Peu de matchs de la J6 ont été joués mais je vous mets le post pour la journée suivante.
Dernière édition par gilel le Mer 13 Nov - 8:34, édité 1 fois
Hello,Acryosis a écrit:Yop Titi ! Je sens que les créneaux possibles vont ête limités
Je suis dispo ce WE prolongé (samedi PM et soirée, dimanche PM et soirée, lundi PM) mais a priori pas toi
Je ne suis pas dispo mardi (à chaque fois que je tente un match de cet hotel, je suis déco)
dispo mercredi mais à partir de 21h voire plus si je rate mon train habituel
dispo jeudi à partir de 19h
pas dispo vendredi,
dispo le WE mais a priori pas toi
sltFeufollet a écrit:salut lucas !
dispo samedi 09 14h
dimanche 10 soir
mardi 12 soir
mercredi 13 soir
après, on verra...
++
MODE trentième degré on : "il joue le match nul... c'est toujours mieux que 4 à 0"Tony a écrit:Mais où est donc passé la Franchise des :necrogarde: ?
Ont ils peur des terribles ?
Spal s' est fait la malle ?
Et le veilleur qui ne veille plus lol
Non serieux j' espère qu il n a pas de soucis le père Spal.....
Désolé mon bon vieux loup de mer, j'avoue que je suis bien loin ces derniers temps des préoccupations bloodbowlesques.Tony a écrit:Mais où est donc passé la Franchise des :necrogarde: ?
Ok ça roule NécroSpal a écrit:Désolé mon bon vieux loup de mer, j'avoue que je suis bien loin ces derniers temps des préoccupations bloodbowlesques.Tony a écrit:Mais où est donc passé la Franchise des :necrogarde: ?
Je suis dans la dernière phase de la construction de la maison et les relations se compliquent avec le constructeur ... des tensions qui font que mes journées s'éternisent !
Bref je te rassure, ce match a été coché depuis bien longtemps dans l'agenda et les Sentinelles ne vont pas te faire défaut.
Seulement demain et vendredi j'ai des rdv en fin de journée ... puis la gréve des écoles me compliquent bien la vie aussi ...
dimanche soir ?
je te préviens dés que j'ai du nouveau, si on peut jouer vers les 22h demain ou vendredi ...
J'adore le "Phoenix style"Phoenix a écrit:vendredi 20h
Alors demain soir mon Spalinou ?Tony a écrit:Ok ça roule NécroSpal a écrit:Désolé mon bon vieux loup de mer, j'avoue que je suis bien loin ces derniers temps des préoccupations bloodbowlesques.Tony a écrit:Mais où est donc passé la Franchise des :necrogarde: ?
Je suis dans la dernière phase de la construction de la maison et les relations se compliquent avec le constructeur ... des tensions qui font que mes journées s'éternisent !
Bref je te rassure, ce match a été coché depuis bien longtemps dans l'agenda et les Sentinelles ne vont pas te faire défaut.
Seulement demain et vendredi j'ai des rdv en fin de journée ... puis la gréve des écoles me compliquent bien la vie aussi ...
dimanche soir ?
je te préviens dés que j'ai du nouveau, si on peut jouer vers les 22h demain ou vendredi ...
Règle tes affaires.....
Par contre je préférerai à la rigueur vendredi soir.....
Demain je ne suis plus dispo.
Dans le pire des cas dimanche soir, mais pas avant 22h minimum .....
J' ai hâte d' y être