getyaya a écrit:Bon, je t'envoie un message, histoire que cela ne fasse pas monter la tension sur le forum sans raison
Franchement, ça me gonfle de rejouer le match compte-tenu de son déroulé :
En première : canicule. Je marque assez rapidement, de toute façon, pas de raison de bc avec son OT, faut faire des dégâts ! 5/11 de me joueurs sont atteints de canicule contre 1. C'est le jeu ma pov lucette. Il perfort ma faible déf, mais j'arrive encore à tenter un sack 2d pour. Mais double push
. Il marque normal. Je tente un OT qui rate sur la première esquive du porteur.
En seconde, je me dis que cette fois c'est lui qui va morfler côté canicule... Ben non : la météo change :)Pas grave. On déf comme on peut et on se prend 2 sorties. Mais les placement son là et j'ai un tour de rêve (tour 11) : 3 sorties, un sack de balle, balle dans la cage. Il ne peut rien faire, j'arrive à Blitzer, prendre la balle, cager autour, stunter son coureur d'égoût, je commence à remonter vers le td.
Et là ... déconnexion de l'adversaire. J'ai hurlé, vu le scénario de la partie !
Me suis bien cassé la tête, j'ai eu le tour qu'il fallait (après 3 double skull, 1 double as qui me sort une furie etc etc...)
Nous étions tour 12, il devait lui rester 5 ou 6 joueurs sur le terrain, dont 2 non bloqueurs, plus de RO... et là, après ma superbe série de réussite ... je vois les seconde s'égrainer ! J'attends son rien toucher, p'têtre que c'est momentané... sans arriver à 0, il me met interruption serveur et me BB donne 3-1 en ma faveur.
J'ai franchement eu un doute sur cette déconnexion, qui arrive vraiment à un moment particulier ! De mon côté, je n'ai quasiment pas eu de déconnexion ces derniers temps. M'enfin... je ne pense pas qu'Evil ait fait exprès (enfin j'espère).
Ce ne sont que des pixel et BB ce n'est qu'un jeu. Je laisse Evil s'exprimer, mais compte-tenu des enjeux pour moi (ça m'étonnerai que j'arrive à lui mettre 4-0), s'il faut le rejouer et qu'il ne concède pas le match (compte-tenu du déroulé), je vais déclarer forfait : tu pourras me mettre 2-0.
PS : je ne suis pas fâché, je ne suis pas énervé, juste un peu dépité par la saison, le manque de réussite et les coups du sort quand enfin, ça passe un peu... Quelque soit la décision, je la respecterai et ne t'en voudrait pas
.