Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+9
Nireda
Evilstein
plt44
Big Mikowsky
Ourouk
PileouFace
Garaty
nicaudrom
Moz-kito
13 participants

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par Roy Lorcan Mar 25 Mar - 10:24

    La renaissance des champions - 3e partie

    A la fin de la première journée d’entrainement des futurs Gunbad Bitters, Evilstein, toujours sur la route entre le Mont Gunbad et Nuln, contacte son coach Henry Kiss Anger par une communication cabalphonique.

    « Allo Henry, alors comment ça se passe ? »

    « Ca roule boss, on a bien sélectionné et on a éliminé pas mal de gros naz’.

    Aujourd’hui c’était la course de squigs. Les squigs ont bien bouffé mais on a vu des trucs pas si nuls. Y avait un orque noir qui court pas vite mais qui a dégommé plein de squigs ! C’est Crush Da Bone, un cousin d’la star Skull Da Bone et il est aussi gros que lui ! On l’a sorti vite pour pas qu’il bousille tout le troupeau de squigs. Il en a mêm’ bouffé un, et un gros en plus !

    Y a aussi un gobbo qui a fait un truc ! Il s’est fait bouffé par un squig mais l’aut’ il l’a dégobillé direct ! Il a dit qu’il avait d’ja été bouffé par d’aut’ squigs et des trolls et qu’il a été écrabouillé par des rochers et qu’il peut pas mourir ce gob ! On l’a pas cru alors on a essayé… On l’a mis avec les trolls dans le vestiair’ et il s’est fait bouffé 3 fois mais il est quand même ressorti vivant ! Alors on l’a balancé d’a falaise mais il est revenu ! On l’a écrabouillé, embroché, brulé, gelé,… mais ça a pas marché ! Il peut pas mourir ce gob ! Je l’ai mis cap’tain et si un aut’ boyz veut être cap’tain à sa place il faut qu’il arrive à le tuer. Ca a motivé plein de boyz qui arrêtent pas d’lui courir après mais il est toujours là ce gobbo. Krock qui s’appelle.

    Alors pour l’instant, y a 4 boyz qui sont d’ja dans l’ékip’ :
    - Krock, le gobbo qu’on peut par tuer
    - Crush Da Bone, le cousin de l’aut’
    - Sylvester Stalork et Schwartz n’Enger, mes deux gardes

    Ca fait 3 orks noirs et un gobbo.

    Et demain on passe au test de la gross’ baston ! »

    « OK coach, intéressant tout ça. Sinon, je suis en train de voir pour faire un ou deux matchs de présaison. Je te rappelle demain pour plus de news, a plus ! »

    « A pluz boss ! »
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par Roy Lorcan Mer 26 Mar - 12:38

    La renaissance des champions – 4e partie


    Evilstein était arrivé à Nuln et les discussions avec différents sponsors et personnages d’influence s’étaient enchainées toute la journés. De retour dans sa chambre à l’auberge de la Grosse Bertha, il avait enfin quelques minutes de libre pour appeler son coach…

    « Allo Henry, alors comment c’est passé cette deuxième journée de tests ? »

    « Salut Boss. Ca a été pas trop mal et j’commence à voir une ékip’.

    C’était la grosse baston aujourd’hui. Tous les boyz étaient mis dans l’stade et au signal ils se tapent dessus jusqu’à l’aut’ signal. Au bout de quelqu’z’heures il restait plus beaucoup d’monde debout mais au milieu y avait 4 boys sur un tas de corps. Ces 4 boys, y tapaient ensemble et mêm’ les gros noirs y z’ont pas pu les massacrer. J’les ai fait v’nir et j’leur ai d’mandé leur nom. C’est les p’tits du Rock Feller, le boyz qu’j’ai remplacé à l’époque. Y a l’plus vieux qu’est aussi l’plus p’tit, c’est Rock Junior. Y parait qu’il est balaiz’ avec l’ballon. Les 3 z’aut’ y sont plus gros et costauds et ils vont fair’ les gross’brut’, euh… les blitzeurs comm’ tu dis boss. Y a Mock, Gock et Tock mais  j’arriv’ pas à les r’connaitr’.

    Ca fait 4 boyz de plus dans l’ékip’ et il manque plus que le troll, une gross’brut’ et un gros noir a trouver pour avoir nos titulairz.

