Bon j'ai un souci artistique, j'ai bien le visuel mais en N&B et niveau colorisation je suis une quiche !! En plus je n'arrive pas à faire un halo correct pour donner un style "divin" à l'huitre
Comme j'aime bien retouché des images et que je n'avais rien d'autre à faire, j'ai tenté de faire ton logo Brik pour soulager un peu le pauvre Moz. Bon je suis loin du niveau de Moz et à mon avis il va te sortir un logo magnifique, mais bon je tente ma chance!
Je vais passer pour un impassiant mais au grand dieu Moz s'il te plait j'ai besoin de nouvelles sur mon logo d'équipe de la S5 que je suis sûr de faire je n'ai pas eu de nouvelles depuis 2 semaines, je sais que tu es très occupé mais je ne sais même pas si tu as reçu mes MP. Je demande au moins une petite réponse pour avoir des nouvelles merci PS: NE PAS METTRE LE LOGO SUR CE POST!!!!!
Oui, désolé Xaok... j'ai bien reçu tes MP, mais je suis dans le rush au boulot ET je suis en train d'acheter une maison, donc beaucoup de trucs à faire...
je ne t'oublies pas... je commence par finir les logos de la S4, puis je m'occupe de ton cas !
Merci Moz, au moins je sais à quoi m'en tenir ^^, déjà que je suis super impatient que l'EL sorte, c'est la même pour mon équipe de S5 donc tu vois à quel point je suis impatient ^^