Match du n'importe quoi !!!!!
les nordiques reçoivent la balle...et au bout de qques secondes, premier miss clic, un 3/4 passe sur la balle afin de se coller à un orc pour un futur blitz...ça commence mal..mais bon..rien de surprenant avec mes deux mains gauches !
les Orcs (les viles) en profitent pour former une cage sur mon porteur de balle collé contre la ligne de touche...ça sent pas bon...
les nordique arrivent à dégager leur porteur de balle et fait un hand off sur son coureur...les orques n'ont pas dit leur dernier mot et tentent une esquive (puis unerelance pour blitzer le porteur de balle)...échec...
Le coureur ira au TD avec en bonus un blessé cote orque pour la forme !
1-0
T5 on reprends..les orques reçoivent la balle. elle sort du terrain, le coach decide de la donner à un lanceur prêt de la ligne médiane afin d'essayer d'égaliser...avant la deuxième mi-temps...
les nordique défendent pas trop mal (avec de la réussite) obligeant la cage orques à reculer. le porteur de balle recule et se place derrière les lignes orcs...un coureur après 2 mouvements héroïques et une esquive se colle sur le porteur de balle. Un 3/4 nordique blitz après deux mouvement héroïque..l'orque tombe lourdement la balle rebondit dans les main du coureur nordique...j'ai de la chatte...
les orques ne pourront pas rattraper le coureur qui marque tour 8 2-0
Deuxième mi temps, les orques reçoivent la balle...mais blitz !! (la je décide d'aller voir si ma femme dort bien (et seule ) car y'a un moment que j'ai pas eu une tel chance)..surtout que mon coureur se place sous la balle et la récupère tranquille protégé...ça sent le 3-0...
Mais comme je ne veux pas que ses petits camarades se moquent de Tony sur le fofo..je joue comme une merde (faut bien que je trouve une excuse ^^) la chance tourne..ça dessoude :firmi ehre:...ca cogne , je ne défends pas..mes joueurs font la causette au fond du terrain a mater les filles qui se trémoussent...on sent le relâchement total
un blitzer orque récupère la balle et va marqué...l'honneur est sauf !
Bilan 2-1 pour les Nordiques !!
match très difficile pour Tony vu son manque de bol surtout en première mi-temps.
en tout cas merci pour ta bonne humeur malgre la galère !! tu prendras ta revanche un de ces jours
PS : ma femme était bien seule