+14
Tony
Fred[K]
Stema
BouniT
Molock
Ourouk
Moz-kito
nicaudrom
DonTiwo
Acryosis
Ekhel
plt44
GulhDan
PileouFace
18 participants
[J3]Rapports de matchs
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°16
Re: [J3]Rapports de matchs
ça fait 3 victoires pour les Gobs en ... faut croire que le furet a gardé d'ancien contact dans son ancien fief !!
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°17
et comme tu as perdu contre les humains nullos que j'ai battu, normalement, i ly a au moisn une 4ème victoire d'assurée
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°18
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°19
c'est bien ce qui me fait peur !!
mais je vais bien trouver une parade à tes magouilles d'ancien commissaire !
mais je vais bien trouver une parade à tes magouilles d'ancien commissaire !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°20
Commence par te manger les :jokers: dans les dents et on en reparlera
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°21
:Layhouvrbouat: Ecrazorteils et Amadeus Pomdapi a un probleme de hanche MNG
:verts: Grand'chose et Snach Kimkrit a une clavicule de défoncé MNG
:verts: Grand'chose et Snach Kimkrit a une clavicule de défoncé MNG
BouniT- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Grand Lodge of Sands
Roster: Skaven
- Message n°22
Les marqueurs :
- :warpsquigs: Kiswint'
Les blessés et morts :
- :warpsquigs: Kabuna (Genoux déboité) -> Soigné par l'apo
- :warpsquigs: Larsh (Commotion)
- :warpsquigs: Vontreer (Commotion)
- :warpsquigs: Kitrich' (Commotion)
- :warpsquigs: Chef Chau'dard (Commotion)
- Quetzalcoatl (Commotion)
- Itzama (Machoir fracassé)
- Krakatoha II (Mort) -> Soigné par l'apo
Les JDM :
- Xiuhtecuhtli
- :warpsquigs: Woseeph Fourche
Le match en bref :
Le match débute, les Squigs sont à la réception, l'arbitre décide d'avancer directement le chrono, il a l'air mal à l'aise... sans doute malade ? Larsh, le champion de l'équipe avance au milieu d'une cage vers le milieu de terrain. Ça progresse tranquillement, zigzaguant de droite à gauche mais les lézards sortent petit à petit les joueurs des bas-fonds (enfin, quand c'est pas nous qui nous faisons expulsé par l'arbitre). Les Squigs décident donc de commencer à s'infiltrer et profite d'un rassemblement majeur des sac à mains du la gauche pour filer à droite du terrain, formant une barrière de joueurs pour empêcher les lézards de s'attaquer au porteur... mais pendant qu'il mette ça en place, c'est le drame : Une des vermine, qui devait bouger en premier pour permettre à tout le monde de passer se vautre en mettant le paquet pour se mettre à la bonne place (mon vieil ennemi : le 2+ relançable ^^'). Il y a un bel accès au porteur, les deux derniers joueurs n'ayant pas eu le temps de former la barrière. Un saurus s'élance et couche le porteur.
Les Lézards vont mettre 2 tours à essayer de ramasser la balle, Larsh récupère le cuir mais se fait à nouveau plaquer au sol ! Les skinks parviennent à récupérer la balle et se mette en position de marquer au dernier tour. Mais les gobs se sortent les doigt et s'y mette à deux pour repossuer le porteur, l'idée était simplement de le pousser pour multiplier les zone de tacle et les gfi... mais ils arrivent à faire mieux que ça en couchant le porteur ! personne n'ouvre le score lorsque l'arbitre siffle la mi-temps.
0 - 0
La deuxième période débute et l'arbitre avance encore son chrono ! ça se confirme, nous apprendrons plus tard que le bougre avait une rhino-diarée fulgurante (à laquelle il n'a pas survécu, pais à son âme).
Quoi qu'il en soit, les lézards reçoivent, distribuent quelques pains et... ratent encore une fois leur ramassage ! Il n'en faut pas plus au squigs, ils savent que leur dernière chance est là, Larsh met le paquet et se saisit du cuir au pied du skink, histoire de justifier son salaire. l'euphorie est de courte durée, Larsh est plaqué par un saurus (il n'aura résisté à aucun sack sur ce match... champion de mes deux !) et s'en va à l'infirmerie. Un skink, au nom imprononçable sans un bon rhume, attrape la balle et s'en va vers le milieu de terrain... mais il se place de manière à être juste à portée de Woseeph, la vermine accro à la malepoudre. Entre deux lignes (de poudre hein, pas du terrain), la vermine émerge de son trip pour entendre le coach hurler au ralentit (Wosseph entend seulement les choses au ralentit ou en accéléré de toute façon) "Choooope leeeee !". La vermine s'élance et étripe joyeusement le skink, bien décidé à s'en faire un abat-jour... L'infortuné sera heureusement sauvé par son apo... on se demande encore où ils ont trouvé des tripes de remplacement.
