Aller vite voir IG contre qui vous allez vous poupouter et prenez vos rendez-vous ici. Je mettrai la liste des rencontres ici (ce sera quand même plus pratique) dès que j'aurai cinq minutes à moi.
Aller Aller Popop en avant !!!
Daerian a écrit:Omg... 980 Tv Contre 2010. Vous auriez pu tenter de laisser une chance aux équipes de noob !
TonyR2 = Tony ici?
Tony a écrit:Daerian a écrit:Omg... 980 Tv Contre 2010. Vous auriez pu tenter de laisser une chance aux équipes de noob !
TonyR2 = Tony ici?
Ouaip c est bien moi lol....
Mais tu verras tu as ta chance car je suis terriblement peu inspiré avec cette team.
Et puis la tonne d induce que tu auras te servira a gagner.
C est simple
Ourouk a écrit:Tony a écrit:Daerian a écrit:Omg... 980 Tv Contre 2010. Vous auriez pu tenter de laisser une chance aux équipes de noob !
TonyR2 = Tony ici?
Ouaip c est bien moi lol....
Mais tu verras tu as ta chance car je suis terriblement peu inspiré avec cette team.
Et puis la tonne d induce que tu auras te servira a gagner.
C est simple
T'inquietes demoule l'adversaire et ca passera comme d'hab. Puis vu la tripotée de tocards sur place, une place en finale serait presque un échec.
Acryosis a écrit:Salut Ostriker,
jeudi et vendredi prochain, je bosse de la maison, donc je pourrai commencer à jouer dès 18h ou presque, voire jouer entre midi et 2 si ça t'arrange plus, sinon, dis-moi quelle soirée tu préfères
Tony a écrit:
Lol
Je vais les demouler ces tocards. ...
Temps pis pour eux.. ..
Alors ? Dispo quand jeune coach de Undead ?
Daerian a écrit:Tony a écrit:
Lol
Je vais les demouler ces tocards. ...
Temps pis pour eux.. ..
Alors ? Dispo quand jeune coach de Undead ?
Démoule ce que tu veux mon ami. Mais je joue Orks dans cette Cup. Pour les dispos, généralement tous les jours de 18 à 20h. Le week end en matinée.
Mais toi tu as l'air plus de soirée. Dis moi.
Daerian a écrit:Ok il me semblait bien avoir compris ça. Connecte toi ce soir alors vers 21h30. Je vais négocier avec ma moitié pour qu'on joue ça ce soir!
Edit : Ok ce soir ! 21h30. Comment je vais manger.. J'ai rarement joué avec autant d'inducement (jamais).
Ostriker a écrit:Acryosis a écrit:Salut Ostriker,
jeudi et vendredi prochain, je bosse de la maison, donc je pourrai commencer à jouer dès 18h ou presque, voire jouer entre midi et 2 si ça t'arrange plus, sinon, dis-moi quelle soirée tu préfères
Salut Acryosis,
Comme la France est encore à l'heure d'hiver, il y a encore +8h00 de décalage horaire entre nous, je te propose donc de jouer jeudi à 12h00.fr si c'est possible pour toi. Ce serait top.
Si au final ça ne t'arrange plus dis le moi qu'on essaie de trouver un autre créneau sympa
Acryosis a écrit:Ostriker a écrit:Acryosis a écrit:Salut Ostriker,
Salut Acryosis,
Comme la France est encore à l'heure d'hiver, il y a encore +8h00 de décalage horaire entre nous, je te propose donc de jouer jeudi à 12h00.fr si c'est possible pour toi. Ce serait top.
Si au final ça ne t'arrange plus dis le moi qu'on essaie de trouver un autre créneau sympa
Ok on part sur jeudi 12h et si je suis bloqué par le boulot, je te préviens ici.
Ramba a écrit:@Don tiwo
Je suis dispo a priori mercredi jeudi ou vendredi (selon match de championnat)
peut-etre samedi
peut-etre dimanche
sinon semaine prochaine à voir
DonTiwo a écrit:Ramba a écrit:@Don tiwo
peut-etre samedi
peut-etre dimanche
Cette semaine ça va être tendu j'attends de caser mon match de championnat. En gros plutôt semaine prochaine lundi ou mardi 21h00. Si pas possible dispo ce week end mais toujours en soirée.
Hello Kap'tain ! La semaine prochaine, pas avant ... suis en galère de dispo là :)Je te tiens au courant.Kaptain Maddoc a écrit:Alors Spalinou, on fait ça quand ? Pour moi cette semaine en soirée il y a éventuellement jeudi mais c'est pas encore garanti pour l'instant. Sinon samedi matin vers 10h30 ...
Bon ok on a une petite différence de TV .................................................
Ramba a écrit:DonTiwo a écrit:Ramba a écrit:@Don tiwo
peut-etre samedi
peut-etre dimanche
Cette semaine ça va être tendu j'attends de caser mon match de championnat. En gros plutôt semaine prochaine lundi ou mardi 21h00. Si pas possible dispo ce week end mais toujours en soirée.
Ok
Lundi alors.
Sinon sur le we mais la disponibilité sera annoncée au dernier moment
moute a écrit:M keogh, content de pouvoir rejouer contre vous
j'suis dispo le soir à partir de 21h00
jamais le vendredi soir
le week end a voir
Spal a écrit:Hello Kap'tain ! La semaine prochaine, pas avant ... suis en galère de dispo là :)Je te tiens au courant.Kaptain Maddoc a écrit:Alors Spalinou, on fait ça quand ? Pour moi cette semaine en soirée il y a éventuellement jeudi mais c'est pas encore garanti pour l'instant. Sinon samedi matin vers 10h30 ...
Bon ok on a une petite différence de TV .................................................
Pour la Tv on aura la chance de voir qq champions