Finalement, j'engage une équipe 100% snotlings pour cette Coupe 2014 sous la bannière de l'anciène franchise ogre des Dungeon Monsters (mais c'est en fait la Snotling Academy) !!!
Equipe :
16 snotlings dont 6 avec tacle plongeant, 1 avec plongeon et 1 avec main de dieu (il a volé un bazooka à un nain)
2 relances
1 apothicaire
4 en popularité
TV 550
+500 000 PO d'inducement : 1 sorcier + 1 cuistot + 1 serveuse
Avec ça, j'espère au moins... gagn... euh, non pas gagner... mais m'amuser un peu quand même
Je propose comme règle additionnelle de banir de la ligue à la fin de la saison toute équipe qui aurait perdu contre cette équipe (ce qui ne devrait pas arriver, faut pas déconner...). Cette équipe ne pourrait alors plus participer à aucune compétition de la Cabal (Ligue, Coupe, etc...) car elle aurait trop honte d'avoir perdu contre des snots !
Snot Powwaaaa !!!!
(si je marque un TD, déjà c'est bôôôôôôô...)
Equipe :
16 snotlings dont 6 avec tacle plongeant, 1 avec plongeon et 1 avec main de dieu (il a volé un bazooka à un nain)
2 relances
1 apothicaire
4 en popularité
TV 550
+500 000 PO d'inducement : 1 sorcier + 1 cuistot + 1 serveuse
Avec ça, j'espère au moins... gagn... euh, non pas gagner... mais m'amuser un peu quand même
Je propose comme règle additionnelle de banir de la ligue à la fin de la saison toute équipe qui aurait perdu contre cette équipe (ce qui ne devrait pas arriver, faut pas déconner...). Cette équipe ne pourrait alors plus participer à aucune compétition de la Cabal (Ligue, Coupe, etc...) car elle aurait trop honte d'avoir perdu contre des snots !
Snot Powwaaaa !!!!
(si je marque un TD, déjà c'est bôôôôôôô...)
Dernière édition par Roy Lorcan le Mer 15 Jan - 0:06, édité 1 fois