Normalement ca devrait le faire Tony. Nous jouons à 18h30 donc il faut juste qu'un commissaire valide dans la foulée avant votre match à 21h30.
Donc pas de soucis pour Croque et toi
Donc pas de soucis pour Croque et toi
Druss a écrit:Dimanche je peux être dispo à partir de 21h30 ou bien le matin à 10h30.
Kaptain Maddoc a écrit:Druss a écrit:Dimanche je peux être dispo à partir de 21h30 ou bien le matin à 10h30.
Dimanche 10h30 ça me dirait bien mais je ne peux rien te garantir. Si ça ne te dérange pas, passe faire un tour sur le fofo à cette heure là.
Maintenant si tu as besoin d'une réponse précise, on défini une soirée dans la semaine à venir.
Druss a écrit:Kaptain Maddoc a écrit:Druss a écrit:Dimanche je peux être dispo à partir de 21h30 ou bien le matin à 10h30.
Dimanche 10h30 ça me dirait bien mais je ne peux rien te garantir. Si ça ne te dérange pas, passe faire un tour sur le fofo à cette heure là.
Maintenant si tu as besoin d'une réponse précise, on défini une soirée dans la semaine à venir.
Non pas de soucis je passerai faire un tour sur le fofo en mâtiné ça me coûte rien.
Dit le coach avec 3 FO+1 et un AGI+1 dans son équipe !Moz-kito a écrit:6 gardes ??? et bah y en a qui sont vernis quand même !
Acryosis a écrit:Dit le coach avec 3 FO+1 et un AGI+1 dans son équipe !Moz-kito a écrit:6 gardes ??? et bah y en a qui sont vernis quand même !
Avec les résultats qu'on connait...Moz-kito a écrit:Acryosis a écrit:Dit le coach avec 3 FO+1 et un AGI+1 dans son équipe !Moz-kito a écrit:6 gardes ??? et bah y en a qui sont vernis quand même !
oui, mais je suis jaloux... avec les Cats je n'ai eu qu'un seul garde en 6 saisons ! bon ok, j'ai eu 4 AGI 5 !
Cocka, avec ta permission je vais faire du plagiat.Cockatrice a écrit:Flaa, je t'ai attendu ce soir... mais en fait on joue demain.
Molock a écrit:Cocka, avec ta permission je vais faire du plagiat.Cockatrice a écrit:Flaa, je t'ai attendu ce soir... mais en fait on joue demain.
Moute, je t'ai attendu hier soir... mais en fait... ben on devait bien jouer hier soir.
Il me reste ce soir même heure comme creneau(jeudi 13 vers 21h00).
J'attend de tes nouvelles...