C'est vrai que j'ai eu également un soucis avec le noir ...Spal a écrit:Moi aussi j'avais réservé un nom d'équipe et au moment de la refaire, impossible et c'est la couleur des maillots qui posaient souci !
+7
Acryosis
KorTeX
Grobaggio
Moz-kito
Evilstein
Molock
Uph'
11 participants
Nom invalide
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°26
Re: Nom invalide
Uph'- Super Champion de la papote
- Message n°27
Re: Nom invalide
Bon, alors juste pour info Un'forgiven ne passe pas non plus "nom invalide". Je vois vraiment pas où ça pèche mais bon !
Tout ça pour dire que comme on va pas attendre éternellement pour lancer la saison, j'ai changé le nom de ma team. Ce sera les Tor Anlec Requiem. Moz planche sur la modif' de mon logo (enfin j'espère, je lui ai envoyé un MP ). Voiloù.
Ceci dit, je n'ai pas lâché l'affaire pour comprendre pourquoi Unforgiven ne passe pas. Je compte bien avoir le fin mot de l'histoire...
Tout ça pour dire que comme on va pas attendre éternellement pour lancer la saison, j'ai changé le nom de ma team. Ce sera les Tor Anlec Requiem. Moz planche sur la modif' de mon logo (enfin j'espère, je lui ai envoyé un MP ). Voiloù.
Ceci dit, je n'ai pas lâché l'affaire pour comprendre pourquoi Unforgiven ne passe pas. Je compte bien avoir le fin mot de l'histoire...