Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+10
Garaty
Stema
Merkhel
Spal
nicaudrom
Ourouk
Acryosis
Big Mikowsky
Druss
Ekhel
14 participants

    POW saison XIV journée III

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

      POW saison XIV journée III - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée III

    Message par nicaudrom Dim 2 Fév - 20:57

    Merci de nous faire partager les petites phases ! j'adore ! clap 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

      POW saison XIV journée III - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée III

    Message par Acryosis Dim 2 Fév - 21:04

    Merci pour Asmadeus !
    Et effectivement, les petits commentaires des votants sont très bons Smile
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

      POW saison XIV journée III - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée III

    Message par Frekhel Tiwourk Lun 3 Fév - 10:16

      POW saison XIV journée III - Page 2 Pow_s113
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

      POW saison XIV journée III - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée III

    Message par Acryosis Lun 3 Fév - 11:35

    merci
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

      POW saison XIV journée III - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée III

    Message par Druss Lun 3 Fév - 19:18

    En tout cas c'est bien la preuve de l'honnêteté du POW, faire gagner un joueur du plus fervent défenseur de la  alflingem  faut vraiment être sympa.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

      POW saison XIV journée III - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée III

    Message par DonTiwo Lun 3 Fév - 19:43

    Druss a écrit:En tout cas c'est bien la preuve de l'honnêteté du POW, faire gagner un joueur du plus fervent défenseur de la  alflingem  faut vraiment être sympa.

    Tout est dit!!!
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

      POW saison XIV journée III - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée III

    Message par Merkhel Sam 8 Fév - 15:41

      POW saison XIV journée III - Page 2 Logopowpotin

    Bon alors là mes mignonnes, on change de format. Si on avait plutôt tendance à taper dans l'petit gabarit en c'début de saison 2514, pour le POW de cette J3, on fait dans l'massif. Parc'Amadeus, l'un des trolls de l'équipe Layhouvrbouat version gobos, vous admettrez qu'c'est plutôt du costaud. Et paradoxalement (j'sais, y'en a plein qui connaissent pas c'mot. Ben qui s'démerdent !!!), l'est pas pour sa force qu'il a été choisi, mais pour son action quasi-elfique : une interception et assez d'cervelle pour emmener la vessie en terre promise. Alors, c'est pas du lourd ça ? J'espère qu'il aura assez d'cervelle pour répondre à mes questions. Sinon, y'aura bien son coach pour y répondre à sa place. M'étonnerait qu'il manque cette occasion de s'faire voir l'Acryosis.


    Merkhel : "- P'tite question usuelle. Ça t'fait quoi de faire parti de l'illustre famille des POW gadjo ?"

    Amadeus : "- Peau d'qui ? Moi Amadeus ! Et Mama ma famille !"

    Acryosis : "- Ce qu'il veut dire, c'est qu'il est content, honoré, c'est le plus grand moment de sa vie et qu'il n'arrive pas encore à réaliser ce qui lui arrive. C'est ça que tu voulais entendre ?"

    Merkhel : "- Un peu qu'c'est ça qu'j'voulais entendre ouais. Alors mon gars, explique nous d'où ça t'est venu c'te réflexe de malade."

    Acryosis : "- Il te demande comment tu as attrapé la balle."

    Amadeus : "- Mam me dit toujours de pas taper les petites choses fragiles autour de moi. C'est chiant ! Et là, il y en avait partout ! Alors quand truc volant pas chose fragile passer, moi enfin avoir jouet !"

    Acryosis : "- Oui voilà, c'est donc une technique longuement répétée à l'entrainement, basée sur la frustration."

    Merkhel : "- D'accord, une technique.....Non mais franchement, pas de langue de bois. Y savait pas du tout qu'ça s'jouait avec un ballon l'Blood Bowl. C'est ça ?"

    Acryosis : "- En fait, on ne parle pas de ballon avec Amadeus, on en reste à la classification "chose fragile" pour nos gobelins, "jouet qui bouge" pour les adversaires et "jouet qui bouge pas" pour le reste, comme le ballon. Même si cela nous a déjà posé des soucis lors des entrainements des bombardiers.
    Donc oui, il savait pour le "jouet qui bouge pas".
    "

    Merkhel : "- Ok. Y savait pour l'ballon. M'enfin, y savait même à quoi ça servait ? L'a pas fait exprès d'aller dans la zone d'en-but. Il voulait juste qu'on lui vole pas son "jouet qui bouge pas", hein ?"

