Ourouk a écrit:Iceman a écrit:Eheh un nul, comme c'est domage
au contraire, je suis toujours en haut du tableau. Comme un vilain bouton sur le nez qui ne veut pas partir.
Bien joué les moitié-rats, vous avez bien tenu tête à ces saletés de nabots
Ourouk a écrit:Iceman a écrit:Eheh un nul, comme c'est domage
au contraire, je suis toujours en haut du tableau. Comme un vilain bouton sur le nez qui ne veut pas partir.
Acryosis a écrit:Je dirais que c'était surtout Bright qui était plus attiré par l'odeur du sang que par le score (en particulier sur l'ouverture du score du gros moche et sur son tour 8 avec relance d'un repoussé sur un gob alors que cela suffisait pour démarquer l'hobgob en vue de lui transmettre la balle et de libérer le chemin vers l'enbut. La RR manquera sur la réception ratée )
Acryosis a écrit:Ah ok, ça s'expliqeu déjà plus, mais je n'aurais pas relancé quand même perso
Ourouk a écrit:Acryosis a écrit:Ah ok, ça s'expliqeu déjà plus, mais je n'aurais pas relancé quand même perso
bah oui attends, tu crois que je laisse quelques chose au hasard quand je joue...? rigolo va.
Ramba a écrit:Ourouk a écrit:Acryosis a écrit:Ah ok, ça s'expliqeu déjà plus, mais je n'aurais pas relancé quand même perso
bah oui attends, tu crois que je laisse quelques chose au hasard quand je joue...? rigolo va.
La hasard regroupe les bons et les mauvais jets de dés.
Toi tu ne dois ta position qu'à la chance et aux bons jets
Garaty a écrit:si un petit up de mon second revenant mais bon, c'est anodin!