Journée 8 | ||||||
coach | équipe | race | coach | équipe | race | |
Caiko | Kuzco Giants | HL | GiLel | Les Green Marlins | ORC | |
Yaouch | Strike team | ORC | Keogh | Sons of Umbrella | MV | |
Iceman | Lucky Strikers | SKA | Plt44 | Le petit peuple de l'Air | OGR | |
Big Mikowsky | Les Morts Pas Morts | MV | Ourouk | Strinkers Savate | BaF | |
Rallmir | Karond Kar Sharks | EN | BouniT | Warpsquigs | BaF |
Et l'interview de barnabé pour commencer :
Barnabé, un léger différent semble vous opposer aux strinkers et nous spectateurs, ne voyons pas bien l'objet de cette haine réciproque. Cela est-il du à votre prédisposition pour l'écrasement facial, votre marque de fabrique ?
B : Ben ouais. Sont jaloux les tuberculovores. Je suis un ninja moi. Le Mozart du low kick. C'est qui z'aimeraient bien atteindre mon niveau. Mais bon, il suffit pas de s'entraîner. Faut être né pour ça. Le coach, y dit souvent que je sais rien faire d'autre d'ailleurs.
-Barnabé, avec un nom comme celui-ci, il est fort à parier que les savates vont se foutre de votre gueule tout le match, serez-vous rester serein, les os bien rigides et secs, ou allez vous leur rentrer dans la graisse direct ?
B : Ah bon, parce que faut être énervé pour écraser un gars ? Moi, j'le fais tout le temps. Même quand j'connais pas les gars en face. Le coach, y dit que c'est très important dans notre stragétie.... heu non, sgatrègie....stagrég....enfin not'façon qu'on a de jouer. Pis le coach, y dit tout le temps :
"Celui qui comprend rarement, ne s'énerve pas souvent. Toi, Barnabé, tu ne t'énerveras jamais".
-Il circule une rumeur de prime (peut être sous forme de tubercules) sur votre crâne, initiée par le Boss en personne, qui aurait déclaré je cite : Barnabé on l'aime pas à la ferme qui dise, c'est sale un gars qu'agresse à tout va sans raison, et de façon vicieuse en plus. Les gars vont lui refaire les boyaux qui dise, comme un petit lapiot qu'on fourre avant la cuisson...
Alors, une boule au ventre et des yeux derrière la tête avant d'entrer sur la pelouse ?
B : Des jaloux, c'est tout. J'ai trop la classe quand j'agresse. Pis j'm'en fais pas pour mes boyaux, j'en ai plus. Dans le ventre, j'ai encore des restes des plats qu'le doc nous a envoyé, mais j'ai pas de boule. Et quoi ? Mes yeux derrière la tête ? Mais j'verrai plus devant après. C'était quoi la question en fait ?
Lisbeth Salensueur a tenu à poser ses questions directement au boss :
- Boss, la 1ère place de votre équipe au classement de la gronainbourr est une vraie surprise. Si certains vous soutiennent et vous en félicitent, beaucoup pensent qu'elle est principalement due au fait que votre coach, Ourouk, est aussi le commissaire de cette ligue. Ses relations et son influence pèseraient bien plus lourd que le "talent" de vos joueurs. Que pensez-vous de ces déclarations ?
Qui, que quoi qui comment donc qui disent ??? un ramassis de menteries tout ca. Les strinks sont premiers dl'a div qu'a dit rouk, ca fait 2 ans qui nous le dit à la ferme, l'on toujours cru nous les gars. Ta question me plait moyen de toute façon, les tacles c'est dans le champ pas dans le micro. Toi tu causes comme barnabé et jt'aime po. Barnabé on va t'afficher qui disent dans les vestiaires, les gars sont chauds patates.
- En imaginant le pire scénario pour vous, mais le plus crédible Blood Bowlistiquement parlant, c'est à dire la défaite, quelle sera votre réaction. Un sentiment de honte ? de déshonneur ? Même si ils sont très prometteurs, il s'agit tout de même d'une équipe de rookie que vous allez affronter.
Scéna quoi ? qui disent ? Vont jamais sur le terrain pour cueillir des tubercules mais pour cueillir l'ennemi qui disent, on jouera sans pression qu'a dit rouk. C'est pas un rookie avec 7 matchs dans le calbut qui va nous la faire à l'envers qui disent. On est plus nombreux, plus méchants, plus sales que ces autres pourritures, pas moyen de trembloter.
Dernière édition par Ourouk le Mer 13 Nov - 13:02, édité 1 fois