Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

+11
STYX
Duckynator
Spal
Ogoon
Roy Lorcan
Feufollet
Ourouk
Big Mikowsky
Noodles
Lars Envengger
Keogh
15 participants

CARL RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

CARL RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)      Empty CARL RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

Message par Keogh Dim 2 Fév - 11:11

Petits rappels des conseils de la Charte :
    - Soyez le plus clair possible : jour date créneaux de début ou pour jouer entièrement le match. Donc évitez les "Dis-moi quand tu peux jouer" qui ne servent à rien Wink
    - Plus on s'y prend à l'avance, plus on a de chances de trouver des créneaux communs Wink
    - Essayez de jouer le plus tôt possible dans la Journée, ça laissera plus de temps pour rejouer le match en cas de souci (déco, indispo d'un coach, etc.)
    - Même une fois le rdv fixé, surveillez le post si jamais il y a un changement de planning pur votre adversaire.
    - Si vous ne pouvez finalement pas jouer à la date prévue, envoyez aussi un MP à votre adversaire pour essayer de le prévenir le plus tôt possible
    - Privilégiez le forum pour la prise de rdv afin qu'on puisse suivre aussi ce que se passe, mais bien sûr les MPs sont aussi utiles surtout si un coach ne passe pas trop régulièrement et pourrait louper un de vos posts.
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

CARL RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)      Empty Re: CARL RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

Message par Keogh Dim 2 Fév - 11:11

Journée 5
    CoachEquipeEaceCoachEquipeRace
    Big MikowskyCARL RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)      Mortspasmorts-64 Les Morts pas MortsMVversusLars EnvenggerCARL RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)      Vikings-64 Morkestaad VikingsNOR
    DuckynatorCARL RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)      Ulgen-64 Ulgen’s DwarfsNDCversusSpalCARL RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)      Erengrad-64 Erengrad SentinellesNEC
    NoodlesCARL RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)      Moonlight-64 Moonlight ShadowNECversusYaouchCARL RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)      Striketeam-64 Strike TeamORC
    StyxCARL RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)      Mekanik-64 Mekanik Destructiv KomandoORCversusFeufolletCARL RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)      Skavendish-64 SkavendishSKA
    Roy LorcanCARL RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)      Dark-angels-64 Dark Crag AngelsENversusOgoonCARL RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)      Chlingueurs-64 Les Tontons ChlingueursNUR

Publicité de cette cinquième journée

"Remerciement à un Coach qui a prêté sa Franchise pour la Coupe de la Ligue"

CARL RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)      Probab13
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

CARL RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)      Empty Re: CARL RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

Message par yaouch Lun 3 Fév - 10:26

Ola Noodles
    J te met mes maigres dispos actuellement pour notre gueuleton
    En fait le wé j pars à center parc des le vendredi la semaine j bosse de nuit et le samedi j pars au ski pour la semaine
    Donc je n aurai que le vendredi 14 le soir comme dispo
    Ou la semaine en journée quand tu veux
    Voili voulou pas top tout ça ....
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2

Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

Message par Lars Envengger Mar 4 Fév - 12:16

Ola Big!

Une affaire complexe nous réunit pour cette journée, une affaire complexe, avec de multiples ramifications! Wink

L'enjeu est simple: se foutre sur la gueule. De toute façon, tu ne monteras pas en Delirium Tremens, et je descends en Gronainbourr', c'est écrit. Donc, autant se foutre gentiment sur la gueule. T'as de la chance, je me suis fait défoncer l'un de mes zerks, violent au possible.

Jouant peut-être en Coupe de la Ligue sur ce WE, je te proposerais bien mardi ou mercredi soir, 21h environ, pour nous mettre dessus. Avec un soin tout particulier apporté à Barnabé!

Au plaisir de te lire Smile
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

Message par Noodles Mar 4 Fév - 17:54

yaouch a écrit:Ola Noodles
    J te met mes maigres dispos actuellement pour notre gueuleton
    En fait le wé j pars à center parc des le vendredi la semaine j bosse de nuit et le samedi j pars au ski pour la semaine
    Donc je n aurai que le vendredi 14 le soir comme dispo
    Ou la semaine en journée quand tu veux
    Voili voulou pas top tout ça ....

OK pour vendredi 14 en début de soirée.

En semaine je peux jouer à partir de 18h15-18h30 si tu peux caser un match avant le boulot.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 4 Fév - 18:30

Lars Envengger a écrit:Ola Big!

Une affaire complexe nous réunit pour cette journée, une affaire complexe, avec de multiples ramifications! Wink

L'enjeu est simple: se foutre sur la gueule. De toute façon, tu ne monteras pas en Delirium Tremens, et je descends en Gronainbourr', c'est écrit. Donc, autant se foutre gentiment sur la gueule. T'as de la chance, je me suis fait défoncer l'un de mes zerks, violent au possible.

