs. La réponse est molle, oui molle comme un tubercule mou (fiuuuu, je suis fort ce soir en vocabulaire content ), tosan le célèbre vicieux tente un low kick mais l'arbitre sort direct un rouge..poaah. Terminé les aggros tour 2, tin, je vais être en manque pendant 14 tours qui dise. pale
    Malgré tout les savates tiennent bon et les nordiques n'auront pas l'occasion d'aller bien loin. Mais ca ne cogne pas et les maladresses sont nombreuses. Le public est déjà à la buvette tour 6 tant le match est laid.
    En seconde, L'attaque savate prend son temps, voulant jouer du tubercule dans la mêlée pour sortir enfin du slip mais rien n'y fait, il est donc temps de tenter une échappée sur am stram gram, la droite ! pour tenter de marquer. Mais ca y est, les nordiques ont bien lancé la machine à baffes et les savates souffrent sous les coups. Ils reviennent coller le porteur, m'obligeant à faire n'importe quoi. C'est le moment que choisi Startijenn mon pesti star, enfin star, vl'a la star avec block/tacle pour crever lamentablement. Sad ...Le seul tacleur que j'avais avant le match le plus important de la saison face à piou piou...un scandale, on y est plus du tout et les norses sont à deux doigts de récupérer le cuir mais le "pro" d'en face se croute une première fois au ramassage. Il peut encore tenter la passe pour enfoncer le clou tour 16 mais le nordique réceptionne le cuir sur le casque, la messe est dite. Quel match bien bien pourri.

    Bla bla bla, le savate joue les gros bras mais encore une fois, il rentre chez lui la tête au carré qui dise.



    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Empty Re: [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo] on est de retour ....

    Message par yaouch Jeu 11 Déc - 15:50

    JOURNEE 9 ..... ON EST EN D1 ON EST EN D1 ON EST ON EST OIN EST EN D1 .... AH BEN NON Razz

    bon ben on leur avait bien dit la pression tue la pression ... ben ils ont du trop en picoler de la pression les bigoo

    les bigoo recoivent font l essuis glace et score 1/0 a la mi temps
    les :raclures: recoivent en 2eme et jouent la montre ... odalrik reussi sur une action mythique a faire tomber le porteur mais les raclures remettent la main dessus et egalise 1/1 tout 16
    et la tel un gentleman Feufofo abandonne et me laisse monter en D1 hola
    si ca ca merite pas le prix du fair play clown

    deconnexion de feufofo tour 16 ... surr un score de 1/1 ( faut pas deconner on va pas se taper 2 saisons de lelfe quand meme )
    les bigoo sont passes a 1 doigt de la gloire ... leur coach a 1 doigt du denigrement total du niveau de cette ligue Twisted Evil
    les bigoo ne pouvant plus l emporter on restera la saison prochaine en carlsbork

    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Empty Re: [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo] on est de retour ....

    Message par yaouch Lun 11 Sep - 17:53

    Ultime version de dark bigoo

    Un norse ne meurt jamais
    Un norse ne se rends pas
    Un norse jamais une boisson ne refusera

    Contenu sponsorisé


    [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo]  on est de retour .... - Page 2 Empty Re: [Yaouch][Nonorse][Dark Bigoo] on est de retour ....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:03