d'abord ça:
- Spoiler:
Il y a pas eu 3-1, mais déco tour 10 avec gilel en bonne position et moi super affaiblis
puis ça, et c'est hélas celui la qui vas compter
CR, candidature au pow et tout le toutim demain, la je dois
avant d'aller dormir...
édit:
:arrow:Moudjahi Djinns (Panpan) :VS:Marlin's Babes (Gilel)
4-0
:arrow:Les marqueurs
- Belmo des Ifoghas (receveur) tour 6 et 16
- Sheytan (blitzeur) tour 8
- Kufr (receveur) tour 14
Les bléssés et tués:
- Didi Mans (receveuse) -> commotion
- Stephy Dauger (TQ) -> commotion
- Alkaia Valaska (Blitzeuse) -> commotion
- Nini Pujo (Lanceuse) -> cou brisé (-1AG) :apo:commotion
- émènéla (TQ elfe) -> :rip:
Le match:
Tout démarre par un temps parfait où les supporters des Djinns sont venus en masse, surtout pour voir des amazones et Morg'n'Torg. Les 2 équipes se toisent et les elfes décident de recevoir. On frappe sans sortie et on Iceman-ise en fond de terrain. Seytan sort une gardeuse adverse et les amazones répliquent en sortant un receveur lutte+tacle. Après un placement un peu approximatif d'un soutien, le porteur est est blitzé par une amazone. Galvanisées, ses collègues sortent des esquives de feu et viennent proteger la nouvelle porteuse en territoire elfe. Les Ko pleuvent chez les elfes mais 3 blodgeurs GC viennent au contact de la porteuse. Les Babes sont en feu, couchent les 3 défenseurs et marquent .
Il reste 2 tours aux elfes pour égaliser avant la mi-temps. On infiltre tout ce qui peut l'être, avant d'en liberer un et lui expedier une magnifique bombe.
Tour 8: 1-1
En seconde Morg sors de son rôle de figurant et étripe émènéla, le TQ en charge de le distraire. Il reste 6 elfes sur le terrain pour défendre, on en viens donc aux extrémités. Un blitzeur vas utiliser sa glissade controlée et faire 3 fois le tour de la porteuse en résistant à moult blocages. Gilel on fire la sors de la et fais une passe à une joueuse isolée à quelques cases de l'enbut. Les 2 blitzeurs peuvent revenir et la sacker. Je commence à crier les ordres à Sheytan, qui ne bouge pas...
Noooooon, rien de riennnn... tada tada tadaJe commence à hurler: QUOI ? TU TE FOUS DE MOI ? TU VAS...
Noooooon, je ne regrètte riennnnn....TU VAS BLITZER CETTE PU...
Le ciel s'ouvre et un torrent d'eau se déverse sur mon visage. Je suis au sol. Le staff me dis que je dormais paisiblement, mais que je me suis mis à convulser, d'ou le scean d'eau. Je regarde le terrain: 11 elfes debout, pas trop d'amazones, Morg au sol et le tableau affiche 3-0 au tour 15... Vite mon totem, ça ne peut pas être la réalité! Ah si, dans la fosse le TQ émènéla est mort, étripé par Morg. c'est le seul point commun.
Commentaires:
Un premier match sérré, avec des amazones en réussite. Tour 10 on est à égalité et malgrès une domination physique des Babes, tout reste possible pour les deux équipes. Déco, re-match et la c'est une farce: d'une légère réussite pour Gilou on passe à une chagatte scandaleuse pour moi, et les dés ont lachés mon adversaire. C'est rageant et injuste, surtout quand ça touche un coach que j'apprécie autant que Gilel.