Une véritable mêlée s'engage autour de la balle mais, alors que le Kroxi est retenu en milieu de terrain, le troll se joint à la fête et les Squigs prennent le dessus physiquement, sortant quelques joueurs. En infériorité, les homme lézard ne pourront que regardé, dépité, Kiswint' s'emparer de la balle et la mettre à l'abris pour aplatir à la dernière seconde !
1 - 0
Impression de coachs :
Merci à Caiko, la domination physique de ton équipe à faillit payer mais à force d'éclater mes joueurs, il semblerait que la balle aient été enduite de pus... quoi vous mangiez en lisant ce rapport ? Bien fait !
Bonne continuation pour la suite
Dernière édition par BouniT le Ven 24 Jan - 20:58, édité 5 fois
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°23
Allez les minus
Acryo et BouniT
Il n'a pas le tiwo Stylz mais il gagne le Gugu.
Acryo et BouniT
Tiwo a écrit: Le gugu il joue sans style, enfin si il en a un et c'est vraiment pourave.
Il n'a pas le tiwo Stylz mais il gagne le Gugu.
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°24
Si maintenant, même les trolls nous trahissent, où vas-t-on, ou vas-t-on?
Le premier qui trouve la réplique du film gagne une (ou un lait fraise )
Un indice, le mot troll doit être remplacé par un autre.
Le premier qui trouve la réplique du film gagne une (ou un lait fraise )
Un indice, le mot troll doit être remplacé par un autre.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°25
et beh ! quelle équipe les Jokers ! elle force le respect !!
le match débute sous la canicule... la chaleur est vraiment très intense et tous les appareils de retransmission de la Cabalvision sont sur le point de fondre !
les fans des Jokers sont aussi chauds bouillants !... mais pas autant que les joueurs qui nous font un festival ! .... la machine à bacher est en route !
les Jokers font le match parfait ! après 4 tours de jeu, il ne reste que 4 amazones sur le terrain !
au tour 7 ... il n'y a plus personne face aux jokers ! Nez sale est prêt de la ligne d'en-but ... quand une énorme explosion retentit !! ... suivi de l'obscurité la plus complète... la chaleur a fait fondre le générateur de courant et le stade est dans la pénombre... 3 commissaires arrivent aussitôt pour mettre à défaut les installation archaïques gobelines... et le match devra être rejouer quelques heures plus tard...
on assistera à un 2e match passionnant entre les 2 formations...
la suite + tard... là c au dodo !
le match débute sous la canicule... la chaleur est vraiment très intense et tous les appareils de retransmission de la Cabalvision sont sur le point de fondre !
les fans des Jokers sont aussi chauds bouillants !... mais pas autant que les joueurs qui nous font un festival ! .... la machine à bacher est en route !
les Jokers font le match parfait ! après 4 tours de jeu, il ne reste que 4 amazones sur le terrain !
au tour 7 ... il n'y a plus personne face aux jokers ! Nez sale est prêt de la ligne d'en-but ... quand une énorme explosion retentit !! ... suivi de l'obscurité la plus complète... la chaleur a fait fondre le générateur de courant et le stade est dans la pénombre... 3 commissaires arrivent aussitôt pour mettre à défaut les installation archaïques gobelines... et le match devra être rejouer quelques heures plus tard...
on assistera à un 2e match passionnant entre les 2 formations...
- Spoiler:
la suite + tard... là c au dodo !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°26
Un scandale ce match !
0/5 KO des Jokers qui revient au premier TD (bon, 2 exclus de toute façon), puis 0/3 à la mi-temps alors que 100% des KO amazones reviennent !
En plus, MoZ qui préfère assurer le nul que jouer la victoire (il ne met personne à portée de l'enbut des gobs au tour 15, au tour 16, il peut tenter un push-push et une passe, mais il préfère bétonner autour de la balle au sol des fois que les gobs réussissent une combo de samba.
Vivement le sorcier et les champions en J5 pour venger les :jokers: et également le sabotage du premier match ! :grrrr:
0/5 KO des Jokers qui revient au premier TD (bon, 2 exclus de toute façon), puis 0/3 à la mi-temps alors que 100% des KO amazones reviennent !
En plus, MoZ qui préfère assurer le nul que jouer la victoire (il ne met personne à portée de l'enbut des gobs au tour 15, au tour 16, il peut tenter un push-push et une passe, mais il préfère bétonner autour de la balle au sol des fois que les gobs réussissent une combo de samba.
Vivement le sorcier et les champions en J5 pour venger les :jokers: et également le sabotage du premier match ! :grrrr:
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°27
Acryosis a écrit:Un scandale ce match !