Jouant peut-être en Coupe de la Ligue sur ce WE, je te proposerais bien mardi ou mercredi soir, 21h environ, pour nous mettre dessus. Avec un soin tout particulier apporté à Barnabé!

Au plaisir de te lire Smile

Ola Lars,

Je prends le mardi 12/02.

Si je dois pas monter en Tremens, autant que je redescende en Gro. On pourra faire la revanche de ce match qui s'annonce monstrueux (et je dis pas ça à cause de la tronche de nos joueurs, en particulier les tiens  sifflote ).

Mais heu....enfin, j'voulais dire..... parce qu'en fait y'a un autre enjeu que d'se foutre sur la gueule ? Ah oui, c'est vrai, le ballon est important. Baaallon.

Barnabé a déjà reniflé l'odeur de ton super champion. L'est tout excité (comme peut l'être un zomb).

Bon en gros, à bientôt sur la pelouse (et sous les crampons du prince du low-kick)  biere 
    Lars Envengger
    Lars Envengger

Feuille de Club

Message par Lars Envengger Mar 4 Fév - 19:24

Ca marche pour mardi, 21h/21h15! Smile

J'ai hâte, le match promet.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 4 Fév - 19:37

Lars Envengger a écrit:Ca marche pour mardi, 21h/21h15! Smile

J'ai hâte, le match promet.

Joli match en perspective, il transpire déjà la  gronainbourr celui-là.
    Lars Envengger
    Lars Envengger

Feuille de Club

Message par Lars Envengger Mar 4 Fév - 19:43

Dis-moi, Big, Prince de la Nuit passé à dégobiller de la bière de mauvaise qualité (Alf....em? Vérifie tes fûts le jour du match), te serait-il possible de jouer samedi soir?

Mon adversaire en Coupe de la ligue pourrait particulièrement jouer mardi soir, voire mercredi, et de mon côté, ça éviterait les soirées passées à jouer des matches (et à les perdre sucessivement Very Happy)
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par yaouch Mar 4 Fév - 20:13

Ah ben 18'30 serait parfait pour moi donc on se dit lundi à cette heure là .... Et en cas d empêchement ça nous laisse des possibilités
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 4 Fév - 21:07

Lars Envengger a écrit:Dis-moi, Big, Prince de la Nuit passé à dégobiller de la bière de mauvaise qualité (Alf....em? Vérifie tes fûts le jour du match), te serait-il possible de jouer samedi soir?

Mon adversaire en Coupe de la ligue pourrait particulièrement jouer mardi soir, voire mercredi, et de mon côté, ça éviterait les soirées passées à jouer des matches (et à les perdre sucessivement Very Happy)

Rhooo, non j'peux pô samedi. J's'rai p'têt occupé à dégobiller d'ailleurs  drunken .

Dimanche dans l'après-midi sinon ?

Lars Envengger
    Lars Envengger

Feuille de Club

Message par Lars Envengger Mar 4 Fév - 21:43

Hm, toujours compliqué, le dimanche aprem... On peut se dire qu'on essaie de se retrouver vers 14h, histoire de voir si je suis dispo... Et dans le pire des cas, je te passe un chtit pm Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 4 Fév - 21:48

Sinon, après, le mercredi, en dernière possibilité, c'est plus sur pour moi que dimanche aprèm.

Mais on s'tient au jus pis on voit. Ça va être chaud bouillant  cheers 
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

Message par Feufollet Mer 5 Fév - 21:52

yo styx !

bon...
    AVEC ta tripotée de chataigneux, tu vas bien faire exploser ma tv.
    Je suis à 1370...
    On verra à la fin ce qu'il reste.

Sinon, on peut jouer en semaine dès le 10.
    Le 11 ou le 13.
    Comme tu le sens, mais à 21 h le temps de coucher les petits.

++
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Ven 7 Fév - 10:18

Ogoon, mes dispos pour ce match contre tes puants :

- Dimanche 22h00
    - Mardi 21h30
    - Jeudi 21h30
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

Message par Ogoon Ven 7 Fév - 17:11

Salut RL,

Au vue de tes dispos seul mardi 21h30 conviendrait.
    A mardi soir donc ^^

Bon WE
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

Message par Noodles Ven 7 Fév - 17:17

yaouch a écrit:Ah ben 18'30 serait parfait pour moi donc on se dit lundi à cette heure là .... Et en cas d empêchement ça nous laisse des possibilités

Désolé pas possible pour lundi. Reste mardi, mercredi, jeudi ou vendredi.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Ven 7 Fév - 18:20

@ Salut Ducky ... bon voilà l'occasion pour moi de me venger de nos deux dernières confrontations ou tu m'avais littéralement marché dessus.
    Au vu de ton roster et tes nains bien expérimentés, la partie s'annonce bien compliquée mais les Sentinelles sont pleines de surprises ... journée impaire, j'ai confiance.

