Ouais match très sympa c'est clair, en première je me fais rapidement contrer par les nabots qui réussissent tous les blocks, aidés en plus par une tondeuse à gazon assez chiante à gérer (ah si seulement elle avait pu se blesser sur l'esquive raté au premier tour^^) et mes orques qui tapent pas très fort et qui n'arrive pas à se dépasser physiquement pour gratter une petite case.
Les nains récupèrent donc la balle, malgré l'intervention de mon sorcier,mais je peux le rencontrer si je réussi 1 gfi avec 1 orc pour coller le porteur, et peux ensuite blitzer à 2D avec un autre au prix d'un autre gfi (et j'ai un orc démarqué à qui je pourrai faire la passe), mais le premier se casse la gueule suite encore à une vieille taupe sur le terrain!
0-1 à la mi temps.
En seconde, malgré l'inferiorité numérique, mais grâce à une défense parfaite, j'arrive à bien le gêner, il décide alors de changer d'aile (je comptais bien dessus d’ailleurs) et arrive à blitzer le porteur 1D et me saisir de la balle, mais pendant ce temps là les nains continuent de dessouder de l'orc (bon faut dire ils les aiment pas trop en même temps) et je me reprend une blessure et un ON qui décède suite à une petite mandale...
Je peux marquer mais après il resterai 3 tours aux nains à 11 vs 7, trop risqué, et quitte à perdre je décide de BC un tour pour tenter d'arracher le nul, surtout que les nabots n'ont plus de relance.
Mais là y a un vieux nain qui esquive et blitz 1D mon porteur, et en plus il le blesse!!!
Là je me dis que c'est mort, mais au prix d'un exploit incroyable de mon blitzeur, qui blitz un tueur 1D, le couche, poursuis, ramasse la balle dans la ZT du vieux nains, esquive et marque avec un gfi (quel
chance euh talent!!)
1-1
après il reste 2 tours au nains mais un kick hyper précis des orques (en plein au fond à gauche dans la zone d'embut des nains mettront fin au suspense!!
A noter que mes 2 blitzeurs châtaigne, malgré que j'ai essayer de les faire taper à chaque tour, n'auront pas sorti un seul nain, vraiment costauds ces nabots!!
Merci pour le match en tout cas et bonne chance pour la suite!!
Gros regret sur mon match contre Pescara, qui a bien eu de la réussite sur ce match (je ne pense pas qu'il dira le contraire) et qui me coûte sans doute la qualif.
En tout cas j'ai bien testé les orques, et je les jouerai avec plaisir au tournoi de la déchéance début 2014, une bonne équipe équilibré, et qui peux faire mal en mode tournoi avec 5 comp d'entrée.