Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+11
Big Mikowsky
gilel
rincevent
Molock
Panpan
Poulpi
MrMojoRisin
Rallmir
Ourouk
plt44
PileouFace
15 participants

RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars) - Page 3 Empty Re: RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

Message par nicaudrom Mar 11 Mar - 12:55

Damned encore deux super matchs que je vais rater ! sfr fon ne me permet pas de me connecter aux serveurs !
    j'avais des rochers ferrero, pour les jeter sur les joueurs malchanceux !
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars) - Page 3 Empty Re: RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

Message par Kull.Buto Mar 11 Mar - 12:58

gilel a écrit:
    Kull.Buto a écrit:
    gilel a écrit:
    Kull.Buto a écrit:Alors c'est possible que ça change pour moi lundi, je dois aller au cinoche voir l'avant première de Réal avec ma soeur. Je te tiens au jus. sinon 21h30 ne me dérange pas.
    Alors donc ?

edit : bon je suppose que tu es allé au cinéma, j'aurais aimé que tu me préviennes. J'espère que mon astreinte ne nous privera pas de notre match cette semaine.

Mince scuse gilel, je t'ai zappé. Comme j'ai géré le cinoche dans l'aprem du coup.
    Dis  moi quand c'est good pour toi.

Ce soir ce serait parfait, pas sur d'arriver à booster ma famille deux soirs de suite pour être là avant 21h30 comme je l'ai fait hier soir; donc à partir de 21h30. Sinon il faudra repousser à vendredi soir.
    Ok pour ce soir Gilel 21h30!
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Mar 11 Mar - 18:16

Deux heures avant le coup d'envoi du match au sommet de la J8 entre le favoris et leader actuel les  :dirty:  et son outsider le peuple, le stade est ouvert

les 5000 ogres et les 10000 snots ont commencé à s'installer à leur place du stade ainsi que le reste du public .

Pour faire attendre les spectateurs , énormément d'animations sont prévus . Une ambiance festive règne dans les gradins et finalement les supporters des deux équipes arrivent à se mélanger mais bientôt chacun sera de son côté
    pour l'instant on ne déplore que la mort de quelques skavens tombés sur des hooligans ogres qui avaient besoin de viandes dans leur casse croute....

A si à noter que le jeu ce n'est pas de repérer les skavens mais plus les faux supporters skavens un peu voir beaucoup bouseux pour leur faire la fête .....

il y aurait aussi eu un problème pour un nécromancien qui passait par là avec une troupe de zombies qu'il comptait vendre aux marchés
    Tous les zombies présents auraient été mis en charpie par une horde de supporters ogres énérvés ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 23:37