:djinns: 2-2
Les marqueurs :
:djinns:
kufr la main de dieu
Chayatine le roc
Bip Bip
Les blessés et morts :
Suricaté Malicieux
Bejaia Main écrasé
Bordj Machoire Fracassé
Belmos des Ifrogas ligaments arrachés
Enarda Fracture du crane
Kufr la Main de Dieu
Sheytant le malin
Ansar A dir
Les JDM :
Boomer Morvonez himself venue à la derniere seconde , est partie à la buvette quand les elfs marquent
:djinns: Enarda
Le match en bref :
petite surprise , Panpan ayant recruté un nouveau receveur , je me retrouve avec 60 000 po de dispo et justement Boomer était à la buvette donc je l'engage illico. il fera exploser deux bombes sans dégat , se cassera au TD contre des elfs et prendra en passant le JDM
le ballon tres loin dans le camp des :peuple:est rammassé par Bip Bip qui le transmet à Buse féroce
la remontée ne se fait pas assez vite et une opportunité permet au :djinns: de secher l'ogre mais le ballon retombe dans les mains de Bip Bip qui s'en saisit
Pendant ce temps là la Marmotte des Neiges XXL commence sont festival de calins un peu appuyé
Bip Bip se libere part en courant avec ses coequipiers , forme une pas belle cage sur le bord du terrain mais il se plante sur une esquive
le ballon est ramassé par les :djinns: , et par une passe le receveur part marqué
Pendant ce temps là , l'Abominable Marmotte des Neiges continue ses calins un petit peu appuyé
A la mi temps :djinns: 1 -0
mais plus que 7 elfs sur le terrain alors qu'aucun snot est sortie
en deuxieme mi temps , l'Abominable Marmotte des Neiges esquive mal contre le porteur et se vautre
puis le porteur du ballon croyant etre protegé par deux de ses coéquipiers se place à porter du deuxieme TD pres de la touche , Buse féroce énervé de voir cela viendra le blitzer avec une petite esquive et pépé junior en soutien
l'elf dans le public et surtout dans le kop snot n'aura rien mais le ballon part loin loin dans le terrain des elfs
bip bip s'en saisit et malgré le retour d'un tacleur elf ira marquer le td d'égalisation.
il ne reste plus que 6 joueurs elfs sur le terrain car MArmotte des Neiges et aussi ses copains ogres adorent donner des calins
le passeur elf voudra faire une passe lointaine à un joueur demarqué mais mais mais
Bip bip saute saute saute saute saute saute et intercepte le ballon de toute sa hauteur snot et part marquer le TD et non il se retrouve à une case de la zone d'en but
le passeur rendu fou par cette interception vient le blitzer et le repousse dans la zone d'en but. ^plutot bip bip glisse dans la zone d'en but
mais les :djinns: egalisent grace à leur héros du match Chayatine, qui s'extirpe de la ZDT de Buse Féroce , d'un tacle plongeant et pousse à fond pour égaliser
malgré un ramassage de balle parfait , bip bip n'est pas lancé par les ogres qui regardent passer les papillons au dernier tour
Bip bip finira par une passe pour le plaisir
tandis que Geai moqueur aidé de 3 de ses petits camarades sonne un elf de ses petites mains pour le plaisir
-
Impression de coachs :
et bien moi qui voyait me prendre des TD , l'efficacité de MArmotte allié à la chance de BipBip je me suis trompé car le match a basculé de mon coté et cela passait chez moi quand panpan ratait ses esquives à s'en blesser