    Acryosis : "- Attention à ne pas le prendre pour un Ogre du Petit Peuple, il pourrait s'énerver !
    Amadeus, la petite chose puante te demande pourquoi tu as couru avec le jouet qui bouge pas.
    "

    Amadeus : "- Petites choses fragiles vouloir jouet, et moi pas droit taper petites choses fragiles. Alors moi courir pour garder jouet. Mon jouet !"

    V'là pas qu'Amadeus sort l'ballon d'son pagne, nous l'montre fièrement, et y fait un câlin. Vu où y l'range, j'préfère qu'ce soit contre son visage que l'mien.

    Acryosis : "- Oui heu, on va faire en sorte de lui enlever avant notre prochain match..."

    Merkhel : "- P'tite chose puante hein ? L'est fort brave de dire ça quand on a un débile de 500 kilos d'muscles avec soi, hein. Mais bon, j'vais passer l'éponge, cousin. Dis donc mon grand, c't'un sacré exploit qu'tu nous a fait là. A la limite du génie pour un troll. Et tu vois, mettre génie et troll dans la même phrase, même ça, c't'un putain d'exploit. Ta maman a dû être fière. Elle a dû t'faire un gros câlin la Mamadeus. Ça fait pas bizarre de jouer avec sa mère d'ailleurs ?"

    Amadeus : " - Mama ? Où Mama ?"

    Acryosis : "- Quand elle est pas loin, on arrive mieux à le contrôler, et même comme ça... Donc ce n'est pas du luxe ! Mais c'est quand même dommage que Mamadeus ne sache pas jouer au blood bowl non plus..."

    Merkhel : "- Pour finir, avant votre duel goblinesque en J6, que'que chose à répondre au Proctologue des Crazy Jokers ? C'gars là, questionné à vot'sujet, l'a déclaré, je cite :
    "J'ai rien à leur dire à ces nazes, le seul bruit qu'ils vont entendre, c'est le craquement que va faire leur crâne quand mes crampons vont écraser leur face de fions"
    "

    Acryosis : "- Ah ben voilà, il a réussi à faire bobo à quelques elfes au sol et il se prend pour une star le gaillard ! Et attention, on ne parle pas de n'importe quels elfes ! On parle bien de ceux en chute libre depuis la création de leur équipe et qui ne retrouvent même pas le chemin du stade pour nous affronter !
    Bref, entre lui et Amadeus, je ne sais pas lequel est le moins conscient de la réalité autour de lui... S'il est en état de venir nous affronter en J6? on essayera de mieux lui expliquer...
    "

    Merkhel : "- N''a tous hâte de voir ça. A la r'voyure les gars."

    Beau morceau l'bestiau. Heureusement qu'y avait l'coach pour répondre quand même parce que l'est pas une lumière l'Amadeus. Mais bon, encore une fois, chapeau bas. Parc'que déjà, un troll qui fait une interception, c'est aussi rare qu'un orque qui s'lave. Pis un troll qui met un TD, c'est aussi fréquent que d'rencontrer un nain sobre. Ça arrive pas tous les 4 matins. Alors un troll qui fait les deux, et dans le même match.... F'rait presque oublier qu'c'était un match de l'Alfligeante. Presque.....
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

      POW saison XIV journée III - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée III

    Message par PileouFace Mar 11 Fév - 23:46

    clap l'interview
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

      POW saison XIV journée III - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée III

    Message par Garaty Mer 12 Fév - 7:40

    Mais... Mais... On nous cache tout !
    J'avais pas lu ces interviews de Merkel ! C'est excellent ! Me suis marré du début à la fin.
    J'adore la notion de dressage de troll, avec les trois catégories qui l'entourent sur le terrain !!!
     hola 
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

      POW saison XIV journée III - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée III

    Message par DonTiwo Mer 12 Fév - 8:49

    C'est clair la commission du POW a eu du nez en recrutant le petit dernier de la famille^^...

    Contenu sponsorisé


      POW saison XIV journée III - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée III

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:35