Rhalala encore un commi en difficulté(ou trop occupé à compter ses sous). Après tout normal il ne vient pas de la . Moi je dis on devrait mettre Tiwo en commi de la D1, c'est le seul pouvant vraiment se montrer impartial et honnête .
Tout à fait j'ai du écumer toutes les divisions d'entrée de la ligue .... et je fais partie de la Gronainbourg en ce moment . D'ailleurs la saison passée également. Désolé de n'avoir pu être présent cette semaine, et de vous avoir laissé tombé pour les présentations.
Bon, je dis ça, c est juste dans mon propre intérêt, c est vrai, car je ne suis pas sur de pouvoir jouer la j9 si on reste dans ce timing................ Mais au final c est aussi l intérêt de la div qui est en jeu ! Jouer tout les matchs sans forfait non ?
Tout d'abord, toutes mes excuses de n'avoir pas été aussi présent que je l'aurais souhaité durant cette saison. Est ce l'effet préreset qui semble d'ailleurs avoir touché beaucoup de monde dans la ligue ? Je ne sais pas, et j'espère que non. La vie IRL est également un sacré frein à la vie ludique mais je ne vous apprends rien. En tout cas je vous remercie pour cette belle saison qui aura vu la consécration de Flaa (). Bravo à tous et on se retrouve la saison prochaine
Dans quelques jours quoi.
Dernière édition par gilel le Mer 26 Mar - 18:09, édité 1 fois