    Demain, on va faire les lancers : lancers de balles à pointes sur des snots pour vérifier qu’le Rock Junior l’est assez balaiz’ pour être notre lanceur, lancers de gobbos pour trouver le troll qui va bien et vérifier qu’le Krock y sait pas s’vautrer comme un crétin à l’aterrissag’, et lancers de rochers sur la geul’ des z’aut’ pour vérifier qu’ils sont solid’. »

    « C’est un beau programme ! Je suis content que l’équipe commence à prendre forme et avec les rejetons de ce bon vieux Rock, ça promet ! De mon côté, ça avance aussi et on va avoir des équipements flambant neufs de la marque K pour débuter la saison ! J’ai aussi trouvé un adversaire pour faire un match de préparation : les Big Balls, les ogres de Sarkobolt l’ex-coach des Crazy Jokers ! Allez, je te laisse, je vais avoir une longue journée demain. Je dois rencontrer les commissaires de la ligue Cabalvision pour discuter de la saison prochaine… A demain Coach. »

    « A pluz boss ! »
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par Big Mikowsky Mer 26 Mar - 18:16

    clap On rigolle pas avec la sélection des joueurs chez les orques. C'est du ciblage très précis  Laughing 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par plt44 Mer 26 Mar - 18:27

    clap  clap  clap  biere  biere  biere  biere  pour les sélectionnés
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par Evilstein Dim 27 Avr - 10:33

    Excellent Roi Lorcan !! Ca me fait chaud au coeur de revoir les Bitters sur le terrain !!

    En plus les logos sont suberbes.

     hola hola 
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par Roy Lorcan Mar 17 Nov - 16:00

    Il se murmure dans les cavernes du Mont Gunbad que les Bitters seront bien sur les terrains de la Cabalvision la saison prochaine... affaire à suivre... Suspect
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par Roy Lorcan Lun 7 Déc - 20:15

    Ca y est, cette franchise est cédée à Lucas et le titre du post est mis à jour Wink
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par lucasluckydelux Mar 8 Déc - 18:18

    Roy Lorcan a écrit:Ca y est, cette franchise est cédée à Lucas et le titre du post est mis à jour Wink

    Merci Lorcan, j'espere les coacher aussi bien que les coach precedents Smile
    Nireda
    Nireda
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 440
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 28
    Localisation : Hauts-de-Seine (92)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Hell Dog's
    Roster: Orc

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par Nireda Mar 8 Déc - 20:53

    Longue vie aux Gunbad ! hola
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par lucasluckydelux Ven 11 Déc - 10:58

    Message aux supporters des Gunbad Bitters:

    Nous voulons rassurer les fans de Gunbad Bitters en mettant de la lumière sur la situation actuelle de l’équipe: après une saison pas très performante de Henry Kiss Anger et les vedettes de l’équipe, le patron de la marque K a décidé d’investir sont temps (et son argent) dans un autre équipe. Il faut pas trop lui en vouloir, vous savez que le Mont Gunbad ce n’est pas en endroit très agréable pour les étrangers.

    Evilstein n’étant pas très présent en ce moment, nous, quelques anciens joueurs et les plus hardcore supporters des Bitters, avons réussi à convaincre un coach avec une licence Cabalvision, prêt à coacher l’équipe pour une saison. Les Gunban Bitters seront obligés à jouer dans une division plus basse que c’est qu’ils méritent par son histoire, espérant que le nouveau coach soit capable de les faire remonter en D1.

    Le coach vient d’arriver et il est en train de monter l'equipe ; comme vous le savez, la saison 20 commence bientôt sur Cabalvision et toutes les équipes sont obligées de recommencer avec des noobs. Nous espérons que le coach viendra se présenter bientôt, car maintenant il est très occupé à ratisser le Mont Gunbad à la recherche des meilleurs poussins.

    Regroupement meilleurs fans et anciens vedettes Gunbad Bitters
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par Roy Lorcan Ven 11 Déc - 11:19

    super

    A bientôt en D1... si j'y reste... Rolling Eyes
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par Druss Ven 11 Déc - 11:37

    Yep rendez-vous en D1 dans 2 saisons, histoire que je descende et que je remonte.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par lucasluckydelux Dim 13 Déc - 15:40

    Message du coach #1

    Chers amis du Mont Gundabad, je suis ravi d’avoir l’opportunité de coacher la meilleure équipe orque de la Cabalvision, et je vous promets que nous allons faire de ces jeunes une équipe championne, héritière de la gloire de ces Bitters qui nous ont précédé.

