Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+8
Druss
sarkobolt
Rallmir
DonTiwo
Tony
plt44
Big Mikowsky
Ekhel
12 participants

    POW saison XIV journée IX

    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

      POW saison XIV journée IX - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée IX

    Message par Ekhel Jeu 3 Avr - 19:07

    ptdr l'autre on va titiller le conseil des loosers et il vient pondre sa fiente chez nous. Looser va.
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

      POW saison XIV journée IX - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée IX

    Message par Merkhel Lun 7 Avr - 21:05

      POW saison XIV journée IX - Page 2 Pow400px


     Jonnass                   piratz                   Coach Tony


    gold gold  pow  gold  gold



    Une fin d'saison plus que morne dans notre institution. Un chuchotement par ici, un murmure par là et hop, certains se mettent à dire qu'l'POW, c'est plus c'que c'était. T'as vu l'état de cette J9 ? C'est fini mon vieux, aussi dérisoire qu'un pet dans une station d'épuration.... Et bien non bande de mécréants, parce le POW ne se rendra pas !!! JAMAIS !!! Et c'est pas l'dernier lauréat d'la saison qui va m'contredire.

    Si not'gars a l'pied marin, on peut aussi affirmer qu'il a l'poing bourrin. Parce que c'est pas tout d'faire partie d'un célèbre équipage avec à sa tête un non moins célèbre Kaptain à la barbe chromée. Remarquez, faire l'ménage, il aime ça l'coco. Par contre, c'est pas l'pont du navire qu'il récure, mais la face de ses adversaires. 2 morts, 1 hanche démolie, 2 commotions et 3 KO. Et pas contre des lopettes en collant ou des pourris déjà à moitié crevés. Non messieurs dames, contre des deux saloperies de nains du chaos . Des tanks, en fait.Et une de leurs crevures de hobgobelin

    Alors, j'crois qu'on ne peut qu'acclamer ce gros champion, ce gros bourrin, ce gros phénomène, enfin, ce  gronainbourr tout court quoi, j'ai nommé, Jonnass, orque noir des Piratz, qui décroche l'ultime POW de cette saison 2514.

    C'est pas du POW de compét ça ?

    Amen

    Des chiffres ? Qui a parlé de chiffres ?

    PS : On a dû rectifier quelques infos suite à la découverte de quelques erreurs dans le CV de Jonnass.


    Dernière édition par Merkhel le Lun 14 Avr - 19:51, édité 2 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

      POW saison XIV journée IX - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée IX

    Message par Ourouk Lun 7 Avr - 21:41

    hola hola 
    Du pow de compet, y'a pas à dire. deboyauter du nain avec une telle gourmandise, je dis banco Jonass.
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

      POW saison XIV journée IX - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée IX

    Message par Frekhel Tiwourk Mar 8 Avr - 8:04

    Et bing,

      POW saison XIV journée IX - Page 2 Pow_s117
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

      POW saison XIV journée IX - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée IX

    Message par Merkhel Lun 14 Avr - 16:54

      POW saison XIV journée IX - Page 2 Logopowpotin

    Mesdames et messieurs les nazes, bonjour. On peut pas dire qu'on se soit vraiment régaler pour la J8. Et ben mes cochons, la J9 partait sur les mêmes critères de qualité. Un zomb qu'on aime bien mais qu'avait rien à foutre là et encore une goule qui fait un doublé. HEHAAAAA !!! Ça f'sait pas vraiment rêver, c'est l'moins qu'on puisse dire. Et tout à coup, tel le messie, il arriva, notre sauveur à tous. Il distribua les pains comme jamais personne n'en avait distribué. La preuve : 3 KO, 2 commotions, 1 hanche démolie et 2 morts. Et pas contre des halflings hein. Non monsieur, contre de vrais tanks, les nains du chaos, les Thunder's Kaos du coach Moute. Le POW de cette J9, ben c'est l'un des membres de l'équipage des  piratz , l'orque noir Jonnass. Et oui, un pur produit d'la  gronainbourr . J'me sens pas vraiment à l'aise sur un bateau et encore  moins sur un bateau rempli de nonorcs mais bon, j'ai l'sens du devoir, donc j'suis allé à la rencontre de l'animal.

    Merkhel : "- Salut mon gr...Putain, c'te morceau. J'aimerais pas qu'tu m'chies sur l'coin de l’œil. Alors, même quand on est dans une équipe aussi prestigieuse, ça fait plaisir d'être POW de cette J9. Même si faut l'avouer, la concurrence était inexistante...."

    Jonnass : " - Même avec concurrence.... moi gagner POW et POY.... Koatch et Kaptain qui disent à moi. Et pour œil à toi, moi chier sur tête entière, comme ça, certain de toucher coin d' oeil."