Jeudi 13, ca me convient bien 21h15 ?
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

Message par Duckynator Ven 7 Fév - 18:30

Jamais 203 !

Nickel Jeudi soir pour manger du loup, c'est parfait. Twisted Evil
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par yaouch Ven 7 Fév - 22:04

Noodles a écrit:
    yaouch a écrit:Ah ben 18'30 serait parfait pour moi donc on se dit lundi à cette heure là .... Et en cas d empêchement ça nous laisse des possibilités

Désolé pas possible pour lundi. Reste mardi, mercredi, jeudi ou vendredi.

Ok ben va pour mardi soir alors ....
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Ven 7 Fév - 22:15

Spal a écrit:@ Salut Ducky ... bon voilà l'occasion pour moi de me venger de nos deux dernières confrontations ou tu m'avais littéralement marché dessus.
    Au vu de ton roster et tes nains bien expérimentés, la partie s'annonce bien compliquée mais les Sentinelles sont pleines de surprises ... journée impaire, j'ai confiance.

Jeudi 13, ca me convient bien 21h15 ?

De beaux nains on est tous d'accord là dessus mais un regard sur le banc de touche devrait te rassurer... content 
    Lars Envengger
    Lars Envengger

Feuille de Club

Message par Lars Envengger Dim 9 Fév - 11:53

Lars Envengger a écrit:Hm, toujours compliqué, le dimanche aprem... On peut se dire qu'on essaie de se retrouver vers 14h, histoire de voir si je suis dispo... Et dans le pire des cas, je te passe un chtit pm Smile

Bon, pour cette aprem, ça va etre compliqué... Si tu es dispo ce soir 21h15, ça devrait être bon pour moi, sinon, on part sur mercredi soir?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Dim 9 Fév - 13:00

Salut Lars,

OKi pour ce soir, 21H15.  cheers 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Dim 9 Fév - 13:56

Infos de dernière minute pour les fans des  :pasmorts:

Après la belle victoire contre les nuisibles de Feufollet, la J5 va offrir un nouveau spectacle de toute beauté puisqu'il s'agit d'un duel entre deux formations 100% gronainbourr .

Vos morts-vivants adorés vont se frotter aux casques à cornes de coach Lars Envengger.

Le super champion des hommes du nord, l'incroyable berserker Adrian Peterson, a déjà échangé quelques amabilités avec notre incroyable prince du low-kick, l'extraordinaire, le fabuleux, l'unique, l'exceptionnel :

BAR - NA - BE !!!!  

Et vous pouvez être impatients car, n'en doutez pas, ces échanges verbaux se traduiront sur le terrain par quelques actions dont ces 2 grands joueurs ont le secret. Une promesse de grand spectacle !!!

Mais tout ça, c'est du  blabla. Parce que ce soir, dimanche 09/02, à 21H15, en direct sur Cabal+SportTv, c'est de la Gro attitude, donc un match forcément énorme :

Morkestaad Vikings  vikings   versus Les Morts Pas Morts :pasmorts: 

Si vous aimez voir des mecs à moitié à poil complètements bourrés avec de magnifiques casques à cornes se la mettre sévère contre une équipe en permanente putréfaction et dont les joueurs sont aussi cons que des pelles, ne manquez cette affiche sous aucun prétexte.

Et n'oubliez pas de consommer de ce breuvage unique qu'est la  carlsbork . Grâce à elle, vos ennemis deviendront vos amis. Enfin, faites gaffe parce que ça marche aussi dans l'autre sens....

Cette annonce vous a été présentée par votre dévouée Lisbeth Salensueur

Toutes les infos concernant les MPM sont ici :
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t5407-big-mikowskymvles-morts-pas-morts

"- Heu, Lisbeth ?"
    "- Oui ?"
    "- ton histoire là, des mecs bourrés à poil contre des putréfiés abrutis."
    "- Et ben ?"
    "- Ben, c'est pas super vendeur. Perso, ça me donnerait pas envie d'y aller."
    "- Ecoute Big, j'ai parlé plus haut d'un duel 100% Gro."
    "- Ouais. Et ?"
    "- Tout est dit. Rien qu'avec ça, tu fais exploser l'audience. Les gens liront même pas la suite."
    "- Ah ouais, c'est vrai. Pardon. C'est clair qu'avec ça, pas la peine d'en rajouter."

Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 17 Fév - 18:48, édité 1 fois
    Lars Envengger
    Lars Envengger

Feuille de Club

Message par Lars Envengger Dim 9 Fév - 15:43

cheers cheers cheers 

Ce soir, à 21h15, je lâche les chevaux, et vais tâcher de scalper mon second leader d'affilée! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 13:03