Je fais monter la pression^^...... Non je déconne j'étais en mode féniasse lol.... Bon Lundi 25 c'est tout bon pour moi......Roy Lorcan a écrit:Tiwo, t'es là ?Roy Lorcan a écrit:Tu boudes Don ou tu as juste peur ?Roy Lorcan a écrit:Yeah !!! Tiwo !!! Ca fait longtemps qu'on c'est pas croisés sur la pelouse de la Cabal !!!
Je te propose :- jeudi 21 à 21h30(plus dispo)
- dimanche 24 à 21h30
- lundi 25 à 21h30
- mardi 26 à 21h30
Y a quelque chose qui te convient ?
+10
nicaudrom
Molock
Ourouk
Acryosis
Roy Lorcan
Goss
Stema
Ramba
Lars Envengger
PileouFace
14 participants
RDV pour la J8 (du 18 au 26 novembre)
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°26
Re: RDV pour la J8 (du 18 au 26 novembre)
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°27
oki c'est notéSTYX a écrit:Désolé pour le retard de réponseGoss a écrit:la journée est lancée, tjrs pas de réponse, rebellion chez les orcs ?Goss a écrit:on oublie le lundi 18, j'ai autre chose maintenant et le jeudi, j'ai un nouveau cours qui commence.Goss a écrit:@ styx :dispo lun 18, mercredi 20, ven 22 vers 21h30,le jeu 21 plutôt vers 22h, le we à voir, idem la semaine suivante.
Ok pour vendredi à 21h30
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°28
OKDonTiwo a écrit:Je fais monter la pression^^...... Non je déconne j'étais en mode féniasse lol.... Bon Lundi 25 c'est tout bon pour moi......Roy Lorcan a écrit:Tiwo, t'es là ?Roy Lorcan a écrit:Tu boudes Don ou tu as juste peur ?Roy Lorcan a écrit:Yeah !!! Tiwo !!! Ca fait longtemps qu'on c'est pas croisés sur la pelouse de la Cabal !!!
Je te propose :- jeudi 21 à 21h30(plus dispo)
- dimanche 24 à 21h30
- lundi 25 à 21h30
- mardi 26 à 21h30
Y a quelque chose qui te convient ?
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°29
Validé!!Kull.Buto a écrit:je te propose vendredi 13h stema ça te va?Stema a écrit:Vendredi, début d'aprèm, donne ton heure. Perso, comme je l'ai déjà dit, je préfère être contacter 24h à l'avance. Pour le lundi, c'est possible mais plutôt vers 22h.
Sachant que je suis dispo toute cette semaine plutôt dans l'après-midi ou le soir, si d'autres horaires te conviennent, mais pas le matin si possible.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°30
@ styx: tout à l'heure je suis allé ingame pour voir mon équipe et virer la furie F2, et l'ordi s'est éteint d'un coup, surchauffe moteur.
alors si au cours du match je disparais sans réapparaître même sur le fofo, ne sois pas surpris.
alors si au cours du match je disparais sans réapparaître même sur le fofo, ne sois pas surpris.
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°31
Mets des glaçons près du ventilo, et tu surmonte ton ordi, si c'est un portable, avec des bouquins par exemple.
STYX- Boucher officiel de la ligue
- Message n°32
Goss a écrit:@ styx: tout à l'heure je suis allé ingame pour voir mon équipe et virer la furie F2, et l'ordi s'est éteint d'un coup, surchauffe moteur.
tu ne veux pas passer l'aspirateur dans ton ventilo et/ou reporter?
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°33
je suis ingame
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°34
Tiwo est HS ce soir (c'est ce qu'il m'a dit mais je crois qu'il a juste peur de mes elfes... ) donc on repousse notre J8 à demain en espérant qu'il n'y aura pas de soucis vu que le multiplex de la J9 aura lieu dès le lendemain...