Journée 4 | ||||||
coach | équipe | race | coach | équipe | race | |
Ourouk | BF | Bright | NDC | |||
Bill Dacier | CHA | Evilstein | SKA | |||
Getyaya | EN | Iceman | SKA | |||
Ramba | HL | Stema | HL | |||
Phoenix | HE | Garaty | MV |
Et voilà un tiers de la saison est passé et enfin la a un vrai commissaire au commande , le sponsor est ravi car l'audience est là
haut les coeurs , Messieurs les coachs ,vous allez devoir continuer à assurer vos matchs
ceux de devant doivent continuer à assurer
ceux du milieu doivent recoller
et ceux de la fin ,bah les gars va falloir commencer à jouer et arrêter de regarder les autres joués .....
Allez voyons les matchs:
:lezartistes: :raptors:
le derby des sac à main , tous les deux Ramba et Steam sont des cycliques mais pas dans le même sens
par coup de 3 matchs
Stema c'est je gagne , je nul , je perds alors que Ramba c'est je perds , je nul , je gagne
Alors Stema va t il confirmé cette analyse ou Ramba ,faut mieux pour lui va la contredire completement
les Acheteurs de Sac à mains provenant du KRok Mort esperent qu'il y aura bcp de soldes à la fin du match
:wing:
bien on se demande si un jours les Haut Elfes vont enfin se mettre à jouer car un déficit négatifs de 7 buts encaissés pour deux petits marqués cela fait tâche dans le tableau d'honneur des équipes d'Elfe
Allez Phenix il est temps de se lever et de taper fort sur la table
Par contre en face , Garaty commence a tutoyer les sommets depuis si longtemps plus vu , attentons aux vertiges et à la peur du vide , les vont ils concrétiser et continuer leur chemin ou les :wing: vont les ridiculiser par une tonne de TD
:geishas: :lucky:
alors des rats ou des belles qui va tirer son épingle du jeu et commencer une lente remontée ,
deux équipes démontées qui esperent remontés en sel la pente et Monté la haut tout au bout de l'échelle
pour tutoyer un sommet qu'ils ne connaissent plus depuis si longtemps
:rlyeh: :skavengers:
alors là la question est ce que le chaos va se réveiller enfin et commencer la destruction des équipes rencontrés et montrer qu'ils en ont eux .... mais en face les dormeurs du début de saison se sont réveiller et malgrés un début endormi ils vont avoir coeur de se lancer dans la bataille pour rattraper leur retard
Enfin la premiere rencontre de la saison au sommet
les :ibwt: les surprenants :strinkers:
le premier contre son challenger , ce match sent la poudre
comment les paysans boueux vont gérer la horde de nabots ventrus
Attention les nains un nain à terre sera un nain à engrais pour les :strinkers:
le vainqueur prendra un avantage certain sur ces poursuivant
Voili Voilà Messieurs , du spectacle , de la et de l'enchantement dans les stades à coup de sang, de TD et de piétinement
que le rideau se lèveeeeeeeeeeeeeee
Dernière édition par plt44 le Ven 7 Fév - 10:36, édité 6 fois