et tu parles de quel match ,keogh?
ramba vs bright ou phoenix vs evilstein
pour moi ramba n'a pas à être forfait car c'est les dispos de bright de ski qui posait pb
maintenant autant poser les questions pour trancher juste
plt44 a écrit:
pour moi ramba n'a pas à être forfait car c'est les dispos de bright de ski qui posait pb
Molock a écrit:...c'est Evil qui est forfait puisqu'il n'avait aucun crénau contrairement a Phoenix.
Donc 2-0 in game et BBM en faveur de Phoenix ...
PileouFace a écrit:Si je reprends les matchs
Lorcan vs Ogoon : pas moyen de rejouer avant jeudi, cela fait loin et risque de pertuber la J6, je serai pour forcer le match : 1-0 pour Lorcan dans BBm et 1-1 Ig pour répartir l'xp.
styx vs feufollet hors délai : normalement, ils jouent lundi. Sinon, déco des 2 cotés, je suis pour forcer le 0-0 Ig et 1-1 dans BBm pour l'xp.
phenix vs evilstein Evil pas là de la semaine, Phoénix poste des dispos, pas top mais des dispo, Evil encore indispo ce soir, victoire de Phoénix 2-0 Ig et dans BBm.
bright & ramba Pas de dispo de Bright pendant la semaine, Ramba pas le week-end (mais hors délai de toutes façons), je serai pour une victoire de Ramba dans BBm 2-0, mais 1-1 Ig pour l'xp (Bright essaie de jouer en revenant, Ramba pas dispo ).
Gilel vs Rallnir : ils jouent peut-être lundi soir *croisons les doigts* Sinon, peu de dispos de Gilou cette semaine, et Rallmir pas dispo quand Gilou l'ait. Un nul 0-0 Ig et 1-1 dans BBm pour l'xp aussi ?
Caiko vs Goss : cela risque de se terminer en forfait pour Goss, 2-0 Ig et dans bbm pour Caiko (j'attends mardi soir, pas de match prévu avant)
tiwo vs fred se joue aujourd'hui normalement *croisons les doigts* Sinon, je forcerais un match nul ? (0-0 Ig et 1-1 dans BBm pour l'xp.)
plt44 a écrit:bon en tant que commissaire corrompu et voulant pousser Ourouk en D1, je verrais bien Ramba gagner 2-0 sur bbm , cela donnerait un point d'avance à notre patron
comme cela il me renverra l'ascenseur en
mais là c est plus pour l'objectivité, c'est plus le coté magouilleur rire
plt44 a écrit:ramba vs bright: là suis pas trops d'accord avec la proposition de Pileouface
pour moi cela devrait être 1-1 en bbm et IG
car bright a fait la demande en avance (le 13 janvier qd même ) de pouvoir jouer en avance le match et c'est les circonstances de la J4 qui l' a empécher et il aurait peut etre pu ce soir ou demain
maintenant c'est juste sur le score BBM qu'il faut trancher entre un nul ou la victoire de Ramba
Ramba a écrit: D'ou est sorti le 2-1 (BBM et IG ?) entre Evil et Bright en J1 ?
plt44 a écrit:
2) pour le match bright vs ramba. Petit pb , pileouface me dit 2-0 bbm 1-1 ig et deux lignes en dessous il dit que mon avis 1-1 bbm ig n est pas aberrant donc pour
Ig on se dirigerait vers un 1-1 mais BBM?
voili voila en espérant avoir remeler les noeuds...
et 1-1 ingamePileouFace a écrit:plt44 a écrit:
2) pour le match bright vs ramba. Petit pb , pileouface me dit 2-0 bbm 1-1 ig et deux lignes en dessous il dit que mon avis 1-1 bbm ig n est pas aberrant donc pour
Ig on se dirigerait vers un 1-1 mais BBM?
voili voila en espérant avoir remeler les noeuds...
Oui, pas très clair, mais je serai plutôt sur 2-0 dans BBm
A voir suivant les autres avis.
Keogh a écrit:Hum pour le match vs on laisse le vrai ou j'en recré un ? (prise en compte des blessures jouées etc ?)
Ourouk a écrit:Pas de pb pour moi, c'est un match pour le titre en plus.