    Depuis mon arrivé, j’ai passé mon temps à regarder les matchs « amicaux » qui se joue dans les plus sales cavernes du Mont Gundabad. J’ai pioché dans les meilleurs familles mais j’ai aussi trouvé d’autres jeunes, que j’espère pourront inscrire sont nom dans votre histoire.

    Sans plus tarder, je vous présente quatre joueurs qui vont faire les délices de tous les supporters de l’équipe :

    “Rough” Shield (Blitzeur, cousin à Rot Shield)
    War’n “Buffet” (Blitzeur)
    “Veal” Geitz (Blitzeur)
    “Stiff” Jobz (Blitzeur)

    Et maintenant, les bouchers qui vont remplir vos estomacs les semaines à venir :

    Suck “da Bone” (BO, petit-frère à Crush da Bone)
    Karl Ozz “Slim” (BO)

    Et les frères jumeaux de chez On:

    On “Assis” (BO)
    “Nix” On (BO)

    Il me manqué encore trois joueurs pour remplir le roster de debut mais j’espère les retrouver bientôt chez les Feller.

    Les amis, à bientôt avec plus de nouvelles.

    Lucas “Lucky” Delux
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par Big Mikowsky Dim 13 Déc - 15:47

    clap
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par Roy Lorcan Dim 13 Déc - 17:45

    super
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par lucasluckydelux Lun 21 Déc - 20:43

    Roy Lorcan a écrit:
    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Logo-b11 Match de présaison [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Logo-b12

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Casque10 versus [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Casque11

    Black Dragons II (MOR - Lorcan) vs Gunbad Bitterz (ORQ - Lucas)
    Score : 1 - 0


    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 ImageMatchReport

    ArrowLes marqueurs :
    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Logo-b10 Goldie O'Donnell (humaine)  BBball au 6e tour

    ArrowLes blessés et morts :
    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Logo-b10 Kehny Clark (squelette) blessure mâchoire fracassée (régénérée) par Rough Shield (blitzeur) au 5e tour
    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Logo-n11 Karl Ozz Slim (orque noir) blessure commotionné par Korté De Karnigan (zombie) au 13e tour
    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Logo-b10 Dwight Gooden (revenant) blessure blessure mortelle (régénérée) par Nix On (orque noir) au 14e tour


    ArrowLes JDM :
    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Logo-b10 Tim Krumrie (guerrier mort-vivant) comp
    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Logo-n11 Veal Geitz (blitzeur) comp


    ArrowLe match en bref :
    Pour ce premier match, les fans des Dragons sont venus en nombre (FAME +2!). Les morts vivants commencent en attaque et après avoir été bloqués sur l'aile droite, ils parviennent à s'échapper sur l'aile gauche et prennent de vitesse la défense orque (un orque noir se vautre sur GFI). Goldie O'Donnell en profite pour sprinter dans l'en-but et marquer le premier touchdown du match.
    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Logo-b10 1 - 0 [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Logo-n11 (6e tour)

    Il reste encore du temps pour une égalisation des Bitterz mais les orques sont lents et maladroits. La passe de Rock n'est pas réceptionnée et les orques sont trop loin pour pouvoir marquer.
    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Logo-b10 1 - 0 [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Logo-n11 (mi-temps)

    Après une émeute dans les tribune, les orques posent leur jeu de course mais leur cage n'arrive pas à progresser. Les morts vivants engluent l'attaque des Bitterz et Rock marqué essaie de transmettre la balle à Shield mais il la laisse tomber. Les Dragons dégagent la voie pour Rosa Riese qui s'infiltre et ramasse la balle mais alors qu'elle allait la passer à une coéquipière, elle trébuche. Il reste un peu de temps mais les 2 équipes sont fatiguées et enchainent les turnover jusqu'au coup de sifflet final.
    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Logo-b10 1 - 0 [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Logo-n11  (fin du match)


    ArrowImpression de coachs :
    Un match sympa contre Lucas qui nous aura permis de reprendre nos marques avec ces équipes débutantes. En tout cas, les Black Dragons II sont bien partis avec cette victoire. Il va falloir continuer sur cette lancée. Pour sa part, Lucas repart avec quelques interrogations sur la compo d'équipe des Bitterz...

