Acryosis a écrit:
Si tu as un logo pour les Caballeros, on prend ! On est tellement à la bourre sur tous les sujets que priorité à la rapidité (mais là, on est mal, on a Goss ! )
bah Tony en avait fait 1 :
Acryosis a écrit:
Si tu as un logo pour les Caballeros, on prend ! On est tellement à la bourre sur tous les sujets que priorité à la rapidité (mais là, on est mal, on a Goss ! )
Spal a écrit:Bon on appelle ca la loi des séries ... ma femme vient de m'annoncer que sa trame avait été modifiée, elle travaille le WE du 14&15.
Du coup je me retrouve à devoir faire garder les enfants pour me libérer, je vois comment je peux arranger çà, espérons que je puisse trouver une solution de repli.
Bref je vs tiens au courant au plus vite.
Tony a écrit:Ok ok ok pas d' affolo lol
Vous avez intérêt à tous déchirer les mecs avec ça !!!!!!!
On déchire grave à passer pour un couillon, salopard vaSSB a écrit:Salut,
Là, en fait, t'as pas vraiment augmenté la taille de l'image... ^^
T'as augmenté plutôt la taille du papier sur lequel il était dessiné... ^^
Bien tenté
A+
Acryosis a écrit:Ha ! Enfin quelqu'un de compétent ! Merci !
En fait, j'ai peut-être parlé un peu vite...Ourouk a écrit:Acryosis a écrit:Ha ! Enfin quelqu'un de compétent ! Merci !
, et pour jouer il l'est aussi ?
SSB a écrit:Moi ce que je me demande, c'est qui a fait votre Logo.
Parce que j'ai l'impression qu'il a été fait en vectoriel et c'est dommage de le dégrader comme ça en l'agrandissant brutalement.
A moins que ça ne soit quelque chose que vous avez trouvé sur le net auquel cas je me contenterai de ce que vous m'avez donné...
A+
Acryosis a écrit:En fait, j'ai peut-être parlé un peu vite...Ourouk a écrit:Acryosis a écrit:Ha ! Enfin quelqu'un de compétent ! Merci !
, et pour jouer il l'est aussi ?
Acryosis a écrit:SSB a écrit:Moi ce que je me demande, c'est qui a fait votre Logo.
Parce que j'ai l'impression qu'il a été fait en vectoriel et c'est dommage de le dégrader comme ça en l'agrandissant brutalement.
A moins que ça ne soit quelque chose que vous avez trouvé sur le net auquel cas je me contenterai de ce que vous m'avez donné...
A+
Oni. a écrit:Bonsoir tout le monde ^^ désolé pour le retard de réponse :/ entre le taf et pas mal de choses a côté j'ai eu très peu de temps pour me connecter
Concernant le nom de l'équipe je n'en au aucune idée et si quelqu'un en a une je suis preneur ^^