    Merkhel : "- Ouais, t'aimes jouer safe dans certains domaines à c'que j'vois. T'as beau avoir pas mal bourlingué, t'avais jamais sorti un match comme ça. T'étais pas un peu énervé par la colère c'jour là ?"

    Jonnass : "- Non. Moi pas enervé par alcool "R". Moi boire beaucoup Gronainbourr avant match et mi-temps."

    Merkhel : "- D'accord, d'accord. Va pas être facile quand même c't'interview. En parlant d'colère, comment qu'il l'vit, l'équipage, c'te relégation en D2 ? La saison a été dure. On parle même de complot, d'empoisonnement contre les  piratz ."

    Jonnass : "- M' ecoutes quand moi cause à toi ??! Jonnass dit pas connaitre la "R".
    Kipage soigné avec beaucoup Gronainbourr. Empoisonnés par Furet qui dit Koatch.
    "

    Merkhel : "- T'énerves pas, j't'écoute. Mais j'parle de col...non liasse tomber. Parait qu'le père Tony s'est fait fermé son tripot clandestin en D1. Rapport à une concurrence déloyale décrétée par celui qui détient l'monopole. Beaucoup sont même contents d'vous voir partir d'la D1, et d'autres moins d'votre retour en D2... A quoi est dû autant d'succès ?"

    Jonnass : "- Tripot toujours ouvert.... Les deux videurs cousins éloignés de Jonnass.....
    Et ceux qui aiment pas Jonnass et Piratz, moi faire danser eux. D1 ou d2 ou d3.......
    "

    Merkhel : "- T'crois qu'avec cette performance digne des plus grands, t'arriveras à rejoindre le Kaptain Barb de Fer dans le cercle très fermé des POY ? Parce que y'a d'la concurrence quand même c'te saison."

    Jonnass : "- Moi pas concurence. Personne faire mieux que Jonnass en une journée....
    Jonnass réaliste....
    "

    Merkhel : "- Réaliste et très modeste  surtout, hm, hm. Pour finir, un p'tit message à passer à tous les détracteurs, et y sont nombreux, des piratz ? On pense à c'bon vieux Jervis Bronson par exemple, et aux paumés d'Alfligeante."

    Jonnass : "- Toi veux que J' revis paumés d' Alfligem ? Moi et Piratz toujours dévissé tocards d' Alfligem.... Doit étre rigolo vissé aussi..... Pas encore essayé...."

    Merkhel : "- Merci mon gars, et continue à fièrement r'présenter la  gronainbourr . Enfin, évite de trop parler quand même. Concentre toi sur la baston hein."

    Si y'a l'Kaptain Barb de Fer, y s'pourrait bien qu'il y ait maintenant un Jonnass Poings D'acier chez les  piratz . La saison est finie et on va passer à c'que vous attendez tous avec impatience, le POY 2515. Un conseil des plus prestigieux va se réunir et choisir, parmi les 9 POW de la saison, cui, ou celle, qui a fait la plus grosse perf. Que du bon, que du bon, que du bon. En attendant, a plus les nuls !!!


    Dernière édition par Merkhel le Lun 14 Avr - 19:52, édité 1 fois
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

      POW saison XIV journée IX - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée IX

    Message par Merkhel Lun 14 Avr - 18:41

      POW saison XIV journée IX - Page 2 Logopowpotin

    Scandale pour le POW de la J9

    Suite à une enquête rondement menée par le fin limier de la famille Tiwourk, la performance de Jonnass au cours de la J9 aurait été légèrement surévaluée par son coach Tony.

    En effet, même si le bilan reste plus que correct (2 morts et une hanche démolie), le coach a attribué abusivement à Jonnass, 2 commotions et 3 KO. L'absence de concurrence ne permet pas de retirer le POW à Jonnass car même avec son bilan réel, il est plus que probable que cette si belle distinction lui aurait été attribuée.

    Le conseil est outragé par une telle tentative d'escroquerie vis-à-vis de son institution. D'autant plus qu'aucune tentative de corruption n'a été tentée. C'est inadmissible !!!

    Le POWpotin pourrait s'excuser pour les informations erronées qui apparaissent dans son dernier torchon, mais il ne le fera pas étant donné que c'est uniquement de la faute à l'illettrisme de l'orque qui n'a pas été foutu de lire correctement son rapport de match. Même si pour le coup, l'illettrisme a bon dos.

    Cependant, sachez que le sage conseil du POW étudie son cas et qu'on ne truande pas si facilement la famille. Il y a d'ailleurs fort à parier que Jonnass, le POY 2514, il ne l'aura pas. JAMAIS !!!

    Amen
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

      POW saison XIV journée IX - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée IX

    Message par Frekhel Tiwourk Lun 14 Avr - 21:15

    In Ta FAZ JONASS  content 

    Contenu sponsorisé


      POW saison XIV journée IX - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée IX

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:23