ouaip, j'ai failli me faire contrer dès le tour 1 en oubliant la vélocité des skavens... mais au moins, ça m'a incité à la prudence pour le reste du match
difficile ensuite d'avancer jusqu'à la ligne d'embut avec ces CE qui me collaient aux basques! je marque au tour 8 en réussissant une belle esquive
à la mi-temps, les nurses s'étaient probablement endormies, laissant mon HBFo4 mais surtout les 2 Skavens à l'infirmerie. je re-débute donc à 1 contre 8 !
en seconde mi-temps, Pilou pénètre rapidement sur mon aile droite (en prrenant quelques risques avec son Rat Ogre!). il a même tout le loisir d'égaliser tranquillement au tour 10, mais prefère essayer de sortir mon GDC un peu pres du public.... malheureusement, son CE qui voulait venir soutenir le RO se vautre...
j'en profite pour blitzer le porteur de balle et le mettre au sol. la balle est renvoyée par le public dans mon camp.. les skavens réussissent de nouveau à s'en saisir!! ggrrrr mais un nouveau blitz met de nouveau la balle dans le public qui la renvoie pas trop mal. je peux m'en ressaissir et aller ensuite marquer sans trop trainer... 2-0
une victoire qui fait du bien!!!
sauf que je perds mon bonnet...
allez, il faut maintenant envoyer pampan en D3 à ma place à la prochaine journée!!
Bill