"T'es sur ?
-Puisque je te le dis ! ... la campagne de com a porté ses fruits car on va pouvoir diffuser sur le bouquet de la cabal"
-Nan mais t'es vraiment certain parce que ça fait un moment qu'on attend ça quand même ! Sans compter que les Khorneux étaient interdits de séjours là bas : "Pas officiels, trop typés, trop osé" qu'ils disaient les actionnaires !
-T'en fait pas, eux c'est réglé, j'ai envoyé Buck Hake et on les a bien arrosés ces nantis ... et puis les gens s'habituent tu sais. La première fois ça choque et puis on regarde d'un oeil, puis les deux, puis on choppe la zapette et c'est parti ! Ils ont même accepté les ankoulateurs tu sais, c'est dire qu'ils s'ouvrent à tout ! Après la qualité de nos programmes a peut être été remarquée ? Ou alors c'est parce qu'on est passé dans la gazette "50 nuances de Grey" ? Je sais pas ...
-Bon ben écoute, on va rassembler l'équipe et puis on y va ... tu penses que Gang Bang est toujours dans le secteur ?
-Oh oui sans aucun doute, je l'ai croisé tout à l'heure avec toute une équipe amazones.
-On les habille comment coach ?
-Classique, pas de folies faut pas faire péter le budget avec tout ce qu'on a déjà lâché ! Du cuir, un peu de dentelles et zou, le bloodbowl nous appelle pour des parties chaudes en perspective."
Franchise : YouKorn
Coach : Croco
Logo :
Bannière :
Campagne de Com
- MATCHS:
- L'EQUIPE:
- BLESSURES:
Dernière édition par Croco le Mar 15 Avr - 22:37, édité 4 fois