Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Bon plan: Humble Bundle

    RiNoO
    RiNoO
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 53
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Age : 37
    Localisation : Bordeaux

    Bon plan: Humble Bundle Empty Bon plan: Humble Bundle

    Message par RiNoO Mer 11 Déc - 18:13

    Bonsoir la cabalvision,

    Je viens souvent chercher de l'aide ici et je me suis dis qu'il faut aussi que ça tourne alors je vous fais partager ce bon plan (je ne touche rien dessus Sad) qu'est https://www.humblebundle.com/

    Vous pourrez trouver dessus des packs de jeux relativement récents (jusque des jeux de 2012 voir début 2013) pour des sommes dérisoires.

    Actuellement par exemple vous pouvez avoir natural selection 2 + magicka (+2dlc) + sanctum 2 pour 1$.
    Si vous rajouter 3.22$ vous aurez en plus orc must die 1 & 2, sanctum, serious sam 3.

    Les offres changent tous les mois ou toutes les semaines. Les types de jeu proposés varient beaucoup !

    Finalement je vais finir par m'excuser d'avoir poster cela car cela nuit beaucoup à votre santé mental, vie social bien que heureusement très peu à votre porte monnaie.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bon plan: Humble Bundle Empty Re: Bon plan: Humble Bundle

    Message par Goss Jeu 12 Déc - 12:02

    merci  de faire partager, y en a que ça pourra intéresser, ceux qui n'ont déjà plus de santé mentale, vie sociale, soit presque tous ici  content 

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:21