bon ben espérant que Bright soit dispo aussi
bon match à tous les deux
bon match à tous les deux
Malheureusement nonEvilstein a écrit:Je boss Lundi a partir de 19h00 donc donnez la victoire çà Bright, pas d'autres possibilités.
Bill Dacier a écrit:cela implique que nous pourrions reculer la J2 jusqu'au mardi 21 ou mercredi 22/01 pour que Ramba et moi puissions faire notre match, initialement prévu ce soir...
OK Ramba?
Bill
Ourouk a écrit:Bill Dacier a écrit:cela implique que nous pourrions reculer la J2 jusqu'au mardi 21 ou mercredi 22/01 pour que Ramba et moi puissions faire notre match, initialement prévu ce soir...
OK Ramba?
Bill
Dans l'idéal, on autorise un décalage du début de la journée pour permettre à un retardataire de faire son match mais la date de fin de journée reste la même, sinon ca fait boule de neige et cela décale toutes les autres journées. On a connu ca par le passé et on veut éviter que cela se reproduise.
Goss a écrit:à la base, on ne décale pas des matchs planifiés pour un match en retard.
mais comme on est arrangeant, on essaye tjrs de trouver une soluce.
du coup on se retrouve à gérer des situations parfois délicates niveau timing.
donc merci de faire l'effort de jouer dans les créneaus impartis, suffisamment longs si chacun fait l'effort pour trouver un créneau dispo.
il risque d'arriver un moment où la gestion du manque d'efforts de certains commencent à nous gaver surtout si ça en pénalise d'autres, et il se pourrait, que comme dans de nombreuses autres ligues, les dates deviennent fixes et non négociables.
c'est pas l'esprit de la cabal alors faisons en sorte que tout roule sans avoir à rajouter trop souvent de l'huile pour pas que ça coince.
/je ne vise personne en particulier
mais l'expérience de saisons difficiles à gérer m'incite à faire un petit rappel.
Evilstein a écrit:Je boss Lundi a partir de 19h00 donc donnez la victoire çà Bright, pas d'autres possibilités.
plt44 a écrit:Désolé stema, mais pour passer d une journée à. L autre a BB il faut que tous les matchs soient joués
Techniquement y a pas le choix