Vivement le sorcier et les champions en J5 pour venger les :jokers:et également le sabotage du premier match ! :grrrr:
Si, j’avais une joueuse à porté de TD au tour 16, mais Sarko me l’a repoussée pour la mettre hors de portée. Ok, C’est vrai que j’aurais du penser à en avancer une un peu plus au T15... Mais l’objectif était surtout de plaquer le porteur en évitant d’avoir une esquive à faire. Quant au Push Push, il était vraiment trop chaud ! (j’y ai pensé, mais il m’aurait fallu trop de joueuses, ce qui aurait laissé le ballon tout seul pour le dernier tour des Jokers).
Je suis déjà bien content d’avoir fait un match nul !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°28
Une honte ! Un scandale ! Ecoeurant !Moz-kito a écrit:les Jokers font le match parfait ! après 4 tours de jeu, il ne reste que 4 amazones sur le terrain !
au tour 7 ... il n'y a plus personne face aux jokers ! Nez sale est prêt de la ligne d'en-but ... quand une énorme explosion retentit !! ... suivi de l'obscurité la plus complète...
Moz démission !! Bouuuuuuuuuu !!!
sinon merci cyanide de ne pas avoir implementé les sauvegardes de match, ni la possibilité pour les commis de de remettre les blessés et autres KO a leur place (en même temps le jeu est tellement stable que ce n'est pas vraiment nécesaire...)
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°29
En fait, c'est la Box de Sarko qui a rebooté ... moi je l'aurais jetée par la fenêtre !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°30
sinon, pour info, je perd une Blitzeuse Garde Chataigne
mais j'en ai une autre qui prend +1 FO !
et y a un troll des :jokers:qui gagne +1 Mv
et y a un troll des :jokers:qui gagne +1 Mv
Fred[K]- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°31
Ceci est un communiqué de Garnish...désolé...
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°32
Ça je le savais et j'ai apprécié !Moz-kito a écrit:sinon, pour info, je perd une Blitzeuse Garde Chataigne
Et ça, c'est vraiment dégueulasse !! Tu en as eu cb des FO+1 et AGI+1 en 3 saisons 1/3 ?!Moz-kito a écrit:mais j'en ai une autre qui prend +1 FO !
Et ça, c'est amplement mérité !Moz-kito a écrit:et y a un troll des :jokers:qui gagne +1 Mv
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°33
SAcré Garnish !
Feuille de Club
- Message n°34
Moz-kito a écrit:
au tour 7 ... il n'y a plus personne face aux jokers ! Nez sale est prêt de la ligne d'en-but ... quand une énorme explosion retentit !! ... suivi de l'obscurité la plus complète... la chaleur a fait fondre le générateur de courant et le stade est dans la pénombre...
Combien as tu payé pour saboter le match ?
Moz-kito a écrit:En fait, c'est la Box de Sarko qui a rebooté ... moi je l'aurais jetée par la fenêtre !
Feuille de Club
- Message n°35
Acryosis a écrit:Et ça, c'est vraiment dégueulasse !! Tu en as eu cb des FO+1 et AGI+1 en 3 saisons 1/3 ?!Moz-kito a écrit:mais j'en ai une autre qui prend +1 FO !
C'est Moz le Chef .... et il a les moyens le bougre pour obtenir ce qu'il veut,... sauf les victoires.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°36
Acryosis a écrit:Et ça, c'est vraiment dégueulasse !! Tu en as eu cb des FO+1 et AGI+1 en 3 saisons 1/3 ?!Moz-kito a écrit:mais j'en ai une autre qui prend +1 FO !
c'est mon 3e +1 FO !! mais une des a -1 MV + 2 pers ! ça m’étonnerait qu'elle finisse la saison !
et un +1 AGI sur la lanceuse
mais ça suffit pas encore pour me faire gagner des matchs ...
sinon, les jokers ont une bien belle équipe aussi ! un beau concurrent au titre je pense !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°37
PileouFace a écrit:Acryosis a écrit:Et ça, c'est vraiment dégueulasse !! Tu en as eu cb des FO+1 et AGI+1 en 3 saisons 1/3 ?!Moz-kito a écrit:mais j'en ai une autre qui prend +1 FO !
C'est Moz le Chef .... et il a les moyens le bougre pour obtenir ce qu'il veut,... sauf les victoires.
quand on joue contre des Gobs, faut savoir être vicieux aussi.... et engager d'autres Gobs pour saboter le match !
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°38
*Moz-kito a écrit:sinon, pour info, je perd une Blitzeuse Garde Chataigne
Quel chattard ! pire qu'acryo
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°39
GulhDan a écrit:*Moz-kito a écrit:sinon, pour info, je perd une Blitzeuse Garde Chataigne
Quel chattard ! pire qu'acryo
Un scandale cette affaire, je ne crois pas avoir eu un seul +1Fo ou un +1AG depuis mon arrivée à la cabal, c'est dire les performances que j'accomplis au quotidien.
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°40
+1 FO c' est pour ceux qui se font un ptit complexe d' infériorité je pense.... Des mous du slip....