    Lucasluckydelux, le nouveaux coach des Gunbad Bitters n'a pas fait de declarations officielles apres le match. Apparentment il y a eu une grosse émeute dans le vestiaire avec 2 morts: les cousins Rock III and Roll Feller. On rigole pas chez les Bitters. On a entendue dire à Lucas à la sortie que c'est Throuman (le lanceur) qui aurai du se faire tuer, mais apparentment il est partie directe sans passer par le vestiaire et probablement cette action l'a sauvé. Plus infos des que possible depuis le Mont Gunbat.

    Sporc - le journal sportif de Gundab.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par lucasluckydelux Mar 5 Jan - 15:30

    Message du coach #2

    Chers amis du Mont Gundabad, après un match decevant contre les Black Dragons ou nous avons joué avec un roster 4BO + 4BL + TH + 2LM j'ai decidé d'aller chercher ailleurs plus de faim et plus de movilité, et je vous presente les 3 derniers recrus:

    Rock Feller III (Thrower)
    Hungry Truman (Troll)
    Better Cour (Gob)

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Bb_ill11

    On se retrouve sur la pelouse!

    Lucas “Lucky” Delux
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par Roy Lorcan Mar 5 Jan - 18:34

    Go Bitters, Go !!! hola
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par gilel Mar 5 Jan - 18:54

    La pression est là , attention Lucas tu es obligé de faire une grande saison.  Smile
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par lucasluckydelux Sam 5 Mar - 9:01

    Message du coach #3

    Chers amis du Mont Gundabad, vous n'avez pas eu des nouvelles officielles depuis longtemps, tellement nous étions concentrés sur les matchs.

    Néanmoins, nous sommes loin de l'objectif de la saison et il faut commencer à trouver des coupables.

    Bien-sure, ce n'est pas à cause de moi qu'on se trouve dans cette situation, et c'est moi qui va continuer à conduire cette equipe vers le prochain niveau.

    Sans plus dilation, je vous annonce que Rock Feller III part en retraite et nous avons un nouveau capitaine: Zark Ozzy.

    Esperons qu'il vas nous faire revez. Vive Zark Ozzy!!!!

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Bb_ill10

    On se retrouve sur la pelouse!

    Lucas “Lucky” Delux
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par lucasluckydelux Sam 5 Mar - 16:04

    Message du coach #3

    Chers amis du Mont Gundabad, vous n'avez pas eu des nouvelles officielles depuis longtemps, tellement nous étions concentrés sur les matchs.

    Néanmoins, nous sommes loin de l'objectif de la saison et il faut commencer à trouver des coupables.

    Bien-sure, ce n'est pas à cause de moi qu'on se trouve dans cette situation, et c'est moi qui va continuer à conduire cette equipe vers le prochain niveau. On vera ce qu'on va faire avec le coach à la fin de la saison.

    Sans plus dilation, je vous annonce que Rock Feller III part en retraite a eu ce qu'il merité et nous avons un nouveau capitaine: Zark Ozzy. Rough Shield

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Bb_ill11

    Esperons qu'il vas nous faire revez. Vive Zark Ozzy!!!!

    On se retrouve sur la pelouse!

    Regroupement meilleurs fans et anciens vedettes Gunbad Bitters
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par nicaudrom Sam 5 Mar - 16:43

    Sad
    Je parle du capitanat de Zarz Ozzy !
    pas de Rock Feller III, même transformé en bouillie les nurgles refusent d'en manger !

    lucasluckydelux a écrit:tu prends +agi et alors tu auras un gob comme mon petit Zarz Ozzy Very Happy
    .

    hola Zarz Ozzy ! président ! c'est quand même mieux que Donald Trump !
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par lucasluckydelux Sam 5 Mar - 17:44

    Tu le sais Nicau, moi j'aime bien Zark Ozzy, mais un gob capitaine des Gunbad? Les supporters n'ont pas accepté... au moins il est encore vivant.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par Big Mikowsky Sam 5 Mar - 17:55

    clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par nicaudrom Sam 5 Mar - 18:07

    lucasluckydelux a écrit: au moins il est encore vivant.

    Oui c'est vrai ! c'est gentil !
    Prends en soin ! biere

    Contenu sponsorisé


    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 2 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:14