par Merkhel Dim 23 Mar - 17:51
Salut les raclures. Alors, peux pas dire qu'j'ai fait l'fier quand j'suis allé dans la tanière des enragés dl'a barbe, pour rencontrer le POW de la J6. D'autant plus que mon fin tarin est pas fan des arômes du genre "sueur naine", "haleine hobgob" ou "crottin de cheval". Et ben putain, not'gars, il sent les 3 à la fois. Mais bon, Akoll (rien à voir avec les marchands d'lunettes) Défonsetout, le centaure bien nommé d'ailleurs, est un pur produit dl'a
, et rien qu'pour ça, j'vais m'faire violence. Il nous a tout fait au cours de ce match. Il a frappé, il a encaissé, il a chopé la vessie, il a couru, pis il a marqué. Tranquille quoi. Du
classique. M'enfin vu le loulou, j'vais essayer d'faire gaffe à c'que j'dis quand même.
Merkhel : "
- Salut Akoll. Alors comme d'hab, j'vais pas faire dans l'originalité pour débuter c't'interview. Comblé par cette si belle reconnaissance qu'est le POW ?"
Akoll : "
- Du pot ? non moi pas avoir de chance moi être super centaure !"
-Ok laisse tomber. Alors résistant, violent, agile...Ça t'vient d'où cette polyvalence ? Qui, j'préfère t'le dire, gonfle pas mal de monde. Enfin, surtout ceux qui t'ont subis. Y'a un entraînement spécial centaure ? Saut d'obstacle, course trot, galop etc....?"
- Moi vouloir taper, mais tout le monde dans équipe vouloir taper. Alors on a tiré au sort et j'ai perdu, obligé d'apprendre autre chose, mais moi taper quand même! Tu veux voir ?"
- Houla, du calme mon p'tit poney. J'ai compris, c'est bon. Beaucoup de personnes, dans le monde du Blood Bowl, s'accordent à dire que les nains du chaos forment une équipe très, voir trop compétitive. Des gars solides, certains rapides, d'autres plus ou moins agiles et y'a même des vachettes qui participent à la fête. Y'a d'ailleurs 3 équipes en D1, la pseudo division d'élite de la Cabalvision. Et pourtant, toujours pas de champion en delirium . Comment qu't'expliques ça ?"
- Nain trop lent pour suivre centaure, hobgob la tête dans la terre et mino, ....., en fait, moi avoir jamais su ce que mino faisait. Du coup, centaure devoir tout faire seul, pas facile."
- Té, en parlant d'vachette. On peut pas dire qu'vous ayez un cheptel de qualité. Vous avez eu quelques spécimens incroyablement performants, enfin dans leur genre. On pense en particulier à Marka Jambeentoc ou encore Marka Crânedansleplâtre. Une p'tite explication sur votre malédiction avec les minotaures ?"
- Marka est Marka. Nous n'avoir eu qu'un seul mino, on changeait juste son pseudo à chaque blessure et on pariait sur le prochain, mais coach l'a vendu à équipe Findus, moi pas connaitre."
- C'est marrant ça. Une vachette, des canassons, des nains sangliers...On s'croirait presque à la campagne. Y'a même l'odeur...Hola, hola, doucement. J'ai connu des bourrins moins capricieux. Bon, revenons à nos moutons (pour rester dans l'domaine rural). C'était quoi l'objectif de début de saison pour vous et votre coach, Druss ? Le maintien en D1 vous satisfait ?"
- Non, mais tu es un nelfe toi, ou pire un alflingem pour parler de maintien, nous notre objectif c'est la baston. On tape les nadversaires, on tape les narbitres, on tape les naubergistes pour avoir bière gratuit, le reste on s'en tape."
- Hé, ho, doucement avec les insultes là. Me traiter d'elfe passe encore, même si c'est raide. Mais d'Alfligem, faut pas exagérer. C'est pas parce que je suis seul et entouré de tes copains que.....enfin bon passons, mais quand même heu, hein. On causait de quoi déjà ? Ah oui, en parlant de vot'coach, y paraît qu'vous lui avez fait une p'tite surprise ?"
- Si coach surpris, alors coach bête. Nous, quand on voit or, nous prendre or !"
- Ok, merci mon gars. Té, tu l'mérite pas vraiment, mais j'avais amené ça pour toi. T'aimes bien ça les pommes hein ?"
J'ai eu juste le temps d'me barrer avant d'me faire éclater la tête par une ruade digne de Tornado. Quand même, pas fins tous ces gars du Chaos. Mais n'empêche que pour du POW, c'est du POW de compète. Normal me direz-vous. Quand on est estampillé gronainbourr , on ne peut être qu'un POW d'compète. Allé, à la prochaine bande de nazes. ET VIVE LE POW !!!!!
Dernière édition par Merkhel le Lun 24 Mar - 23:01, édité 1 fois