Les 3 meilleures équipes de marqueurs sont toutes en Gro !!
Si vous voulez voir du vrai BloodBowl c'est par là bas que ça se passe et pas ailleurs
Si vous voulez voir du vrai BloodBowl c'est par là bas que ça se passe et pas ailleurs
Nan mais c'est vraiment n'importe quoi! Cette ligue est un pù*^ù$ù: de scandale !Moz-kito a écrit:je repasse en tête du classement des plus violents !
mais Cocka a un match en moins
Molock a écrit:Nan mais c'est vraiment n'importe quoi! Cette ligue est un pù*^ù$ù: de scandale !Moz-kito a écrit:je repasse en tête du classement des plus violents !
Moi je n'affronte pas des gobs, des elfes, des bas-fond et des humains a tour de bras, nous on fait dans le panache, NdC, chaos en tout genre, orc, HL...Ourouk a écrit:Molock a écrit:Nan mais c'est vraiment n'importe quoi! Cette ligue est un pù*^ù$ù: de scandale !Moz-kito a écrit:je repasse en tête du classement des plus violents !
C'est ta faute aussi, quest ce que tu fais toi avec tes 12 châtaigne/garde/tacle... fainéant va
J'ajoute même que tu es talonné par les savates, ct'e honte.
2 sur 8 oui... et j'ai battu les 2...Ramba a écrit:Et dans les 3 premiers de la D1 il y a 2 équipes d'elfes (noirs) c'est ça ?
Molock a écrit:
Moi je n'affronte pas des gobs, des elfes, des bas-fond et des humains a tour de bras, nous on fait dans le panache, NdC, chaos en tout genre, orc, HL...
Molock a écrit:
Haaaa je comprend mieux maintenant, je vais les passer à al bugman XXX !
Garaty a écrit:cette page est buguée ! qui est le meilleur marqueur de 2514 ?